Revenir en haut
Aller en bas


Un petit forum intimiste pour rp sans prise de tête.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Inner child | BoRuNaReum

Aller en bas 
AuteurMessage
Super admin
Joo In-Ha
Joo In-Ha


Localisation : Johannesbourg
Messages : 46
Date d'inscription : 29/01/2020

Inner child | BoRuNaReum Empty
MessageSujet: Inner child | BoRuNaReum   Inner child | BoRuNaReum Icon_minitimeMar 25 Fév - 16:49

BoRuNaReum


« Inner child »

Déjà trente minutes que Nana parle sans s’arrêter. Trente très longues minutes. Il ne se rend même pas compte qu’il est en train de saouler tout le monde, Ahreum le premier qui se retient d’utiliser son châle pour le bâillonner ou l’étouffer, au choix… Vraiment, dans les moments-là, il se dit que le bestie de son bro est carrément insupportable. Et encore, c’est presque sympa comme mot. In-Ha lui, est terriblement enjoué. Depuis qu’il a retrouvé son James, le rayon de soleil qu’il est explose de joie un peu partout, un peu tout le temps. Bien qu’il se soit mis à bouder violemment au réveil, en recevant un message de sa moitié, qui s’excusait de ne pas pouvoir venir, parce qu’il avait enfin obtenu une salle d’enregistrement, et qu’il devait en profiter. Nana comprend. Bien évidemment qu’il comprend. Il ne lui en veut pas, mais il n’a pas pu s’empêcher de bouder ET de jalouser Bo-Min. D’ailleurs, il n’arrive toujours pas redevenir naturel avec son cousin en y pensant. C’est encore assez froid entre eux, au grand damn du plus petit… Il recommence, cependant, à être de nouveau proche de son Haru.

Là, il est particulièrement de bonne humeur, parce qu’ils vont pouvoir aller manger gratuitement dans le salon de thé/restaurant que leurs mères possèdent ensemble. Et comme c’est dimanche, aucune des mamans ne sera là, c’est pour ça qu’ils y emmènent Bo. Ouais, il a beau être ronchon, il pense quand même à son cousin. « In-Ha, je te jure que si tu ne te tais pas, je te bâillonne avec mon écharpe avant de t’enfermer dans un placard ! » lance-t-il alors en lui bloquant, clairement, l’accès au restaurant et en le fixant intensément. Assez pour faire couiner Nana qui jure quand même dans sa barbe inexistante qu’il va le dire à sa mère… Pfffff. Entrant en premier, il s’arrête cependant, assez vite quand même, Ahreum butant dans son dos avec un air assassin, alors qu'ils allaient s'installer, lorsqu'il reconnaît sa mère arriver vers eux. « Eomma ???? » Pourquoi elle est là ? Shit… « EOMMA !!!! » Et dans un élan, il vient lui sauter dessus, la tournant rapidement, afin que son dos soit face à l’entrée, laissant du temps, minime, mais quand même, à Bo et Haru d’agir. « Eomma, eomma, eomma ! » « Doucement ! Dis donc… tu veux un nouveau téléphone ou des nouveaux boxers encore ? D’ailleurs, les derniers roses que tu as acheté ont déteint dans la machine ! Mon chemisier est ruiné ! » fait-elle dans un soupir pendant que lui rougit énormément. « Ani…. Je… ani... » Et quand elle se tourne, elle se retrouve face à…. « Oh, Leo, tu as changé de style mon grand ? Ça te va bien comme ça ! Un beau jeune homme, Victoire va être encore plus amoureuse de toi ! » Ahreum regarde alors In-Ha qui le supplie du regard de jouer le jeu… Il se demande où sont passés Bo et Haru quand même…. « A vrai dire, mes vêtements étaient quasiment tous au sale comme je suis complètement désorganisé, j’ai dû en prendre à Harry. Il a plus de goût que moi visiblement. » Nana lui envoie son coude dans les côtes en le fusillant du regard. Aish, il est pas obligé d’en faire autant ce troll hein…

« Allez vous installer, je vous amène des bubble teas pendant que vous choisissez ! » Il entraîne le grand brun avec lui avant de souffler à voix basse : « ils sont où ? » Et Ahreum qui hausse les épaules d’un air assez perdu. « Va falloir que tu m’expliques, sinon, je me barre. » Nana se mord les lèvres, Ahreum se lève, il le retient en couinant et le remet assis. « Bo s’est comme… enfuit de chez lui. Même s’il est majeur, il a peur que son père le retrouve. Je sais pas ce qu’il a voulu fuir, il refuse d’en parler. Mais je lui dois bien ça quand même... » murmure-t-il dans un soupir avant de retrouver son éternel sourire quand sa mère vient se poser à table avec eux. « Je suis contente de vous voir ! Leo, ça va les études en ce moment ? Ton père dit que tes professeurs te remarquent souvent pour tes bonnes notes et ta perspicacité. Tu ne veux pas secouer un peu les puces de mon adorable fils pour qu’il suive tes pas ? Aish... » dit-elle en pinçant la joue de Nana. « Tu pourrais être excellent toi aussi et pas juste bon….. »

(c)Made With Love by  ZaKu
Revenir en haut Aller en bas
Super admin
Leo
Leo "Haru" Jang


Localisation : Johannesburg
Messages : 77
Date d'inscription : 08/02/2020

Inner child | BoRuNaReum Empty
MessageSujet: Re: Inner child | BoRuNaReum   Inner child | BoRuNaReum Icon_minitimeMer 26 Fév - 13:37

BoRuNaReum


« Inner child »

En arrière avec Bo-Min pendant que In-Ha tient la jambe de Harry,, parlant à toute vitesse, Leo sourit de voir son meilleur ami aussi enjoué. Ça fait une semaine qu'il est sur son nuage, ayant retrouvé James. Leo a presque eut tous les détails de leurs retrouvailles, jusqu'à ce que In-Ha, ayant pitié pour les rougeurs de Haru, ellipse les scènes de sexe. Il a beau être ravi pour son meilleur ami, il aimerait en savoir moins, d'autant que maintenant, ce sont des choses qui le travaillent, de près. Il soupire un peu, attrape les doigts de Bo-Min pour les serrer avec tendresse et lui adresser un sourire qui se transforme en rire discret lorsque Harry menace In-Ha de le bâillonner. « Fais attention à ce que tu suggères Ahreum, il serait capable d'apprécier l'idée. »

Et ils ne sont même pas encore dans le restaurant. Non longtemps après, ils s'installent, du moins cherchent à la faire mais la voix d'In-Ha s'exclame bruyamment. Haru l'a rarement entendu répéter autant Eomma. Ça sonne comme une alerte tout ça. Bingo ! Bo-Min est tout tendu et In-Ha fait des signes aussi discrets que possible à Bo-Min pour lui dire de décamper. Profitant du fait que la mère de In-Ha leur tourne le dos, Haru avise la première porte qui passe et qui indique « privé ». Il n'hésite pas et l'ouvre, entraînant Bo-Min à sa suite. Lorsqu'il referme, il cale son dos contre celle-ci et regarde son petit-ami.

« Houston, j'ai cru comprendre qu'on avait un problème... » chuchote-t-il. Il écoute un peu ce qui se passe de l'autre côté. Il est on ne peut plus étonné que la mère de In-Ha ne sache toujours pas faire la différence entre lui et son frère, à croire que Ahreum ne peut fréquenter In-Ha. Enfin c'est vrai que vu ce que ça donne... Haru grimace, il va encore devoir se faire pardonner auprès de son double. Ce dernier a de nouveau joué le jeu, convaincu par l'empressement d'In-Ha. Haru jette un regard à Bo-Min dans la semi-pénombre du cagibi où ils ont atterri. Des chaises, des parasols, des produits nettoyants et des balais pour leur tenir compagnie.

« Qu'est-ce qui se passe ? » chuchote-t-il encore. De l'autre côté de la porte, c'est à nouveau le silence. Avant que la voix de la mère de In-Ha se fasse de nouveau entendre, complimentant celui qu'elle pense être le meilleur ami de son fils. Haru ne peut s'empêcher de lever les yeux au ciel. Quand cesseront-il de le pointer du doigts comme exemple constamment ? Il a l'impression que ça ne lui donne pas le droit à l'erreur. Mais il est inquiet pour les cousins. Que ne lui a-t-on pas dit ?

(c)Made With Love by  ZaKu
Revenir en haut Aller en bas
Super admin
Joo Bo-Min
Joo Bo-Min


Messages : 73
Date d'inscription : 08/02/2020

Inner child | BoRuNaReum Empty
MessageSujet: Re: Inner child | BoRuNaReum   Inner child | BoRuNaReum Icon_minitimeMer 26 Fév - 15:58

BoRuNaReum


« Inner child »

« Fais attention à ce que tu suggères Ahreum, il serait capable d'apprécier l'idée. » Bo ne manque pas l’air désespéré de Harry quand Haru lui balance ça à la figure. Ça le fait même un peu rire à vrai dire, et il les observe en souriant. Une semaine déjà, et il est sur un nuage. Pas autant que son cousin cela dit. Il a dû investir aussi dans des boules quies et un bon casque audio pour couvrir le son des ébats… M’enfin, il ne va pas le blâmer pour autant hein. Ils sont différents. In-Ha a le droit de s’exprimer. Mais quand ça arrive vers 5 ou 6h du matin, alors qu’il vient à peine de rentrer du travail, il n’a qu’une envie, c’est de pouvoir aller se rouler en boule contre son géant… Son doux géant. Rien que cette pensée le fait rougir, et il attrape les doigts de Leo qui passent à sa portée en souriant.

Arrivant enfin dans le restaurant. Bo commence à s’étirer un peu, avant de sursauter quand il entend Nana parler à sa mère. Oh bordel. Il va faire quoi ? Aller où ? Cherchant à voir s’il peut faire demi-tour, il sent alors que Haru lui attrape le poignet pour l’entraîner dans… un placard à balais. Là, coincé contre son amoureux et le mur, il déglutit, le coeur complètement affolé. Crap, ils vont faire comment hein ? Prenant son téléphone rapidement, il envoie alors un message à Nana lui disant qu’ils sont dans le placard de rangements et savoir comment ils vont faire hein.

« Houston, j'ai cru comprendre qu'on avait un problème... » Bo grimace un peu, déglutissant. Il murmure un petit : « désolé... » en gardant la tête basse. Aish, ça devait être un bon moment, voilà qu’Ahreum doit à nouveau faire des efforts pour eux, et In-Ha qui essaie fort de faire comme si tout allait bien. Il couine un peu, vraiment faiblement, en se massant le bras… « Qu'est-ce qui se passe ? » Bo baisse alors la tête, un peu honteux… Il ne sait pas comment amener ça sur la table. Il est majeur hein. Il n’aurait pas dû avoir besoin de s’enfuir. Pourtant, il l’a fait, et à juste titre. Mais Haru va forcément lui poser davantage de questions. « Ils ne sont pas au courant que je suis là... » murmure-t-il doucement. « Je me suis enfui de chez moi. S’ils le savent, ils vont prévenir mon père, s’il sait où je suis…. » Alors autant se suicider que de retourner en Corée avec lui. « Pardon… Je ne voulais pas gâcher le repas. Ahreum va encore être en colère... »

(c)Made With Love by  ZaKu
Revenir en haut Aller en bas
Super admin
Harry
Harry "Ahreum" Jang


Messages : 33
Date d'inscription : 07/02/2020

Inner child | BoRuNaReum Empty
MessageSujet: Re: Inner child | BoRuNaReum   Inner child | BoRuNaReum Icon_minitimeMer 26 Fév - 16:12

BoRuNaReum


« Inner child »

Inha est décidément invivable pour Ahreum. Il se demande comment son frère et son best bro peuvent l’aimer à ce point. Bon, okay, il a des côtés attachants, mais alors, le fait de parler constamment comme ça, il a tellement envie de le faire taire. Par n’importe quel moyen. Il grogne presque quand il le menace enfin mais Haru surenchérit, et là, il a vraiment une gueule désespérée… Soupirant un peu, il enfonce alors les mains dans les poches de son jean et entre avant de buter dans Inha, prêt à lui fout un coup de genou au cul pour le faire valser plus loin, mais il s’arrête alors, face à la mascarade de ce dernier. Haussant les épaules, il retire sa veste en cuir un peu bouffante, et lisse son t-shirt noir pour retirer quelques pétales de fleurs s’étant posées là lorsqu’ils ont traversé le parc. Entre Haru est lui, c’est tout un monde. L’un habillé principalement en jeans et vêtements noirs, les cheveux ondulés, l’autre en vêtement clair, t-shirt et chemise légère, cheveux lisses. Pourtant, quand il se retourne sans les amoureux d’un coup, et la mère de Inha le confondre sans aucune honte avec son frère, il hausse un sourcil. Sérieusement ? Alors qu’elle est censée être la marraine de Leo ? Il grogne. C’est si improbable pour elle de le voir avec Inha qu’elle ne fait même pas l’effort de réfléchir ? Il veut juste se barrer.

Grondant, il va quand même se poser sur la banquette, ses mâchoires s’activant de plus belle, comme à chaque fois qu’il est énervé ou nerveux. Les boissons viennent rapidement, avec sa tante, et il boit, manquant de s’étouffer un peu lorsqu’elle le prend en exemple comme ça. Haru a le droit à ce genre de pression régulièrement ? Au moins, lui, comme il est une erreur selon son père, pour vouloir devenir vétérinaire, il n’a pas trop de problème de ce genre. Il est toujours dans le trio de tête de sa promo, et tout le monde s’en fout. Il le fait pour lui-même. Croisant les bras d’un air mécontent, il se reprend un coup de coude, quand Nana le regarde d’un air : putain, tu fous quoi ? Et il se dit qu’en effet, Leo n’agirait pas ainsi. Alors, il décroise ses bras, les pose poliment sur la table, en voulant se contenter de boire, mais on ne lui laisse pas vraiment le choix. Il doit parler. Amorçant un début de phrase, il se dit que son ton est trop grave. Leo a une voix légèrement plus chantante et aiguë que lui. Alors, il tousse, se corrige comme il peut. Ils ont déjà échangé leur place pour certaines choses, juste pour le fun. Alors, il sait faire. Il trouve un sourire niais sortant d’outre tombe et la regarde. « Inha est encore plus empathique et intuitif que moi. Durant les premiers stages, les gens s’ouvraient beaucoup plus facilement à lui. Et il sait les faire sourire sans faire grand-chose. Chacun ses aptitudes, il sera quand même un excellent médecin. » Il se souvient que Haru lui avait raconté ça une fois… Et il remarque le regard surpris et brillant du plus petit à ses côtés. Alors, il lui pince un peu la jambe pour le faire réagir à nouveau.

(c)Made With Love by  ZaKu
Revenir en haut Aller en bas
Super admin
Leo
Leo "Haru" Jang


Localisation : Johannesburg
Messages : 77
Date d'inscription : 08/02/2020

Inner child | BoRuNaReum Empty
MessageSujet: Re: Inner child | BoRuNaReum   Inner child | BoRuNaReum Icon_minitimeJeu 27 Fév - 20:47

BoRuNaReum


« Inner child »

Ah il le voit bien à sa petite mine toute embêtée qu'il se cache là une révélation difficile. Mais quoi que ce soit, Haru ne lui en veut pas, il sait bien que Bo-Min ne va pas se livrer à lui tout d'un coup. Mais là...il va falloir le mettre au courant s'il veut éviter des gaffes à l'avenir. La mine bienveillante, bien qu'inquiète, le grand brun encourage le petit à parler, ou plutôt, à chuchoter. Il n'a pas besoin d'avoir tous les détails pour comprendre la gravité de la situation. Et il sait lui-même que s'il arrivait que le père de Bo-Min découvre son fils à Johannesburg, ce serait probablement la fin de leur belle idylle. Il le sent dans les paroles et les regards fuyant de son petit-ami.

Il glisse une main sur sa joue, puis doucement le caresse jusqu'à son menton pour le relever vers lui. « Ne t'en fais pas, on expliquera tout ça à Ahreum, et puis on fera plus attention. » Il se montre compréhensif, parce qu'il est comme ça, mais aussi, parce qu'il a sentit toute la fragilité de son amoureux qu'il entoure à présent de ses bras protecteurs. Les voix reprennent de l'autre côté. Ahreum parle, en modifiant sa voix. Haru a un tout petit sourire sur les lèvres. Fut un temps ils s'amusaient à échanger leurs places pour voir si les gens les reconnaissaient vraiment. Et quatre-vingt-dix pour cent du temps, les gens tombaient dans le panneau.

Les paroles de Harry le surprennent tout de même. Il s'en souvient ! Il chuchote encore : « J'ai un frère génial. » avant d'enfouir sa tête dans le cou de Bo pour y déposer un petit baiser, puis se redresser. « Je vais leur envoyer un message pour savoir quand la voie est libre. » Sans lâcher Bo-Min, comme s'il avait peur qu'il s'enfuit, il glisse une main dans sa poche arrière et récupère son smartphone pour tapoter d'une main dans le dos de son chéri sur l'application de discussion de groupe :

Leo a écrit:
Bien joué à vous deux ! Ahreum, je te revaudrais ça ! Dites-nous quand la voie est libre qu'on puisse sortir !

Finalement, il regarde Bo-Min avec un petit sourire. « Sauf si tu préfères rester ici... » Il s'approche de son visage pour frotter son nez contre le sien, tendrement.

(c)Made With Love by  ZaKu
Revenir en haut Aller en bas
Super admin
Joo In-Ha
Joo In-Ha


Localisation : Johannesbourg
Messages : 46
Date d'inscription : 29/01/2020

Inner child | BoRuNaReum Empty
MessageSujet: Re: Inner child | BoRuNaReum   Inner child | BoRuNaReum Icon_minitimeJeu 27 Fév - 21:29

BoRuNaReum


« Inner child »

Nana, il ne sait plus vraiment où se mettre. C’est que sa mère, il l’aime hein. Il l’aime vraiment. Mais elle a le don pour le mettre mal à l’aise, pour le jeter la tête la première dans les orties. Elle est cool et pas cool. Une vraie maman coréenne quand on y pense. Bon sang, comme il a envié souvent James qui lui parlait de ses parents parfois. Ils ont l’air tellement cool. Les siens sont chouettes, malgré leur façon de penser un peu trop… stricte et carrée mais bon. Il aime quand même ses parents. Ils ont fini par comprendre qu’il aimait aussi les garçons (principalement les garçons, mais il a aussi vraiment aimé des filles, alors, il ne veut pas se dire ou penser homosexuel), mais bon, ils se disent juste que ça va passer.

Et quand elle commence sur les études. Il baisse un peu les yeux, prenant un air renfrogné sans vraiment le vouloir. C’est qu’on les compare constamment avec Haru. Déjà parce que ce sont les seuls coréens de la promo, mais qu’en plus, le plus grand, il a vraiment tout pour lui. Et qu’il a l’impression, parfois, de n’être que son ombre aux yeux des autres. Rien d’assez bien pour lui arriver, ne serait-ce, qu’à la cheville. Et même sa mère, là, elle participe à ça. Sans le vouloir, sans être méchante. « Inha est encore plus empathique et intuitif que moi. Durant les premiers stages, les gens s’ouvraient beaucoup plus facilement à lui. Et il sait les faire sourire sans faire grand-chose. Chacun ses aptitudes, il sera quand même un excellent médecin. » Alors là, il est choqué. Il regarde Ahreum, les yeux humides. Déjà parce que c’est la première fois qu’il lui dit un truc aussi gentil, mais parce qu’il se demande s’il invente ou si Leo lui a vraiment dit ça. Dans tous les cas, c’est terriblement adorable. Et il sursaute, se cogne le genou sous le pincement. « Ah... » « Oh, ça va ? » « Hn ! » Allez, on se rattrape. « J’ai juste tellement faim que j’en sursaute d’impatience ! » Il fait rire sa mère. « J’ai compris. »

Elle s’en va, au même moment, ils reçoivent un message et attrapent leur téléphone pour le lire. Inha fait une petite moue. « Tu crois qu’ils sont dans le placard à balais ? » demande-t-il alors tout bas. Ahreum hoche la tête, disant que c’est une possibilité à prendre en compte. Il se lève, prêt à aller les délivrer avant de sursauter. « Omomomomomo ! Appa ? » Il papillonne des yeux. « Oh… Docteur Smith... » Il s’incline par habitude puis regarde vers Ahreum d’un air désespéré. Oh bordel, ça part en couille tout ça. Il vient alors le chercher. « On est venu manger ici avec Haruya ! » Et il regrette déjà d’avoir dit ça. « Hm, parfait, tant mieux, je voulais vous présenter officiellement au Docteur Smith. Il dirige une clinique privée dans l’ouest de la ville. Et une autre en Floride. On se disait que ça serait sans doute une bonne chose pour toi, Leonard. Pour ton futur. Prenons place ! » Inha regarde Ahreum en se disant que s’il merde, ça va tout faire merder pour Haru aussi. Shit…

(c)Made With Love by  ZaKu
Revenir en haut Aller en bas
Super admin
Joo Bo-Min
Joo Bo-Min


Messages : 73
Date d'inscription : 08/02/2020

Inner child | BoRuNaReum Empty
MessageSujet: Re: Inner child | BoRuNaReum   Inner child | BoRuNaReum Icon_minitimeJeu 27 Fév - 21:47

BoRuNaReum


« Inner child »

La caresse sur sa joue le fait délicieusement, et doucement frissonner. Il ose enfin le regarder, et malgré la pénombre, il a vraiment l’impression de pouvoir plonger dans le regard doux et tendre de son amoureux. « Ne t'en fais pas, on expliquera tout ça à Ahreum, et puis on fera plus attention. » « J’ai vraiment beaucoup trop de chance de t’avoir... » dit-il en se gluant à lui. C’est sans doute de ça dont il est tombé amoureux en premier. Sa douceur, son côté empathique. Le fait qu’il soit si bienveillant, sans jamais chercher à s’énerver ou à faire du mal aux gens. Comme pour Victoire, il pourrait être plus virulent avec elle, mais il ne le fait pas, parce que malgré tout, elle reste humaine, et lui, l’ange qu’il est… Bo vient se nicher contre lui, comme s’ils avaient la possibilité de fusionner ensemble.

Les paroles de Harry brisent un peu le moment tendre, et Bo affiche une petite moue surprise, mais assez émue. Ah, il le savait bien qu’il était gentil, en fait, le doublon sombre. « J'ai un frère génial. » « Hn... » Et le petit baiser dans son cou le fait frissonner et doucement rire. « Ah, ça chatouille... » et ça excite aussi, mais faut être sage. « Je vais leur envoyer un message pour savoir quand la voie est libre. » « Hn... » Il reste contre, lui, adorant pouvoir se nicher contre son grand corps, ça le fait encore rire, à vrai dire, que Haru puisse écrire en le tenant comme ça, et il se cache contre lui pour étouffer ses petits couinements amusés. « Sauf si tu préfères rester ici... » Son sourire ne s’en va pas lorsqu’il frotte son nez au sien. « C’est presque tentant... » Il veut se reculer un peu, mais son talon bute dans un balai qui tombe sur eux. Il se retient encore de couiner, le replace, se retient de rire en se mordant la lèvre.

Mais le reste, par contre, il ne s’y attendait pas du tout, et il regarde Haru, paniqué, avant de venir coller son oreille à la porte. Sérieusement ? Il fallait que ça se passe ainsi ? Pauvre Inha et pauvre Ahreum aussi, il va vraiment réussir à les tromper ? Ce n’est pas son domaine pourtant… Il déglutit un peu, se disant qu’il est en train de mettre tout le monde dans un certain danger à cause de lui et vient enfouir sa tête contre le torse de Leo, honteux.

(c)Made With Love by  ZaKu
Revenir en haut Aller en bas
Super admin
Leo
Leo "Haru" Jang


Localisation : Johannesburg
Messages : 77
Date d'inscription : 08/02/2020

Inner child | BoRuNaReum Empty
MessageSujet: Re: Inner child | BoRuNaReum   Inner child | BoRuNaReum Icon_minitimeSam 29 Fév - 7:59

BoRuNaReum


« Inner child »

Ils auraient pu, tous les deux, simplement profiter d'être enfermés là, rigoler un peu en voyant Ahreum imiter Haru comme un chef, à flirter, encore et encore dans ce cadre si romantique qu'est le placard à balais. Mais c'était sans compter sur l'apparition du père de In-Ha et d'un certain docteur. Ils se sont donné le mot pour se retrouver à cet endroit précis ? Ce jour-là, alors qu'ils se pensaient enfin tranquille pour aller manger dans le restaurant familial ? A croire que le destin ne voulait pas les laisser en paix. Si ce n'est pas Victoire, c'est la famille, si ce n'est ni ceux cités, ce sont les homophobes du pays qui se réunissent pour les insulter sur leur passage. Mais comment faire, à la fin, pour vivre son amour tranquillement sur cette planète !

Le regard paniqué de Bo-Min, Haru le partage. Duper les autres de manière globale, c'est aisé pour Harry, mais s'il doit commencer à parler médecine et chirurgie...heureusement que le domaine ne lui est pas inconnu. Après tout, il pratique la médecine pour les animaux. Mais les termes ne sont pas tout à fait les mêmes et bien entendu, les patients non plus. Haru chuchote à Bo-Min : « Tu penses qu'on peut lui faire passer un appel urgent ? Je suis parfois de garde le weekend, on me demande de venir assister à des opérations sans que ce soit planifié... » Haru se mord la lèvre, réfléchit. « Oh je sais, Amalia ! »

Il débloque de nouveau son téléphone pour envoyer un message à la jeune femme :

Haru a écrit:
« Urgence : Harry est coincé à se faire passer pour moi, face à un médecin. Est-ce que tu peux l'appeler et lui dire qu'il doit rapidement aller à l'hôpital universitaire pour seconder une opération ? On a qu'à dire qu'il s'agit d'une appendicite ! Y'en a couramment et nos formateurs insistent pour qu'on soit formés à fond sur ce genre d'opérations courantes ! Tu serais un amour. »

Il attend un retour, anxieusement, mais qui prend à peine une minute.

Amalia a écrit:
« Ok tant qu'on me demande pas d'aborder des termes médicaux au téléphone ! Vous nous revaudrez ça !Wink »

Non longtemps après, le téléphone de Harry sonne.

(c)Made With Love by  ZaKu
Revenir en haut Aller en bas
Super admin
Harry
Harry "Ahreum" Jang


Messages : 33
Date d'inscription : 07/02/2020

Inner child | BoRuNaReum Empty
MessageSujet: Re: Inner child | BoRuNaReum   Inner child | BoRuNaReum Icon_minitimeSam 29 Fév - 9:34

BoRuNaReum


« Inner child »

Tout prend une tournure qui est largement en train de le dépasser. Lui qui allait dire à Inha, un truc du genre : fais style qu’on a eu besoin de moi, et je me casse. Mais même pas. Ils sont vraiment coincés quand son oncle arrive. Ils ont beau ne pas être de la même famille, Ils les ont toujours considéré ainsi. Et les parents voient les garçons comme des cousins, plus que des amis. La famille, c’est plus important pour eux. Harry a l’impression de vivre une sorte de cauchemar sans fin. Autant, ce Smith, il ne le connaît pas, ça peut passer, mais le père d’Inha sera moins facile à duper. Pour le moment, il ne le regarde pas tant que ça, trop occupé à bien se faire voir auprès de son collègue, mais quand les sujets sérieux seront abordés, ça va être compliqué. Il aimerait presque aller dans le placard à balais échanger ses fringues avec son frère et le pousser hors de là pour ne plus subir cette situation.

Bien entendu, les choses ne sont pas aussi faciles hein ? Il est le dernier à rejoindre la table, son air renfrogné revenant de plus en plus. Il le remarque quand Inha le regarde avec insistance, alors, il essaie de faire bonne figure. Il regarde sa boisson intensément, cherchant un moyen pour s’en aller. Son téléphone vibre, il l’attrape, regardant le nom d’Amalia s’afficher. Il rougit, bien malgré lui, parce que c’est elle. « Excusez-moi. » Se redressant, il part dans un coin pour décrocher, et quand elle se fait passer pour quelqu’un de l’hôpital, il regarde alors vers le placard en se disant que Haru a dû avoir une idée de génie. « Hn, je comprends, je pars immédiatement, je serai là dans trente minutes. » Un moyen pour la retrouver plus rapidement aussi, de son côté. Enfin. Bordel. Il raccroche, revient vers eux. « L’hôpital a appelé, mon mentor veut que j’aille assister à une péritonite complexe. Je n’en ai pas vu encore pour le moment. Excusez-moi. » Il s’incline, mais le père d’Inha l’arrête. Il se retourne en haussant un sourcil.

« Je vais appeler, leur dire que tu verras ça plus tard et qu’ils peuvent prendre quelqu’un d’autre. » « Ani, je veux y aller. » « Ne fais pas l’enfant, c’est ton avenir qui est en jeu à cette table. » « C’est mon avenir qui est en jeu à l’hôpital avec mes études surtout ! » « Depuis quand hausses-tu le ton avec moi ? » « Depuis que tu veux diriger ma vie et mes pensées. » Inha le regarde, estomaqué… Ils sont censés le vouvoyer devant les autres. « Assis. » « Non. » « Leonard ! » « Au revoir ! » Il s’incline encore et quitte le restaurant, le poing serré. Aish, il espère bien que Leo va les envoyer chier un jour, au lieu d’être juste une bonne pâte. Reprenant son téléphone, il rappelle sa chérie pour la remercier, lui demander où ils se retrouvent.

(c)Made With Love by  ZaKu
Revenir en haut Aller en bas
Super admin
Joo Bo-Min
Joo Bo-Min


Messages : 73
Date d'inscription : 08/02/2020

Inner child | BoRuNaReum Empty
MessageSujet: Re: Inner child | BoRuNaReum   Inner child | BoRuNaReum Icon_minitimeSam 29 Fév - 10:05

BoRuNaReum


« Inner child »

Bo commence sérieusement à s’en vouloir. Puis, quand son homme a une idée lumineuse, il vient se hisser sur la pointe de ses pieds afin de réussir à l’attraper et tirer son visage vers lui pour déposer un long baiser remplit d’amour et de gratitude sur ses lèvres. « Tu es décidément, bien trop bon pour cette planète. » Et pour lui aussi, mais il se retient de le dire pour ne pas se faire gronder. Niché contre lui, il le regarde écrire le message à la jeune femme et la réponse arrive relativement rapidement. Leur revaloir ça hein ? C’est logique en y pensant à vrai dire. Mais il a l’impression qu’il ne saura jamais se faire pardonner. Enfin, c’est quand même une aide particulière et précieuse. Et Il prie pour qu’ils n’aient plus besoin l’un de l’autre d’une façon pareille. Mais bien sûr qu’ils les aideront. Il veut bien les inviter au restaurant. Ils pourraient se faire une sortie à six une fois. Bo est sans doute le moins loti niveau finance avec Amalia, mais ce n’est pas bien grave. Déjà, il ne paye pas de loyer, c’est quand même bien.

Il entend l’appel et se colle à la porte, un peu curieux, quand même, son dos contre le torse de son Leo. Il mordille sa lèvre, attentif au possible. Ça semble fonctionner, puis l’altercation arrive. Wow. Il est presque sexy Harry quand il s’énerve comme ça et qu’il reste sur ses positions en étant ferme. Comment fait-il ? Bo n’a jamais réussi à s’imposer ainsi. Déjà parce qu’il n’a pas la carrure, il faut dire qu’entre Harry et lui, si on doit élire le gars qui est plus intimidant, ça ne sera pas lui. Mais il n’a surtout, jamais eu confiance en lui, à ce point, pour rester ancrer et envoyer tout chier. Il prie, cependant, l’univers entier, et Dieu, s’il est vraiment là, bon et gentil, que ça ne posera pas de problèmes à Haru plus tard… Se tournant vers son chéri, il l’enlace et se colle à lui, sa joue contre son torse. Le calme est revenu, à la table, plus personne ne parle. Il attrape son téléphone avec l’envie de faire un message à Nana, mais il le range aussi tôt. Il a déjà du mal à lui reparler normalement depuis qu’il sort avec Leo, ça va juste empirer la situation hein ? « Sans tout ça, on aurait presque pu être pas sage dans ce placard…. » murmure-t-il en essayant de détendre un peu l’atmosphère. Pour se détendre lui surtout. Ah, Leo, son Leo. Il aimerait pouvoir lui dire les choses, les expliquer. Lui faire comprendre pourquoi il est terrorisé par le monde, ou même l’idée que son père pourrait le retrouver. Il aimerait. Le problème, c’est qu’il n’a raconté ça, réellement, à personne. Il a dit à son père qu’il s’était fait violer. Il l’a frappé, renvoyé à l’armée. Il n’est pas rentré dans les détails, il n’a plus jamais rien dit. Et raconter ça, ça serait comme de le revivre. L’année de détresse intense où mourir semblait être la délivrance ultime. Retourner son arme contre sa tempe, il aurait pu le faire. Puis le prêtre, et tout qui s’est enchaîné. Les cicatrices à ses bras, anciennes et récentes. Les plus fraîches, datant de quelques jours, lorsqu’il a eu une angoisse nocturne bien trop violente.

Comment on fait, pour expliquer à quelqu’un, lorsqu’on est brisé à ce point et que parler, c’est juste comme revivre ça, encore et encore ? Pourtant, il sait bien qu’il lui doit la vérité, mais Bo ne s’est jamais trouvé courageux. Il fuit. Il a fui la Corée, son père. Il a fuit sa vie. Il fuit la révélation. Il fuit constamment.

(c)Made With Love by  ZaKu
Revenir en haut Aller en bas
Super admin
Leo
Leo "Haru" Jang


Localisation : Johannesburg
Messages : 77
Date d'inscription : 08/02/2020

Inner child | BoRuNaReum Empty
MessageSujet: Re: Inner child | BoRuNaReum   Inner child | BoRuNaReum Icon_minitimeLun 2 Mar - 16:36

BoRuNaReum


« Inner child »

Le sourire jusqu'aux oreilles de se voir complimenté et embrassé par son amoureux, Haru se dit que tout va bien se passer. Et... Les choses se déroulent...plus ou moins comme prévu. Non longtemps après, le téléphone de Harry sonne bel et bien et il s'excuse pour aller plus loin. Tendant l'oreille, les espions du placard détectent une rapide évolution. Bientôt, ils pourront sortir de là pas vrai ? Mais c'est sans compter sur l'adorable père de In-Ha. Adorable. Haru grimace et grimace encore plus lorsque son frère réponds à sa place avec un peu trop d'aplomb. Mais comment peut-il lui en vouloir ? Il espère intérieurement que ce docteur Smith ne restera pas sur cette altercation. Et si oui..et bien tant pis. Les chirurgiens, on en a besoin partout dans le monde, il s'exportera loin s'il le faut ! Il lance un regard à Bo-Min, un peu inquiet.

Finalement Ahreum remporte le dernier mot et son jumeau se doute qu'il est parti. Bientôt les reproches vont fuser. Il va devoir s'y préparer. Le père de son meilleur ami va probablement passer le mot au sien...pourvu que personne n'appelle l'hôpital pour vérifier cette histoire de péritonite. Pauvre In-Ha, coincé avec son père et le docteur... Bo-Min essaie de détendre l'atmosphère, ce à quoi Haru répond avec un petit sourire. « Presque oui. » Il le serre un peu plus contre lui, posant sa tête sur le sommet de son crâne et laisse échapper un soupir. Il chuchote. « Rappelle-moi de ne plus jamais t'emmener ici. On y croise trop de connaissances... »

Leo regarde son téléphone, envoie un remerciement à Amalia et commence à rédiger un message à son meilleur ami, toujours coincé à table. « Ça va toi ? » Il devrait plutôt demander de trouver une solution pour les sortir de là, mais quelque part, ça lui donne une bonne excuse pour câliner Bo-Min sans paraître trop cucul et pot de colle. Bien que ça n'ait absolument pas l'air de déranger le jeune homme. Il le relâche un peu pour pouvoir regarder son visage et lui caresse tendrement la joue, plongeant son regard dans le sien, avec tendresse. Il ne dit rien, ce n'est de toute façon pas le moment de faire la conversation.

Il se demande ce qui se passe dans son esprit, derrière ses jolies prunelles noisettes pleines de vie qui de temps à autre se recouvrent d'un voile de tristesse, ou de peur. Il s'imagine tellement de choses depuis que le jeune homme lui a révélé quelques blessures, il s'imagine peut-être trop de choses, mais d'un autre côté, même si lui n'a pas peur de la vérité, il ne peut pas en dire autant de son amoureux. S'il n'est jamais rentré dans les détails, c'est bien qu'il n'y arrive pas. Ce qui le chagrine le plus, c'est de savoir qu'il se fait du mal. Maintenant, il n'a plus aucun doute sur la question et malgré la peine que ça lui provoque, il n'insiste pas. Tout ce qu'il peut faire c'est le soutenir, et puis, ils ne se connaissent pas depuis si longtemps après tout.

(c)Made With Love by  ZaKu
Revenir en haut Aller en bas
Super admin
Joo In-Ha
Joo In-Ha


Localisation : Johannesbourg
Messages : 46
Date d'inscription : 29/01/2020

Inner child | BoRuNaReum Empty
MessageSujet: Re: Inner child | BoRuNaReum   Inner child | BoRuNaReum Icon_minitimeLun 2 Mar - 17:34

BoRuNaReum


« Inner child »

Alors, c’est vraiment tout ce que son père veut ? Montrer Leo au Docteur Smith ? Lui non. Il l’a présenté comme étant son fils, mais jamais comme un candidat potentiel dans ses cliniques. Le regard d’In-ha se baisse. Il regarde fixement la table en bougeant nerveusement la jambe. C’est dans les moments-là où il se demande sincèrement pourquoi il continue de faire les études là. Au fond, c’est sans doute un peu pour avoir la paix, bien que ce soit difficile, mais est-ce qu’il l’a vraiment ? Il est sans cesse comparé à son meilleur ami. Les jumeaux, ils ont tout pour eux, c’est chiant quand on y pense en fait. Il commence vraiment à mal vivre ça. Mais parce qu’il ne se pense pas moins intelligent que Haru, il se dit juste que peut-être, au fond, la médecine, c’est pas tant fait que ça pour lui. Ses derniers temps, il a surtout écrit des paroles de chansons après avoir fredonné des mélodies avec James, ou y avoir pensé dans son coin. Il s’est concentré sur ça plus que sur ses cours, mais est-ce qu’il aurait le courage d’assumer ça ? Il n’en ait pas sûr. S’il annonce qu’il quitte ses études, pour faire de la musique et qu’en plus, il est amoureux d’un homme, et que ce n’est pas une passade… autant prendre ses affaires parce que ça sera invivable à la maison.


Quoi que, des fois, il se dit que son père sera moins déçu si c’est lui qui lâche et non Leo…

Silencieux, il regarde Ahreum se lever sans rien dire, pendant que sa mère apporte des boissons aux deux médecins. Il sirote toujours son verre, pensif. Il est un peu perdu, mais quand les éclats de voix se font entendre, il sort de ses rêveries, pour fixer la scène, surpris. Ahreum est vraiment comme ça avec tout le monde ? Pas juste avec eux ? Aish, mais comment il fait hein ? Ça fait tellement peur en vrai, d’être comme ça… C’est bien la première fois qu’il se met à admirer l’autre jumeau. Papillonnant des yeux, il déglutit, puis regarde son père. « Va le chercher. » « Ani. » « Pardon ? » « Il est occupé. » « Tu te moques de moi ? » Il baisse alors rapidement la tête, ne sachant plus quoi répondre, suite à son élan d’adrénaline. « Je vais y aller. J’ai bien aimé son aplomb à vrai dire. Tu me le présenteras plus tard ! » L’homme se lève, serre la main du père de Nana et s’en va, se faisant raccompagner par la mère. Une fois seul à seul, le père attrape une revue médicale, la roule et frappe la tête d’In-Ha. « Petit arrogant va, depuis quand vous agissez ainsi hn ? Ne recommence jamais ! Tu m’entends ? Jamais ! » Ils ont beau vivre loin, Nana aussi a connu l’éducation à la coréenne, comme Bo. Les jumeaux ont eu de la chance d’avoir une mère surprotectrice ne supportant pas les violences… Il détourne le regard, puis attrape son téléphone lorsqu’une notification se fait entendre pour y voir le message de Leo… Comment est-ce qu’il va les sortir de là hn ? Son père se lève, cependant, pour s’en aller, sans même lui lancer un regard. Il écrit alors rapidement : Je distrais ma mère. Sortez vite, mon père vient de partir !

Ni une, ni deux, il rejoint la cuisine pour venir faire un câlin à sa mère et lui demander comment elle supporte le caractère de cochon de son mari si facilement…

(c)Made With Love by  ZaKu
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Inner child | BoRuNaReum Empty
MessageSujet: Re: Inner child | BoRuNaReum   Inner child | BoRuNaReum Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Inner child | BoRuNaReum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le refuge des écrivains :: Rps :: "Who do you love?" archives-
Sauter vers: