Revenir en haut
Aller en bas


Un petit forum intimiste pour rp sans prise de tête.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Heartbeat ♥ [AhLia]

Aller en bas 
AuteurMessage
Super admin
Amalia Williams
Amalia Williams


Localisation : Sûrement au refuge pour animaux
Messages : 26
Date d'inscription : 08/02/2020

Heartbeat ♥ [AhLia] Empty
MessageSujet: Heartbeat ♥ [AhLia]   Heartbeat ♥ [AhLia] Icon_minitimeDim 23 Fév - 12:59

AhLia Heartbeat ♥ [AhLia] 3609250001


« Heartbeat Heartbeat ♥ [AhLia] 2257471784  »



Elle se tourne et se retourne dans son lit. Arrivée au petit jour, après un dernier baiser échangé avec Harry, elle sent son cœur complètement retourné. Cette nuit était magique, elle n'aurait jamais cru pouvoir autant prendre son pied avec lui. Et puis, ce n'était pas que le sexe. Il y avait quelque chose de...plus fort que ça. Il lui avait semblé que leurs cœurs battaient à l'unisson. Elle secoue la tête, plante la tête dans son oreiller. Elle n'est quand même pas déjà amoureuse ? Elle s'était promis de ne pas s'embarrasser de sentiments de ce genre. Les relations sérieuses ça finit par mener à la séparation, comme ses parents...

Elle se remet sur le dos, soupire longuement, repense aux mains de Harry sur son corps, à sa bouche contre la sienne, contre son intimité et la voilà qui a encore envie, elle frissonne, a chaud. Voilà, elle pense à lui parce que c'est un bon coup, c'est tout...après autant de temps d'abstinence c'est normal d'y penser autant non ? « Raaah... » Elle lutte, tente de trouver le sommeil, regarde parfois son téléphone. Il ne doit même plus penser à elle...elle repose l'objet, le reprend pour mettre un réveil. Elle a quand même envie d'aller au refuge. Les petites boules de poils, de plumes, d'écailles auront toujours besoin d'elle. Puis, elle l'y reverra...son ventre se serre. Elle rougit. Est-ce qu'elle arrivera à le regarder dans les yeux ?

***

Quelques heures plus tard, son réveil la tire du sommeil agité dans lequel elle était plongée, poursuivie par un géant avec une tête ressemblant étrangement à In-Ha, qui a ensuite pris l'aspect de l'emmerdeuse de la soirée. Le reste, elle ne s'en souvient pas vraiment. Elle a décidément hâte de retrouver la bouille adorable et baveuse de Junko, un adorable saint-bernard dont personne ne veut à cause de ses pattes tordues.

***

La tête plongée dans la fourrure de l'adorable chien, elle peste contre elle-même et ses pensées. « Junko...je crois que j'ai fait des bêtises...est-ce qu'on peut perdre un ami parce qu'on a couché avec ? » Elle relève la tête pour regarder la boule de poils qui se contente de haleter en sortant la langue. « Évidemment que tu ne peux pas me répondre... Tu ne m'abandonneras jamais toi hein ? » Elle a beaucoup de mal avec l'abandon. Son premier petit copain, son père. Ils sont partis sans se retourner, alors elle a décidé qu'aimer une seule personne c'était surfait. Elle n'a plus confiance qu'en les animaux désormais. Elle entoure le cou du chien pour lui faire un câlin.

(c)Made With Love by  ZaKu
Revenir en haut Aller en bas
Super admin
Harry
Harry "Ahreum" Jang


Messages : 33
Date d'inscription : 07/02/2020

Heartbeat ♥ [AhLia] Empty
MessageSujet: Re: Heartbeat ♥ [AhLia]   Heartbeat ♥ [AhLia] Icon_minitimeDim 23 Fév - 13:18

AhLia  Heartbeat ♥ [AhLia] 3609250001  


« Heartbeat  Heartbeat ♥ [AhLia] 2257471784   »



Le réveil sonne et il a un mal fou, immense à sortir du lit. Tout le monde pense qu’il est le genre de mec hyper bien dans ses baskets avec une routine bien calée à faire du sport dès le matin et manger des trucs protéinés et équilibrés. La vérité, c’est que certes, il est dans l’équipe de judo à la fac et celle de kendo, mais sans ça, il ne ferait pas de sport. Parce qu’Harry est une sorte de chat qui aime par-dessus tout dormir et manger de la malbouffe. C’est toujours celui qu’on a eu du mal à réveiller, mais qu’on retrouvait endormi n’importe où, dans n’importe quelle position. Déjà là, un bras dans le vide, et la tête aux pieds du lit, alors qu’il s’était allongé normalement. C’est que souvent, il se réveille à moitié, et change complètement de position et de repère sans même le voir. Ça n’arrivait jamais quand il dormait avec Aurora en y pensant. Il a juste des positions tordues, mais pas au point-là. Alors, il se lève finalement, se fait un iced americano pour survivre. Il a l’impression d’avoir la gueule de bois… Et puis, il repense à elle, leur nuit, rougit. Attrapant son téléphone, il essaie encore de lui écrire plusieurs messages, sans succès. Est-ce qu’elle a pensé à lui, comme lui se torture avec ça ? Sans bruit, il finit par partir, laissant un message à Leo sur le frigo, qu’il mangera sans doute dehors, qu’il le tiendra au courant.

A peine arrivé, on lui demande de venir voir un petit singe avec la queue arraché, le vétérinaire principale étant coincé sur autre chose. Il s’empresse d’enfiler sa blouse et des gants pour venir s’occuper du petit ange. De quoi soulager la douleur, l’anesthésié, puis, il nettoie méthodiquement la plaie, faisant un pansement, avant de le mettre sous perfusion et lui faire une prise de sang. Le reste de son arrivée est rythmée par les soins à faire rapidement. Enfin, il peut s’arrêter, pour aller donner à manger aux chiens du refuge, et vérifier que tout le monde va bien. Lorsqu’il reconnaît la voix d’Amalia, cependant, il s’arrête et reste discrètement en arrière. « Junko...je crois que j'ai fait des bêtises...est-ce qu'on peut perdre un ami parce qu'on a couché avec ? » Un ami alors… C’est tout ? Juste un ami ? Il se sent stupide d’avoir espéré davantage… « Évidemment que tu ne peux pas me répondre... Tu ne m'abandonneras jamais toi hein ? » Sa dernière phrase le fait un peu tiquer… Il va devoir prendre sur lui. Il ne veut pas l’abandonner non plus, même s’il n’est qu’un ami. Il va juste devoir être au clair, et dire qu’il n’est pas le genre à coucher pour rien que c’était juste une fois…. Et que c’est mieux comme ça. S’ils sont juste amis, elle comprendra non.

Il finit par arriver, faisant mine d’être étonné à la voir ici. « Oh... » Puis, il sourit, gêné malgré tout. « Je venais lui donner sa pâté et son traitement. Alors mon beau, tu vas bien ? » Il vient caresser la tête du nounours. « Ah, si j’avais un jardin, je t’aurai déjà emmené... » Il s’est décidé, aussi, à mettre de l’argent de côté tous les mois pour lui payer l’opération nécessaire afin de corriger ses pattes avant. Junko n’a qu’un an et demi, il ne devrait pas vivre comme ça, aucun d’entre eux d’ailleurs… Il n’ose pas vraiment regarder Lia, mais fait un effort. « Bien dormi ? »

(c)Made With Love by  ZaKu
Revenir en haut Aller en bas
Super admin
Amalia Williams
Amalia Williams


Localisation : Sûrement au refuge pour animaux
Messages : 26
Date d'inscription : 08/02/2020

Heartbeat ♥ [AhLia] Empty
MessageSujet: Re: Heartbeat ♥ [AhLia]   Heartbeat ♥ [AhLia] Icon_minitimeDim 23 Fév - 17:12

AhLia  Heartbeat ♥ [AhLia] 3609250001  


« Heartbeat  Heartbeat ♥ [AhLia] 2257471784   »



Elle pique un fard lorsqu'elle entend la voix de Harry dans son dos. Ça lui colle d'agréables frissons et en même temps, elle ne peut s'empêcher de se demander s'il n'a pas entendu ce qu'elle vient de dire. Et s'il se méprenait ? Se méprendre sur quoi ? Qu'elle veut simplement rester amie avec lui ou qu'elle imagine plus ? Elle est complètement perdue. Néanmoins, elle le salue avec un petit sourire timide. « Hey... » Il explique ce qu'il vient faire. « Ah ? Je viens de lui donner à manger...j'espère que ça ne fera pas trop ! » Elle sourit franchement en le voyant caresser la tête du saint-bernard, par contre, lorsqu'il parle de l'emmener, elle voudrait répliquer qu'elle pose son droit de véto. Elle aussi voudrait de ce chien là en particulier si elle avait la place. Mais rien ne sort. Elle est encore trop sous le charme de Harry.

Il finit par la regarder vraiment et lui demander si elle a bien dormi. « Pas assez.. » Un beau brun a hanté mes pensées et a mis mes hormones en folies et maintenant je me demande si je veux tenter quelque chose ou tout arrêter pour n'être que des amis... « … Et toi ? C'était pas trop le boxon chez toi ? » Elle se souvient du bordel que c'était quand ils sont partis et elle espère fortement pour Harry que son double et ses amis ont bien tout rangé. D'ailleurs.... « Tu leur a remis les pendules à l'heure finalement ? » Elle se souvient qu'il avait été assez remonté avant qu'il ne commencent à se détendre ensemble...des images érotiques lui reviennent, lui faisant détourner le regard. Elle bénit la couleur de sa peau d'atténuer les rougeurs, parce qu'elle n'arrête vraiment pas de rougir.

Les yeux brillants, le regard un peu fuyant, elle tente quand même de faire face à Harry qui lui de toute façon n'a d'yeux que pour Junko dont il s'occupe avec passion, comme chacun des animaux qu'il traite ici. Elle en profite pour l'observer à la lumière du jour, un peu plus que d'habitude. Bien bâti, grand, rassurant, ce côté un peu froid et distant au premier abord, mais un cœur en or une fois qu'on le connaît mieux...elle sent son cœur qui s'emballe méchamment. Elle ne peut pas se voiler la face, il lui fait décidément beaucoup trop d'effet et pas que physiquement. Elle ne peut pas oublier ce qu'il lui a dit, ses encouragements à voler de ses propres ailes, à vivre sa vie comme elle l'entends.

(c)Made With Love by  ZaKu
Revenir en haut Aller en bas
Super admin
Harry
Harry "Ahreum" Jang


Messages : 33
Date d'inscription : 07/02/2020

Heartbeat ♥ [AhLia] Empty
MessageSujet: Re: Heartbeat ♥ [AhLia]   Heartbeat ♥ [AhLia] Icon_minitimeDim 23 Fév - 22:53

AhLia  Heartbeat ♥ [AhLia] 3609250001  


« Heartbeat  Heartbeat ♥ [AhLia] 2257471784   »



« Hey... » Il lui sourit timidement. « Ah ? Je viens de lui donner à manger...j'espère que ça ne fera pas trop ! » « Je vais lui donner juste un extra avec ses médicaments alors… Junko, couché... » Il le regarde faire, sourit encore, et attrape de la pâté, pour en faire une boulette avec les médicaments à l’intérieur, afin de lui faire avaler sans souci. Une fois fait, il s’essuie la main sur sa blouse, habitude à la con, et passe un coup de désinfectant qu’il traîne toujours dans ses poches avant de caresser à nouveau le gros nounours.

« Pas assez.. » Ah ça, il en sait quelque chose aussi. Il a vraiment cru retomber sur son lit et repartir dans les bras de Morphée quand son réveil a sonné. « … Et toi ? C'était pas trop le boxon chez toi ? » « ça allait... » « Tu leur a remis les pendules à l'heure finalement ? » « Oh…. Hn… J’ai même fait pleurer In-Ha… Mais au moins, à ce que j’ai cru comprendre, ça a quand même aidé un peu tout le monde à remettre les pieds sur terre et à prendre le taureau par les cornes. En tout cas, c’était calme et vide quand je suis parti. » Il hausse un peu ses épaules. « J’en ai un peu marre d’avoir le mauvais rôle... » C’est toujours la même chose. Le seul truc qui le rassure dans tout ça, c’est de savoir que ni Leo, ni James ne le déteste.

Il se sent perdu. Il ne sait pas trop ce qu’il doit faire avec elle, ce qu’il doit dire. Elle veut juste qu’ils restent amis de toute façon, alors pourquoi est-ce qu’il se prendrait la tête hein ? Il sait bien qu’il n’est pas assez bien justement… « Je vais aller nettoyer les enclos tant que c’est calme… Je peux m’occuper des serpents et toi des chiens. » Il se redresse avec une dernière caresse sur la tête de Junko et la regarde, enfonçant ses mains dans ses poches. C’est lui ou elle est plus belle encore qu’hier ? Erf, nan, ça sert à rien, il doit vraiment oublié. Souriant à peine, d’une façon assez triste, il se dit qu’il aura besoin d’un peu de temps pour être de nouveau naturel avec elle. Il finit par se reculer pour aller vers la réserve des reptiles.

(c)Made With Love by  ZaKu
Revenir en haut Aller en bas
Super admin
Amalia Williams
Amalia Williams


Localisation : Sûrement au refuge pour animaux
Messages : 26
Date d'inscription : 08/02/2020

Heartbeat ♥ [AhLia] Empty
MessageSujet: Re: Heartbeat ♥ [AhLia]   Heartbeat ♥ [AhLia] Icon_minitimeLun 24 Fév - 14:06

AhLia  Heartbeat ♥ [AhLia] 3609250001  


« Heartbeat  Heartbeat ♥ [AhLia] 2257471784   »


Amalia détecte une certaine gêne chez Harry, elle ne peut s'empêcher de se dire que c'est normal, après tout. Ils ne savent pas réellement où ils en sont, ils n'en ont pas parlé. Tout est allé si vite ! Elle essaie de changer l'ambiance en abordant le règlement de compte qu'il comptait imposer à son frère et ses amis. L'entendre dire qu'il a même fait pleurer celui qui célébrait son anniversaire lui fait prendre une petite expression choquée. Harry peut se montrer brusque, elle le sait, il ne mâche pas ses mots, mais de là à faire pleurer le meilleur ami de son frère...et accessoirement le petit copain de son meilleur ami...fiou que tout ça est compliqué ! « Tu as pris le rôle le plus difficile, c'est admirable. Ils ne t'en voudront pas, ça les fera juste réfléchir ! » Elle sourit. Elle l'admire, d'avoir le courage de passer pour le méchant, alors qu'au fond, il tient simplement à eux.

Le malaise revient en force et Harry déclare qu'il va nettoyer les enclos, et lui propose de travailler séparément pour faire les soins aux animaux. Amalia a la mine un peu déçue. C'est rompre leurs habitudes, et ça veut dire que quelque chose ne va pas. Elle hésite. Doit-elle lui laisser un moment de solitude pour réfléchir ? Réfléchir à quoi ? Elle le voit reculer, adresser une dernière caresse à Junko. Avant qu'il ne disparaisse complètement, elle en fait autant et quitte l'adorable boule de poils pour trottiner derrière le géant au épaules voûtées de tristesse. Elle pose une main sur son avant-bras. « Harry, attends s'il te plaît. » Lorsqu'il s'est enfin arrêté, elle lève la tête vers lui et demande, la mine concernée. « J'ai fait quelque chose qui t'as blessé ? » Elle rougit, baisse les yeux avant de les relever vers lui. « Je pense qu'on doit parler de ce qui s'est passé. » Elle sait parfaitement qu'elle n'a pas besoin de préciser le sujet de la conversation. La seule chose qui peut mettre à mal leur relation, c'est qu'ils aient couchés ensemble.

(c)Made With Love by  ZaKu
Revenir en haut Aller en bas
Super admin
Harry
Harry "Ahreum" Jang


Messages : 33
Date d'inscription : 07/02/2020

Heartbeat ♥ [AhLia] Empty
MessageSujet: Re: Heartbeat ♥ [AhLia]   Heartbeat ♥ [AhLia] Icon_minitimeLun 24 Fév - 17:38

AhLia  Heartbeat ♥ [AhLia] 3609250001  


« Heartbeat  Heartbeat ♥ [AhLia] 2257471784   »


Elle pense qu’il est admirable d’avoir endossé le mauvais rôle, il ne sait pas vraiment si c’est admirable…. Mais au moins, il a essayé. Et il sait bien qu’il a été dur, surtout avec In-Ha. Il lui offrira un petit truc, juste marquer le coup. Il se demande s’il a aimé son cadeau d’ailleurs. Bo semblait emballé de lui offrir ça. Il ne sait pas vraiment quoi faire de plus. Il se dit que vraiment, ils avaient tous besoin d’un petit coup de pression, mais quand même. Ça lui en a mis gros sur la patate en vrai…

Il veut s’en aller, parce que c’est un peu dur pour lui, d’être avec elle, sans pouvoir être avec elle, genre réellement. Vraiment… Il ne sait pas comment agir avec elle. Il n’a jamais vécu ce genre de choses en fait. Et il ne sait vraiment pas comment agir en fait. Enfin, là, on se répète, c’est juste au cas où personne n’aurait compris. Alors, il se tourne vers elle quand elle le ramène vers lui, et il l’observe longuement.

Il se sent triste. Vraiment triste. Il aimerait la tenir dans ses bras. Il aimerait lui murmurer des nouveaux mots doux. Il aimerait se dire qu’ils peuvent être plus que ça et vu son discours avant… Alors, quand elle demande si elle l’a blessé, il secoue la tête malgré tout. Non, pas directement. C’est sa faute d’avoir cédé. Et il a cédé parce qu’elle lui plait. Et il le sait bien. Alors, il baisse la tête, enfonce les mains dans ses poches timides… il hésite un peu. « Je... » Un bref soupir franchit ses lèvres, c'est qu'il devient timide avec elle. « Non, c’est pas ta faute c’est…. c’est ma faute... » Vraiment. Enfin, il croit. « Je… J’ai jamais couché sans être en couple, jamais. Et du coup, je sais pas comment agir, surtout que tu… tu veux juste qu’on soit amis… visiblement, alors… » Il soupire, puis se masse la nuque, sans oser la regarder réellement. « J’sais juste pas comment faire. Et en même temps, j’aime beaucoup notre duo ici. Ça me ferait chier qu’on le perde, mais si on doit juste être amis, j’ai besoin d’un peu de temps…. »

(c)Made With Love by  ZaKu
Revenir en haut Aller en bas
Super admin
Amalia Williams
Amalia Williams


Localisation : Sûrement au refuge pour animaux
Messages : 26
Date d'inscription : 08/02/2020

Heartbeat ♥ [AhLia] Empty
MessageSujet: Re: Heartbeat ♥ [AhLia]   Heartbeat ♥ [AhLia] Icon_minitimeLun 24 Fév - 21:38

AhLia  Heartbeat ♥ [AhLia] 3609250001  


« Heartbeat  Heartbeat ♥ [AhLia] 2257471784   »


Voir autant de tristesse chez lui secoue fortement le cœur d'Amalia. Qu'a-t-il bien pu se passer pour le mettre dans un tel état ? Ils se sont quittés il y a à peine quelques heures tout sourires... Elle est persuadée que c'est sa faute. Il finit par le lâcher le morceau. Elle l'écoute attentivement, réalisant alors qu'il l'a bel et bien entendue. Elle le laisse terminer avant de soupirer un peu, cherchant ses mots. « Alors tu m'as entendue parler à Junko hein. » Elle lui prend doucement la main, se force à le regarder dans les yeux. « Harry...si j'ai dit ça c'est parce que je suis complètement perdue. Ce qu'on a vécu cette nuit c'était....absolument magique. J'ai jamais été aussi bien de ma vie avec quelqu'un. Mais ça fait aussi extrêmement longtemps que j'ai pas été en couple et.... j'ai peur que si on sort ensemble et que ça a le malheur de mal se passer....j'ai peur de te perdre complètement. » Ses yeux sont brillants.

Elle reprend, la gorge un peu serrée. « J'ai vraiment pas envie de te perdre et en même temps, j'arrête pas d'y repenser, j'ai envie....envie d'être contre toi, de te tenir la main, d'être là pour toi. D'être avec toi. » Son cœur est tout chamboulé depuis cette nuit-là. Il lui plaisait déjà beaucoup, mais elle se satisfaisait de son amitié, parce qu'elle est précieuse pour elle. Maintenant qu'ils ont franchi le point de non retour, ça vaut le coup d'essayer n'est-ce pas ? Mais encore une fois...Elle est noire, venant d'une famille de classe moyenne, lui est coréen et fils de bonne famille. Les gens vont être horribles à leur égard....est-ce qu'ils le supporteront ? Cela vaut-il le coup de prendre ce risque ? « J'ai la trouille Harry, la trouille d'aimer. » Cette fois, elle baisse les yeux. Honteuse de ne pas assumer ce qu'elle ressent, alors que la seule chose qu'elle a envie de faire, c'est de se lover dans ses bras et de l'embrasser.

(c)Made With Love by  ZaKu
Revenir en haut Aller en bas
Super admin
Harry
Harry "Ahreum" Jang


Messages : 33
Date d'inscription : 07/02/2020

Heartbeat ♥ [AhLia] Empty
MessageSujet: Re: Heartbeat ♥ [AhLia]   Heartbeat ♥ [AhLia] Icon_minitimeLun 24 Fév - 22:01

AhLia  Heartbeat ♥ [AhLia] 3609250001  


« Heartbeat  Heartbeat ♥ [AhLia] 2257471784   »


« Alors tu m'as entendue parler à Junko hein. » Doucement, il hoche sa tête alors qu’elle lui attrape les mains pour le forcer à la regarder. Il tient ses doigts entre les siens, ça lui a manqué, il s’en rend compte. « Harry...si j'ai dit ça c'est parce que je suis complètement perdue. Ce qu'on a vécu cette nuit c'était....absolument magique. J'ai jamais été aussi bien de ma vie avec quelqu'un. Mais ça fait aussi extrêmement longtemps que j'ai pas été en couple et.... j'ai peur que si on sort ensemble et que ça a le malheur de mal se passer....j'ai peur de te perdre complètement. » Lorsqu’il remarque que les yeux de Lia sont brillants d’émotions, sans doute de larmes, il fronce un peu ses sourcils. Elle tient tant que ça à lui alors ? D’un côté, ça le rassure, de l’autre, depuis quand ça arrive sans qu’on arrive s’en rendre compte hein ?

« J'ai vraiment pas envie de te perdre et en même temps, j'arrête pas d'y repenser, j'ai envie....envie d'être contre toi, de te tenir la main, d'être là pour toi. D'être avec toi. » Son coeur se serre quand elle avoue tout ça. Lui aussi, il en a envie. Il ne peut pas le nier, mais pour le moment, il reste silencieux, se contentant de caresser sa peau douce de ses pouces. Il sait bien qu’ils vont se faire lyncher dès que ça sera publique. Elle noire, lui bridé. Ils n’ont rien pour plaire selon certains. C’est elle qui lui plaît, c’est tout ce qui compte. « J'ai la trouille Harry, la trouille d'aimer. » Il la regarde encore intensément, ses mâchoires sont plus actives que jamais, comme à chaque fois qu’il est tendu.

Finalement, il l’attrape contre lui, l’enlace, ils en ont besoin tous les deux. Ils en ont vraiment besoin. Son menton sur le sommet du crâne de la belle, finalement, il glisse sa joue à la place, lui caresse ses beaux cheveux roses, son dos. Il cherche ses mots. « Je ne peux pas te promettre que tu ne me perdras jamais, tout comme tu ne peux pas le faire non plus. » Parce que la vie, c’est comme ça. « Je sais que tu as peur d’être abandonnée. Je l’ai su rapidement, parce que c’est une blessure qui fait écho à la mienne, depuis le début. Pourquoi est-ce qu’on aime autant être ici hn ? On s’occupe des abandonnés comme on aimerait qu’on s’occupe de nous. » Il resserre doucement son étreinte, lui embrasse la tête tendrement, ferme ses yeux pour ne laisser que l’instant présent, flotter dans les airs. « J’ai aimé cette nuit. Pour la première fois depuis ma rupture, je me dis qu’un avenir plus… beau est envisageable. J’en ai envie. Te tenir la main. Te faire sourire. T’embrasser. T’aimer... » Ses mots se perdent dans le vent, tant sa voix est un doux murmure.

Ah, lui aussi, il a les yeux brillants, bien plus qu’il ne voudrait l’admettre. Il finit par la détacher, assez pour lui redresser doucement son joli minois. « Je peux juste te promettre que si tu nous laisses une chance… Je ferai tout ce que je peux pour te rendre heureuse. » Doucement, il lui caresse la joue du revers de la main, et se penche alors, déposant ses lèvres sur les siennes pour un baiser irrésistiblement tendre…

(c)Made With Love by  ZaKu
Revenir en haut Aller en bas
Super admin
Amalia Williams
Amalia Williams


Localisation : Sûrement au refuge pour animaux
Messages : 26
Date d'inscription : 08/02/2020

Heartbeat ♥ [AhLia] Empty
MessageSujet: Re: Heartbeat ♥ [AhLia]   Heartbeat ♥ [AhLia] Icon_minitimeLun 24 Fév - 22:43

AhLia  Heartbeat ♥ [AhLia] 3609250001  


« Heartbeat  Heartbeat ♥ [AhLia] 2257471784   »


Le fait que Harry réponde au contact de ses doigts rassure Amalia, la conforte dans l'idée qu'il faut qu'elle lui parle, qu'elle lui dise la vérité. Et puis, elle sait qu'il comprendra. Lorsqu'il l'attrape pour l'enlacer, elle fond en larmes malgré elle. La fatigue, le stress, les sentiments confus...tout ça n'aide pas à rester forte. Elle l'agrippe de toutes ses forces, comme s'il risquait de s'évaporer à tout moment. Son oreille contre son torse, elle l'entend parler, sa voix grave résonnant jusque dans sa cage thoracique. Il ne veut rien promettre, parce que la vie n'est pas faite de certitudes, et même si elle aurait aimé entendre l'inverse, elle préfère l'honnêteté. Et puis, encore une fois, il prouve qu'il l'a bien comprise. Son discours sur l'abandon et le refuge lui serre le cœur. Alors lui aussi a peur de l'abandon. Ses bras le serrent un peu plus.

Le baiser sur le sommet de son crâne la fait frissonner. De nouvelles larmes coulent sur ses joues, venant imprégner la blouse de travail de Harry. Personne ne lui a jamais offert un baiser d'une simple tendresse, comme celui-ci. A-t-elle seulement jamais été aimée auparavant ? Là, les mots de Harry la remplissent, comblent le vide qui l'a longtemps suivi. Ses larmes redoublent malgré elle, la secoue, de bonheur. Elle veut tellement y croire, croire en lui. Lorsqu'il se détache pour lui relever la tête, elle aimerait s'essuyer les joues, mais elle n'en a pas le temps. Elle le regarde avec une tendresse pleine d'espoir.

Lorsqu'il se penche vers elle, pour l'embrasser, elle fond pour lui. Ses larmes ne sont plus, seul son cœur résonne à ses tempes comme un forcené pendant que ses lèvres savourent le contact de celles de Harry. S'il est vraiment sérieux, alors, elle ne soit surtout pas laisser passer cette chance. Elle répond à son baiser avec la fougue de ceux qui se raccrochent à la vie, là en l'occurrence à la chance d'aimer. Elle tremble un peu au début, puis se laisse aller contre lui, s'abandonne à ce moment de pure tendresse, comme si enfin, elle pouvait dire au-revoir à sa vieille amie, la solitude.

(c)Made With Love by  ZaKu
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Heartbeat ♥ [AhLia] Empty
MessageSujet: Re: Heartbeat ♥ [AhLia]   Heartbeat ♥ [AhLia] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Heartbeat ♥ [AhLia]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le refuge des écrivains :: Rps :: "Who do you love?" archives-
Sauter vers: