Revenir en haut
Aller en bas


Un petit forum intimiste pour rp sans prise de tête.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Partagez
 

 Liens ?

Aller en bas 
AuteurMessage
Maître du Jeu
Storyteller
Storyteller


Localisation : Partout
Messages : 115
Date d'inscription : 14/01/2020

Liens ? Empty
MessageSujet: Liens ?   Liens ? Icon_minitimeSam 5 Mar - 1:25

Je ne savais pas où mettre cette discussion alors.... en attendant, c'est bien, là. What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Admin à vot' service
Selena Lehto
Selena Lehto


Localisation : Helsinki et ses alentours
Messages : 116
Date d'inscription : 04/02/2022

Liens ? Empty
MessageSujet: Re: Liens ?   Liens ? Icon_minitimeSam 5 Mar - 1:30

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] : Hey hey ! Liens ? 622772318 Je me disais que ça serait cool qu'on se fasse un rp ! Je me demande où Selena aurait bien pu croiser Nathanael. J'ai quelques idées un peu bateau que je te mets là :
-Groupe de paroles pour gens traumatisés : classique mais cohérent ^^.
-En grande surface : l'un d'eux fait tomber un tas de rouleaux de PQ, l'autre l'aide à tout ramasser, ils discutent
-Nathanael l'appelle pour l'informer qu'un animal sauvage est coincé chez lui, autour de chez lui, elle vient le chercher

Je suis ouverte à d'autres idées évidemment ! Liens ? 2257471784
Revenir en haut Aller en bas
Comme chez soi
Nathanael Keynes
Nathanael Keynes


Localisation : Helsinki
Messages : 36
Date d'inscription : 07/02/2022

Liens ? Empty
MessageSujet: Re: Liens ?   Liens ? Icon_minitimeSam 5 Mar - 20:00

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
Coucou !
Un RP ça serait super cool !!
Et je pense que la troisième option est pas mal, je crains qu'on soit vite bloqués sur la seconde et Nate viendra probablement pas au groupe de parole  Liens ? 1538040259 par contre clairement, il y a un animal sauvage, il cherche à protéger ses enfants donc il appelle qui il peut pour !
On peut s'ouvrir un sujet dans ce genre sans souci, en plus avec la révélation des therians Nate est très nerveux à ce sujet... Limite il sera soulagé presque que ça soit "juste" un animal x)
Revenir en haut Aller en bas
Admin à vot' service
Selena Lehto
Selena Lehto


Localisation : Helsinki et ses alentours
Messages : 116
Date d'inscription : 04/02/2022

Liens ? Empty
MessageSujet: Re: Liens ?   Liens ? Icon_minitimeLun 7 Mar - 9:35

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] : Cool, on peut partir là-dessus alors ! Liens ? 3216835730  Je veux bien que tu ouvres le rp du coup s'il te plait ! Liens ? 622772318

Pour ce qui est de l'animal coincé, une chouette, une hermine ou un glouton pourrait être possible (j'ai pris l'info sur la faune finlandaise [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]), sinon ça peut être plus commun comme un rat (coucou Isa XD) ou un autre animal de ton choix qui puisse se retrouver dans une habitation ! Je propose juste au cas où :3
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Liens ? Empty
MessageSujet: Re: Liens ?   Liens ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Liens ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le refuge des écrivains :: Rps-
Sauter vers: