Revenir en haut
Aller en bas


Un petit forum intimiste pour rp sans prise de tête.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 I'm insane, because of you

Aller en bas 
AuteurMessage
Super admin
Harry
Harry "Ahreum" Jang


Messages : 33
Date d'inscription : 07/02/2020

I'm insane, because of you  Empty
MessageSujet: I'm insane, because of you    I'm insane, because of you  Icon_minitimeJeu 20 Fév - 20:11

BoRuJaNaReum


« I'm insane, because of you  »

La nuit a été à la fois intense et tendre. A la fin de leur moment charnel, moment qu’il n’a jamais connu jusque là, il se souvient l’avoir tenu contre lui. Lui avoir demandé d’attendre avec lui que le soleil se lève… Parce qu’il n’avait pas envie que ça se termine trop vite ou… Comme si ce n’était que pour le sexe. Il n’avait vraiment envie de ça. Du coup, après s’être rhabillés, ils sont venus discrètement reprendre le téléphone de la jeune femme. Ahreum a pu voir son frère couché dans le canapé avec Bomin contre lui… Plus vraiment de doute. Alors, il est de ce bord-là et lui aussi, il a rien voulu lui dire ? Et il croit vraiment que les parents vont dire amen hein ? En repartant avec Amalia, il est passé voir le gardien, lui dire que dès qu’elle vient, il doit la laisser entrer. Prendre soin d’elle. Et surtout, il la tient par la main. Il n’arrive pas la lâcher.

En arrivant devant chez elle, il dépose un baiser tendre sur ses lèvres, lui dit de prendre soin d’elle, de faire attention, qu’ils se verront plus tard dans la journée au refuge si elle y va. Lui, il y sera, au moins pour se changer un peu les esprits et ne pas rester enfermé à l’appartement. Sur le retour, il s’est arrêté pour prendre un petit-déjeuner. Au fond, il n’a pas vraiment mangé, ni bu, ou même dormi, alors, il a besoin de recharger un peu ses batteries.

Lorsqu’il arrive dans le couloir, la matinée est déjà bien lancée à vrai dire, et il tombe sur James. Haussant un sourcil, il rougit face à son meilleur ami qui s’apprêtait à sonner. On voit bien que Ahreum a totalement découché. Même fringue, même dégaine, gueule fatigué, il semble pourtant heureux. « On en parle après, j’vais me doucher et me changer avant. » Lorsqu’il arrive, le salon a retrouvé une forme moins romantique, Bo et Haru semblent heureux d’être ensemble pour décrocher les décorations et continuer le rangement, tandis qu’In-Ha sort de la salle de bain avec une gueule à faire fuir un zombie. Ahreum prend sa place pour se laver et se changer.

Une fois propre, il revient vers eux, les regarde, tous les quatre. Personne ne semble prêt à vouloir parler visiblement. « Okay, j’en ai marre. Tout le monde assis sur le canapé avant que j’m’énerve, » lance-t-il, les mains fermement posées sur ses hanches.

(c)Made With Love by  ZaKu
Revenir en haut Aller en bas
Super admin
James Rensburg
James Rensburg


Localisation : Johannesburg
Messages : 47
Date d'inscription : 11/02/2020

I'm insane, because of you  Empty
MessageSujet: Re: I'm insane, because of you    I'm insane, because of you  Icon_minitimeVen 21 Fév - 23:07

BoRuJaNaReum


« I'm insane, because of you  »

C'est avec une tête de zombie que James ramène sa fraise chez les jumeaux. Autant dire qu'après avoir revu Nana, il n'a pas réussi à fermer l’œil. Et puis, il repense encore à ses mains qui retiennent la tête de Haru pour l'embrasser. La jalousie le tiraille, même s'il sait très bien que ça ne veut rien dire. En tout cas pas pour Haru, il n'a pas manqué les regards qu'il lançait à Bo-Min. Des regards qui ne trompent pas. Cette fois, il est venu tout seul. Aya ne s'est pas montrée intéressée. Il en était étonné. Mais il se doute qu'elle a tout compris et renoncé aux jumeaux. Il erre dans le couloir en baillant. Il a quand même une boule dans le ventre. Est-ce qu'il sera encore là ce matin ?

Il s'apprête à sonner quand il entend des pas derrière lui. Stoppant son geste, il tourne sa tête et reconnaît la silhouette de son meilleur ami. « Yo... » Mêmes vêtements que la veille, l'air de ne pas avoir dormi. Mais surtout, une petite étincelle dans son regard qu'il n'avait pas vu depuis longtemps. Cette nuit devait être fortement intéressante. Il fait un sourire à Harry lorsqu'il coupe court à toute potentielle question. « Ça marche. »

Lorsqu'il rentre à la suite de Harry, il repère tout de suite le nouveau couple. Il émane d'eux une aura de niaiserie. Entre les petits regards et les sourires échangés. Cette façon d'être toujours proches... Il dit rapidement bonjour et vient se percher sur un tabouret en attendant de trouver le courage d'agir et de rassembler son matériel. Voilà, seulement, il y a In-Ha qui débarque dans la pièce et de nouveau, il se sent tout chose. Heureux de le voir et pourtant malheureux. Il aimerait aller le prendre dans ses bras, l'embrasser, mais voilà. Il ne peut pas. « Salut In-Ha. » Lui dit-il d'une voix douce. Il rougit, le dévore des yeux et le fuit en même temps, comme s'il n'en avait pas le droit.

L'instant de calme ne dure pas longtemps. Harry décide de mettre un coup de pied dans la botte. Étrangement personne ne réplique à son ordre et tout le monde s'aligne sagement sur le canapé. Haru entre In-Ha et Bo-Min, déjà blotti contre son grand brun. Et James qui vient s'asseoir de manière gênée aux côtés de In-Ha. Quelques regards surpris et inquiets sont échangés avant que la foudre ne s'abatte.

(c)Made With Love by  ZaKu
Revenir en haut Aller en bas
Super admin
Harry
Harry "Ahreum" Jang


Messages : 33
Date d'inscription : 07/02/2020

I'm insane, because of you  Empty
MessageSujet: Re: I'm insane, because of you    I'm insane, because of you  Icon_minitimeVen 21 Fév - 23:13

BoRuJaNaReum


« I'm insane, because of you  »

« Okay... » Il les regarde. C’est pas qu’il fulmine vraiment hein. C’est que clairement, une soirée comme ça, il ne veut pas qu’elle se reproduise et pour bien des raisons. « Déjà, j’suppose qu’aucun de vous à checker les réseaux sociaux ce matin, c’est pas forcément mon genre, mais on m’a envoyé des photos… Alors si ça arrive aux yeux des parents, you’re just some dead meats ! » Ou comment être bien clair ! « Okay, first ! » Il se tourne vers son frère et Bo. « Je sais pas du tout ce qui se passe entre vous deux, c’est clairement pretty obvious. Par contre, vous barrer encore, à une soirée que VOUS avez organisée, avec ce troll, lance-t-il en pointant In-Ha du doigt, sans surveillance, clairement, c’est pas cool ! » Et il ne mâche pas ses mots, il ne les a jamais mâché, contrairement à Haru qui sait être plus diplomate. Lui, il rentre dedans. « Je sais pas ce que vous faites, Leo, tu m’en parles si tu veux, c’est pas ça que je pointe du doigt. Ce que je pointe du doigt, c’est que pour aller compter fleurette et jouer les amoureux, vous avez juste été parfaitement... il s’arrête en observant In-Ha qui en recrache sa soupe, même pas le nez… Vous avez été égoïste... » Toussant un peu, il soupire, puis regarde James.

« Toi ! » Oh toi… « Tu sais à quel point, je t’adore, mais sérieux… M’appelle plus jamais : meilleur ami, si c’est pour me cacher des trucs pareils pour qu’ensuite, j’me fasse reprendre comme un gamin de cinq ans alors que je suis juste PAS au courant des choses ! Okay ? Ah et… Pour un gars qui s’assume pas, chanter une chanson pareille en duo avec ton ex, t’es sérieux ? » Il croise ses bras et se rapproche d’In-Ha dangereusement, Nana qui se rétrécit autant que possible dans le canapé, la soirée était dure, la journée est pire…. Il couine. « Toi, si tu sais pas tenir l’alcool, mais bordel, arrête d’en boire ! Et tout ceux qui te laissent boire à ce point sont irresponsables, okay ? Tu veux voir ce que ça a donné ? » « Ani, Ahreum-ah... » Il attrape son téléphone malgré Bo-Min qui essaie de l’arrêter, et repousse le nain dans les bras de Haru. « ça a donné que tu m’as ouvertement déshabillé devant tout le monde, pour finir par embrasser ton best bro, devant les invités. Alors, j’étais pas présent pour la partie-là, mais j’ai reçu au moins dix photos différentes ce matin. Good job dude ! » Il se sent méchant dans les moments-là, surtout quand il voit In-Ha lui prendre le téléphone pour regarder les photos avec les larmes aux yeux. Il récupère son bien, puis croise encore ses bras. « Faut bien que quelqu’un endosse le sale rôle. C’est souvent mon job, j’m’y suis fait. Ça veut pas dire que je tiens pas à vous... » Détournant le regard en mordant l’intérieur de ses joues par nervosité, il se recule pour aller vers sa chambre. Ennemi public n°1, ça change jamais.

(c)Made With Love by  ZaKu
Revenir en haut Aller en bas
Super admin
Leo
Leo "Haru" Jang


Localisation : Johannesburg
Messages : 77
Date d'inscription : 08/02/2020

I'm insane, because of you  Empty
MessageSujet: Re: I'm insane, because of you    I'm insane, because of you  Icon_minitimeSam 22 Fév - 16:23

BoRuJaNaReum


« I'm insane, because of you  »

Finalement son frère a l'air plus blasé qu'autre chose. Leo le regarde avec de grands yeux lorsqu'il parle de réseaux sociaux. Lui n'y va jamais, enfin, très rarement. Son truc c'est les sms et encore. Alors quand Harry mentionne le fait que potentiellement les parents puissent tomber dessus, le voilà qui calcule intérieurement le pourcentage de chance que ce soit effectivement le cas. Il va sans dire qu'ils ne sont pas de la même génération, mais il a crut comprendre que leur mère touchait plus que lui. Il blêmit quand même. Il ira voir ces photos, cherchera à les faire enlever. Il ne veut pas que ses parents l'empêche de voir In-Ha ou même Bo-Min...Il ne le supporterait pas.

L'introduction faite, les yeux réprobateurs de Harry se pose sur les innocents amoureux. Haru déglutit difficilement. Il pique un sérieux fard d'ailleurs, jettant des petits regards timides à son complice. Entendre ouvertement qu'il draguait Bo-Min, ou plutôt qu'ils se draguaient mutuellement à la soirée, au point d'en oublier In-Ha... Il a honte, le grand brun, il se ratatine devant son frère, se sent mal pour In-Ha et Bo-Min. Lorsque le mot égoïste résonne comme une trop grande vérité, il souffle : « Tu as raison, pardon. »

Mais Harry ne compte pas s'arrêter en si bon chemin. James en prend aussi pour son grade. Et avec raison. Alors que Haru se dit que cette soirée était décidément n'importe quoi, c'est Nana qui est achevé à ses côtés. Si Haru n'a pas oublié et tous les autres non plus, il aurait voulu épargner à In-Ha de revivre son malaise. Pourtant Harry, intransigeant essaie de s'emparer du téléphone de Bo-Min, en vain, et le repousse brutalement vers Haru qui l'attrape d'un réflexe protecteur. Harry assène les évènements de la soirée à In-Ha qui se ratatine de seconde en seconde. Ce dernier prend quand même le téléphone pour regarder et Leo soupire tristement. Harry avait-il besoin d'en arriver là ?

Finalement, Ahreum, comme un père qui gronde ses enfants explique qu'il les aime mais qu'il fallait leur remonter les bretelles avant de s'en retourner dans sa chambre. Laissant les autres dans un silence pesant plein de remords. Leo aurait bien voulu lui demander, à lui, comment s'est passé sa soirée. Sa nuit. Mais pour le moment, il n'ose pas regarder son meilleur ami qu'il sent trembler à côté de lui. Après avoir pris son courage à deux mains, il tourne la tête vers lui, cherchant ses mots. « In-Ha ya... » Mais rien ne vient. Doit-il lui redire qu'il ne lui en veut pas ? Son regard rencontre celui de James qui cherche son assentiment pour quelque chose, alors il comprend et hoche la tête.

(c)Made With Love by  ZaKu
Revenir en haut Aller en bas
Super admin
James Rensburg
James Rensburg


Localisation : Johannesburg
Messages : 47
Date d'inscription : 11/02/2020

I'm insane, because of you  Empty
MessageSujet: Re: I'm insane, because of you    I'm insane, because of you  Icon_minitimeSam 22 Fév - 16:24

BoRuJaNaReum


« I'm insane, because of you  »

La verve de Harry est sans pareille, comme les autres James s'est senti comme un sale gosse à qui ont met le nez dans sa connerie. Raconté comme ça, il réalise qu'il a agit comme un con, de manière totalement contradictoire à cette soirée. Il ne lui cachera plus rien, c'est certain. Il ne tient pas à le perdre. Ce serait trop dur pour lui. Et puis, il s'est attaqué à In-Ha avec plus de force que les autres, puisqu'il l'a pris à parti et même déshabillé contre son gré en public, lui si pudique, si discret. James en est désolé, à ce moment-là, In-Ha devait avoir une très bonne raison de le faire. Il en est sûr. Pas que ce soit excusable, ça non. Mais l'alcool...

Il aurait voulu qu'il ne regarde pas les photos qui le montrent en train d'embrasser Leo. Pour qu'il n'éprouve pas de honte supplémentaire, mais aussi parce que rappeler ce moment pour lui est difficile. Et puis Harry disparaît, les laissant seuls avec leurs conneries en tête. In-Ha est en larmes, il a l'air de vraiment souffrir de ces remontrances. Il doit sûrement être en plein combat intérieur. Leo parle, du moins essaie de dire quelque chose et puis James n'y tient plus. Après s'être assuré que le géant n'était pas contre, il attire doucement In-Ha à lui pour le prendre dans ses bras. « In-Ha, je suis désolé pour mon comportement, j'ai pas été réglo. Je... » Il a envie de lui dire qu'il l'aime encore, mais pas devant son meilleur ami et Bo-Min. Il soupire puis murmure. « J'aimerais qu'on prenne le temps de parler après. Juste toi et moi. » Et puis plus fort il annonce. « On commence par faire supprimer les photos ? »

(c)Made With Love by  ZaKu
Revenir en haut Aller en bas
Super admin
Joo Bo-Min
Joo Bo-Min


Messages : 73
Date d'inscription : 08/02/2020

I'm insane, because of you  Empty
MessageSujet: Re: I'm insane, because of you    I'm insane, because of you  Icon_minitimeSam 22 Fév - 17:47

BoRuJaNaReum


« I'm insane, because of you  »

Bo gonfle ses joues quand Ahreum commence à les attaquer. Certes, ça se fait pas vraiment ce qu’ils ont fait, mais même s’il connaît son cousin adoré, il ne pensait pas qu’il se mettrait aussi mal. Il ne savait pas non plus que l’ex de Nana serait là, et plus que tout, il ne savait pas que son petit coeur fondrait autant pour Haru… Et si Harry lance ça ouvertement, devant tout le monde, c’est qu’il doit avoir sacrément confiance en James mais par contre, il n’épargne pas du tout In-Ha. Ils n’ont même pas eu le temps de lui en parler. Il vient à peine de se réveiller, il a encore une grosse gueule de bois. Depuis ce matin, il se traîne au possible et tout lui tombe dessus. Aussi, quand Harry attrape son téléphone, Bo comprend vite, en faisant le lien avec les photos reçues et se lève précipitamment pour l’empêcher. A la place, il tombe sur Haru, repoussé par son jumeau et couine un peu en fronçant les sourcils quand Harry met les images en face du nez de Nana… Aish, c’était pas nécessaire. Pas comme ça…

Bouillant intérieurement malgré tout, il l’entend s’excuser à moitié, dire qu’il endosse le mauvais rôle. Il le prend tout seul à vrai dire. Y’a sans doute des façons plus gentilles de dire des vérités aux gens. Mais Harry, il ne semble pas doué en communication. Soupirant lourdement, Bo regarde son cousin qui finit en craquage mental dans les bras de son ex… Cependant, il se rend bien que Ahreum doit souffrir aussi de tout ça. Du coup, quand ils ne sont plus que tous les quatre dans le salon, Bo se lève, même si être dans les bras de Haru, est une de ses activités favorites. Mains sur les hanches, il regarde Nana qui est une loque de reniflements et larmes avec le coeur serré, puis son (son?) géant, en rougissant à ses pensées amoureuses. « Debout toi ! » dit-il en lui prenant les mains pour le lever. « Va voir ton frère, et pas pour vous disputer… hn ? » Il sourit tendrement, lui caresse les mains avec ses pouces. Il aimerait lui faire un petit bisou, mais même si Nana sait, il n’ose pas encore. « Oh, tu veux bien me donner ton téléphone ? Je vais me charger des photos ! » Il sourit encore et récupère le téléphone avant d’observer James et In-ha. « Je vais faire ça à la cuisine, tu as craché dans ton bol de soupe, je vais aller la réchauffer et préparer un truc pour tout le monde, hn ? Peut-être que vous pourriez aller un peu sur la terrasse, je vous amène du thé froid, ça fera du bien…. » Il encourage fortement James à s’occuper de Nana et part à la cuisine pour faire ce qu’il a dit, et gérer l’histoire des photos en même temps, envoyant un message à chaque personne qui en a mis une sur FB ou instagram…

(c)Made With Love by  ZaKu
Revenir en haut Aller en bas
Super admin
Leo
Leo "Haru" Jang


Localisation : Johannesburg
Messages : 77
Date d'inscription : 08/02/2020

I'm insane, because of you  Empty
MessageSujet: Re: I'm insane, because of you    I'm insane, because of you  Icon_minitimeSam 22 Fév - 18:08

BoRuJaNaReum


« I'm insane, because of you  »

Ses esprits à peine retrouvés devant James qui prend les choses en main en proposant une première action, Haru lève une tête surprise devant Bo-Min. Ses mains dans les siennes, il se redresse et le questionne du regard. La réponse arrive bien vite. Haru hoche la tête en assentiment et commence à se détacher de lui pour y aller, mais Bo-Min le retient pour lui demander son téléphone. « Tiens. » Il lui donne et lui montre le code pour le déverrouiller. Il lui adresse un petit sourire avant de lancer un dernier regard vers In-Ha et James toujours enlacés. Il espère que le meilleur ami de Harry parviendra à calmer le sien. Il a l'impression que ce n'est pas lui-même qui y parviendra aujourd'hui.

Il se pointe devant la chambre de son frère, le ventre un peu serré. A vrai dire, il ne sait pas trop quoi faire, par quoi commencer...Il frappe quelques coups et attends l'autorisation avant de pénétrer dans son antre. Bien évidemment, son jumeau l'observe sévèrement. Finalement, il s'assoit sur le bord du lit, penaud. « Je suis désolé pour tout ça Ahreum-ah. Je voulais aussi vraiment te remercier d'avoir supporté tout ça. » Il inspire. « Je te promets de faire attention la prochaine fois. J'espère d'ailleurs qu'il n'y aura plus jamais de soirée de ce genre. C'était...trop d'un coup. » Il fallait avouer que ça faisait un sacré combo. Il se frotte le visage avant de regarder son frère dans les yeux. « J'avais jamais éprouvé ça avant. Je sais tellement pas quoi faire de ce que je ressens. J'ai été happé par cet espèce de bien-être là... je sais pas, j'étais bien avec lui, j'avais juste envie d'être à côté, de le toucher, de le regarder. J'ai complètement perdu le contact avec la réalité, les autres...j'ai pas réalisé...que je pouvais blesser des gens en faisant ça. Pardon...vraiment. » Haru observe son frère, guette une réaction. Il ajoute alors : « Qu'est-ce que je peux faire pour me faire pardonner ? »

(c)Made With Love by  ZaKu
Revenir en haut Aller en bas
Super admin
James Rensburg
James Rensburg


Localisation : Johannesburg
Messages : 47
Date d'inscription : 11/02/2020

I'm insane, because of you  Empty
MessageSujet: Re: I'm insane, because of you    I'm insane, because of you  Icon_minitimeSam 22 Fév - 18:18

BoRuJaNaReum


« I'm insane, because of you  »

L'odeur des cheveux d'In-Ha l'entête, retrouver ainsi son contact aussi. James est presque déconnecté de la réalité quand il voit que ça bouge à côté d'eux. Bo-Min envoie son amant retrouver son frère pour s'expliquer et s'octroie le rôle de nettoyeur de réseaux sociaux et cuisinier. James hoche la tête avec reconnaissance. Il a bien compris qu'il fait aussi ça pour leur laisser du temps. Après quelques instants seuls sur le canapé pendant lesquels James caresse les cheveux d'In-Ha, il finit par lui dire. « Viens, on va aller sur la terrasse, ça te fera du bien de prendre l'air et un peu le soleil... »

Il se lève et l'entraîne à sa suite, embarquant une boite de mouchoirs au passage. Une fois sur la terrasse, il l'emmène s'asseoir sur la balancelle et commence à lui tamponner les yeux, puis lui donne de quoi se moucher. « Aller, ça va aller...Tu sais bien qu'Ahreum manque cruellement de tact et que Leo ne t'en veux pas. » Il lui caresse le visage, cherche son regard. Le voir aussi misérable lui vrille le cœur, il veut tellement que ça s'arrête. « In-Ah... » Il s'arrête en entendant les pas de Bo-Min qui, comme promis, leur ramène un thé glacé. Il les dépose sur la petite table avant de repartir. « Merci Bo-Min. »

James est presque soulagé, il a failli commencer à parler des sujets compliqué. Ce n'est peut-être pas encore tout à fait le moment. Il lui tend un verre. Il faut vraiment qu'il boive quelque chose. D'un sourire, il l'encourage à boire. Son cœur déborde d'amour tout comme ses prunelles qui ne le quittent plus. Comment a-t-il pu renoncer à lui ? Comment a-t-il pu croire qu'il y arriverait ?

(c)Made With Love by  ZaKu
Revenir en haut Aller en bas
Super admin
Harry
Harry "Ahreum" Jang


Messages : 33
Date d'inscription : 07/02/2020

I'm insane, because of you  Empty
MessageSujet: Re: I'm insane, because of you    I'm insane, because of you  Icon_minitimeSam 22 Fév - 18:33

BoRuJaNaReum


« I'm insane, because of you  »

Lorsqu’il entend frapper alors qu’il était en train de se ronger un pouce pour évacuer le stress, il s’arrête, enfonce ses mains dans ses poches et lui dit d’entrer, sachant à l’avance que c’est Leo, juste à sa façon d’avoir frappé… Il le regarde, l’observe se poser sur le bord du lit. Ahreum, lui, va ouvrir la fenêtre et se pose sur le rebord de cette dernière, bras croisés, à regarder le sol au début. « Je suis désolé pour tout ça Ahreum-ah. Je voulais aussi vraiment te remercier d'avoir supporté tout ça. » Finalement, il l’observe lui, par politesse, mais aussi parce qu’il sent que son double en a besoin. « Je te promets de faire attention la prochaine fois. J'espère d'ailleurs qu'il n'y aura plus jamais de soirée de ce genre. C'était...trop d'un coup. » Ah, c’est le moment de dire ce qu’il a sur le coeur hein ? Fine… Il lui doit bien ça quand même. « J'avais jamais éprouvé ça avant. Je sais tellement pas quoi faire de ce que je ressens. J'ai été happé par cet espèce de bien-être là... je sais pas, j'étais bien avec lui, j'avais juste envie d'être à côté, de le toucher, de le regarder. J'ai complètement perdu le contact avec la réalité, les autres...j'ai pas réalisé...que je pouvais blesser des gens en faisant ça. Pardon...vraiment. » Lui aussi, il a été happé avec Amalia, mais c’était sans conséquence. Il ne l’aurait jamais fait si ça avait été la fête de James à vrai dire, et il aurait sans doute regretté, mais il est coincé dans ses principes. « Qu'est-ce que je peux faire pour me faire pardonner ? »

Harry lève les yeux au ciel, et vient finalement le rejoindre pour s’asseoir à ses côtés. Haru porte des couleurs vives, Ahreum des couleurs sombres… Le yin et le yang. Ils ont toujours été ainsi. Finalement, il pousse un bref soupir. Il n’ose pas le regarder et comme toujours ses mâchoires sont en hyper activité. « J’ai pas besoin de te pardonner. J’ai dit ce que j’avais à dire. En vrai, c’est In-Ha qui doit me faire des excuses plus que toi, et qui doit t’en faire, et tu dois lui en faire. Fin, c’est plus entre vous ! » Lui, il a attendu de la part de James, mais son best bro s’est déjà excusé. C’est juste que… au fond, ça le blesse plus qu’il ne voudrait l’admettre, d’avoir été mis de côté pour une chose aussi importante, alors que lui, il voudrait lui raconter sa nuit avec Amalia, maintenant, il hésite… « I don’t care... » sa voix se fait presque murmure. « If you’re pan, bi, gay, whatever... » dit-il dans un souffle. « If you’re happy, it’s good but... » Parce que oui, y’a un mais, comme toujours. « Don’t think you can hide it. It’s so obvious when you’re together… It’s a real risk Leo, for you, for him… You know the town and our parents. I can’t always be there. » Comme hier. Il ne peut pas toujours être là à rattraper les conneries, ou les problèmes.

(c)Made With Love by  ZaKu
Revenir en haut Aller en bas
Super admin
Joo In-Ha
Joo In-Ha


Localisation : Johannesbourg
Messages : 46
Date d'inscription : 29/01/2020

I'm insane, because of you  Empty
MessageSujet: Re: I'm insane, because of you    I'm insane, because of you  Icon_minitimeSam 22 Fév - 18:52

BoRuJaNaReum


« I'm insane, because of you  »

Pire, réveil ever. Quand Harry donne un ordre, déjà, ça sent bon pour personne, autant se le dire. Nana, il est à peine réveillé. Après sa sieste sur le canapé, il est allé vomir, puis se laver. Il a à peine dit bonjour aux gens, c’est compliqué dans sa tête, il doit bien l’avouer. Alors quand il s’installe, avec sa couette et son bol de soupe, il sait qu’ils vont passer un sale moment, mais à ce point? Non. Parce qu’en vrai, tout… tout… tout est une torture pour lui. Entendre Harry confirmer ce qu’il redoutait pour Haru et Bo… Okay, okay, jamais il se serait passé un truc avec Haru, et il aime encore Jamie comme un dingue, mais bordel, ça fait mal quand même. Son cousin débarque et transforme son bestie, comme ça, en souriant ? Comment c’est possible hein ? La soupe qui passe par son nez le fait gémir, heureusement que James pose le bol plus loin.

Les reproches s’enchaînent et In-Ha… apprend encore quelque chose. James ne l’a même pas dit à Harry ? Il était si… renfermé que ça sur leur relation ? Il a autant peur du jugement ? Il pensait qu’il avait au moins son best bro avec lui. Comme lui avec Haru… Parce qu’on peut pas vivre un truc pareil tout seul. Seul. Au fond, Jamie était seul, même quand ils étaient ensemble, et ça lui serre sincèrement le coeur. Perdu dans sa contemplation, il tourne cependant sa tête en sentant qu’il est la cible finale. Honnêtement, Harry n’aurait pas pu le foutre plus bas que ça. Il a des bribes de la veille, mais tellement confuses que… fin, c’est difficile pour lui de replacer les souvenirs. Alors là, entre la photo de Harry avec son haut en moins et celle où il embrasse Haru, il a l’impression qu’il va vomir à nouveau. Et il a fait ça, devant James et Bo ? Oh bordel… Au lieu de vomir, c’est un sanglot qui vient et qui éclate rapidement dans sa gorge. Il s’enfonce dans le canapé, incapable de faire quoi que ce soit. Il entend à peine les autres, mais les bras qui l’enlacent sont les bienvenus malgré tout.

« Viens, on va aller sur la terrasse, ça te fera du bien de prendre l'air et un peu le soleil... » Voilà où son cerveau raccroche les wagons à vrai dire… Jusque là, c’était vraiment flou… « Aller, ça va aller...Tu sais bien qu'Ahreum manque cruellement de tact et que Leo ne t'en veux pas. » Il renifle un peu en l’entendant dire ça… Il tremble encore. Il avait attaché ses cheveux tel un samouraï et le regrette un peu, il ne peut pas cacher sa sale tête maintenant. « In-Ah... » Nana, par contre, boude complètement Bo et baisse la tête pour fixer ses cuisses quand son cousin arrive. Bizarrement, tous les ressentiments sont dirigés juste sur lui pour le moment…

James le force à boire, il a l’estomac retourné, mais il le fait quand même. Une fois la moitié du verre avalé, il le repose, puis penche la tête en arrière, pour regarder le toit de la balancelle et le ciel par moment, avant de secouer la tête. « Je suis désolé... » dit-il alors en premier. « J’ai jamais… réalisé que tu te sentais tellement mal dans notre relation, que t’as même pas osé en parlé à Harry... » Il s’en veut à vrai dire. « Si tu savais, le nombre de fois, où j’ai souhaité devenir une fille… pour que tu aies plus honte de nous et qu’on ait le droit d’exister... » Il renifle encore, essuie des larmes qui pointent, basculant encore sa tête vers ses cuisses, sans oser le regarder. « J’ai été égoïste à vouloir t’aimer et le déclarer partout… Je sais que j’suis gamin parfois... » Souvent même. Mais… Mais c’était juste de l’amour. Une grosse dose d’amour, de vrai amour, qui voulait juste exploser chaque jour… « Je suis désolé pour hier… J’ai encore du mal à comprendre pourquoi j’ai... » embrassé Haru. Mais il n’arrive pas le dire, garde la tête baissée, avec les yeux gorgées, les mains tremblantes. « Pourquoi c’est tellement dur... » murmure-t-il en reniflant avant de se cacher un peu plus quand il sent qu’il n’arrive plus retenir ses larmes.

(c)Made With Love by  ZaKu
Revenir en haut Aller en bas
Super admin
Leo
Leo "Haru" Jang


Localisation : Johannesburg
Messages : 77
Date d'inscription : 08/02/2020

I'm insane, because of you  Empty
MessageSujet: Re: I'm insane, because of you    I'm insane, because of you  Icon_minitimeSam 22 Fév - 19:59

BoRuJaNaReum


« I'm insane, because of you  »

Voir son frère finalement venir à ses côtés le réconforte. Il ose un sourire envers lui. Son double, sa moitié. Il prétend que c'est à In-ha de faire des excuses mais Haru éprouve le besoin d'en faire aussi. Ahreum leur a tellement sauvé la mise...Finalement Harry troque le coréen pour l'anglais. Pourquoi, il ne sait pas, mais ce qu'il entend lui fait à la fois plaisir et peur. S'il est si transparent, alors, ça va être difficile de cacher ça aux parents. Il va forcément avoir changé d'attitude....Il soupire. « I know. » Ils vont devoir faire très attention. Ca promet encore des complications, mais il n'a pas envie de penser à ça maintenant. A chaque jour suffit sa peine. Il soupire longuement, chassant les mauvaises pensées, puis finalement, il demande, sur le ton du secret. « Can I ask you something? » Il lui sourit et chuchote. « C'était comment...avec...euh Amalia ? »

Malgré l'envie de retourner auprès de Bo-Min, de parler de Bo-Min, Haru est bien curieux de savoir si de son côté, il a passé une bonne soirée une fois parti. Il lui souhaite sincèrement de trouver quelqu'un avec qui partager des choses, comme ce qu'il partage actuellement avec Bo-Min. Même si encore une fois, Harry a une longueur d'avance sur Leo question romance et couple. Le truc, c'est qu'au départ c'était tout beau tout rose avec Aurora, et puis Harry s'était éteint, puis renfermé. Il espère que cette jeune femme va l'aider à s'ouvrir aux autres, elle avait l'air d'être quelqu'un de bien.

(c)Made With Love by  ZaKu
Revenir en haut Aller en bas
Super admin
James Rensburg
James Rensburg


Localisation : Johannesburg
Messages : 47
Date d'inscription : 11/02/2020

I'm insane, because of you  Empty
MessageSujet: Re: I'm insane, because of you    I'm insane, because of you  Icon_minitimeSam 22 Fév - 20:12

BoRuJaNaReum


« I'm insane, because of you  »

Pauvre In-Ha. C'est vraiment pas sa journée. James le voit bien, mais il ne peut malheureusement pas faire grande chose pour l'y aider. A part...l'écouter ? Et alors qu'il l'observe pencher la tête, se disant encore une fois à quel point il est magnifique, malgré ses cernes et ses yeux gonflés, il s'excuse. Surpris, James se tait. L'entendre dire qu'il se sentait mal dans leur relation le perturbe. Alors, c'est peut-être un peu vrai, mais ça n'a jamais été lui la cause du problème. L'entendre dire qu'il a même été jusqu'à souhaiter être une femme pour lui convenir lui plante un couteau dans le cœur. Il voudrait lui dire, que c'est comme il est qu'il l'aime, mais sa gorge est serrée.

Il poursuit, s'excuse encore. James a mal de le voir prendre le blâme ainsi. Et puis, il n'arrive pas au bout de sa phrase, James se doute bien qu'il y a le baiser volé à Haru derrière tout ça, mais il ne dit rien. Pas la peine de remuer le couteau dans la plaie. In-Ha finit par fondre à nouveau en larmes, arrachant des petites larmes à James qui perlent au coin de ses yeux alors qu'il l'attire de nouveau à lui, comme il avait l'habitude de le faire avant. « C'est à moi de m'excuser In-Ha, j'ai pas été capable de nous assumer aux yeux du monde comme je l'aurais dû. J'ai eu peur, j'ai été lâche. Tu sais comme moi ce qu'ils font subir aux gays ici. Et je t'admire profondément d'assumer ce côté de toi. Je n'arrivais pas à me dire que peut-être on allait m'insulter dans la rue, me boycotter parce que j'aime aussi les hommes...parce que j'aime un homme. »

Il lui attrape doucement le visage pour l'obliger à le regarder dans les yeux. « Je t'aime toujours In-Ha, j'ai pas tourné la page et je ne passe pas un jour sans me dire que j'ai été con, un connard qui n'a pas su choisir ce qui était le plus important. Et c'est d'être avec toi, mais je l'ai compris trop tard... » Les larmes finissent par rouler sur ses joues à lui aussi alors que son regard cherche le pardon dans celui de son amour perdu.

(c)Made With Love by  ZaKu
Revenir en haut Aller en bas
Super admin
Harry
Harry "Ahreum" Jang


Messages : 33
Date d'inscription : 07/02/2020

I'm insane, because of you  Empty
MessageSujet: Re: I'm insane, because of you    I'm insane, because of you  Icon_minitimeSam 22 Fév - 20:38

BoRuJaNaReum


« I'm insane, because of you  »

Il s’inquiète pour son frère à vrai dire, comme il va s’inquiéter pour James s’il reprend un truc avec Inha, et il sait bien, que si jamais, ça avance avec Amalia, ils vont aussi s’en prendre pleins la gueule. Lui asiatique, elle typée africaine. Y’a de quoi se faire insulter tous les jours, il le sait bien. Les gens sont cons, vraiment cons. On lui retirera pas ça de la tête. « I know. » Y’aura des jours biens, des jours horribles, comme toujours, mais il sera là pour lui. Égoïstement, il se dit aussi que si Haru finit bien en couple avec Bo, pour une fois, il ne sera pas le plus pointé du doigt par les parents. Et vraiment, en sale égoïste, ça le soulage presque en fait… « Can I ask you something? » Il le regarde et hausse un sourcil, sachant pertinemment ce qu’il va lui demander. « C'était comment...avec...euh Amalia ? »

Bingo. Il veut pas juste retourner câliner son copain ? Ici, personne les jugera. Aish. Il grogne un peu, regarde ailleurs, croise à nouveau ses bras, puis soupire. En vrai, il se demande vraiment s’il a fait une connerie ou pas. Il n’arrive pas regretter mais il culpabilise plus qu’il ne le voudrait. C’est tellement pas son genre de faire ça. Alors, il se passe une main dans les cheveux, puis masse sa nuque avant de pousser un lourd soupir. Le genre de soupir qui le trahit. Celui du : j’en sais rien bro… Baissant les yeux, il finit par hausser les épaules. « J’ai l’impression d’avoir merdé et j’arrive pas regretter pour autant... » Ah, il a pas l’habitude de parler sexe avec Haru, c’est pour Jamie ça normalement. « On a… couché ensemble. » Il frotte nerveusement ses mains moites sur son short. « J’avais jamais eu un one shot comme ça avant… J’veux dire, à part Aurora j’ai jamais…. » Nouveau soupir. « J’me sens à la fois stupide et connard d’avoir cédé à ça et en même temps... » doucement, il frotte ses mains l’une contre l’autre. « C’était magique… Elle est magique... » Et elle lui a retourné le coeur.

(c)Made With Love by  ZaKu
Revenir en haut Aller en bas
Super admin
Joo In-Ha
Joo In-Ha


Localisation : Johannesbourg
Messages : 46
Date d'inscription : 29/01/2020

I'm insane, because of you  Empty
MessageSujet: Re: I'm insane, because of you    I'm insane, because of you  Icon_minitimeSam 22 Fév - 20:49

BoRuJaNaReum


« I'm insane, because of you  »

Quand il se retrouve contre James, il l’enlace, le tient fort contre lui, il aimerait n’avoir plus jamais à le lâcher, mais il sait que c’est impossible. Du moins, c’est ce qu’il croit... « C'est à moi de m'excuser In-Ha, j'ai pas été capable de nous assumer aux yeux du monde comme je l'aurais dû. J'ai eu peur, j'ai été lâche. Tu sais comme moi ce qu'ils font subir aux gays ici. Et je t'admire profondément d'assumer ce côté de toi. Je n'arrivais pas à me dire que peut-être on allait m'insulter dans la rue, me boycotter parce que j'aime aussi les hommes...parce que j'aime un homme. » « Ani, c’est dur de s’assumer, j’pleure souvent parce que j’en ai marre des insultes ou que j’ai peur de sortir sans Haru... » C’est un fait, faut pas croire qu’il s’assume pleinement sans avoir peur. Il est terrorisé, mais en même temps, il ne veut pas se cacher. C’est compliqué… Il doit bien l’avouer.

Il se laisse faire, cependant, quand James le tient comme ça et le force à le regarder. Il a vraiment une tête de Nana battu… « Je t'aime toujours In-Ha, j'ai pas tourné la page et je ne passe pas un jour sans me dire que j'ai été con, un connard qui n'a pas su choisir ce qui était le plus important. Et c'est d'être avec toi, mais je l'ai compris trop tard... » Et là, il le voit pleurer aussi, et son visage se déforme un peu plus, le rendant un peu plus laid. Il vient le taper doucement. « IDIOT ! » Qu’il crie, couine, enfin crie… tout est relatif. Il arrive à peine articuler correctement en fait, et son petit poing qui ricoche sur le torse parfait de James, ça devrait en faire rire plus d’un si des souris pouvaient regarder. Reniflant lourdement, il utilise ses manches pour essuyer son propre visage, puis celui de son amoureux de toujours. « Tu sais combien de temps j’ai essayé de tourner la page ? Sans succès ? Depuis combien de temps, j’attends que tu me dises ça ? J’m’en fous, on se cache, j’prendrai sur moi, j’te couvrirai d’amour ici ou chez moi… on se tiendra pas la main dans la rue même si j’en rêve… Mais reviens ! » couine-t-il à nouveau, le visage inondé de larmes, et un peu de morves aussi, faut l’avouer… « J’crève sans toi… J’ferai des efforts… promis…. » Une vraie promesse. Il picolera plus autant, c’est sûr.

(c)Made With Love by  ZaKu
Revenir en haut Aller en bas
Super admin
James Rensburg
James Rensburg


Localisation : Johannesburg
Messages : 47
Date d'inscription : 11/02/2020

I'm insane, because of you  Empty
MessageSujet: Re: I'm insane, because of you    I'm insane, because of you  Icon_minitimeSam 22 Fév - 22:47

BoRuJaNaReum


« I'm insane, because of you  »

L'aveu lui fait mal. Alors il a besoin de Haru pour le protéger ? Et lui, en est-il capable ? De le protéger ? « C'est pas parce que tu pleures que ça ne fait pas de toi quelqu'un de fort. Au moins, tu es toi-même. La faiblesse c'est de faire croire qu'on est comme tout le monde. » Et là évidemment, il parle de lui. Le visage d'In-Ha entre les mains, son visage déformé par les pleurs, il le trouve quand même beau. Il l'a toujours été à ses yeux et il le sera toujours. Parce qu'il n'aime pas que son physique, il aime tout chez lui. Et depuis la veille, il se rend compte de ce qu'il a manqué.

C'est au tour de James de passer aux aveux, et alors là, la réaction est brutale. Le voilà qui sursaute lorsque Nana crie et se met à lui planter des petits coups de poings dans le torse, avec sa force de mouche. Si le moment n'était pas aussi critique, James aurait ri, mais là, il sent que ce qu'il va dire est important. Et puis il mérite ces coups non ?

Et voilà qu'In-Ha se lance dans une longue tirade, les larmes et la morve au nez. Pas difficile à convaincre le jeune homme, il le supplie même de le reprendre. James s'en veut terriblement. Alors, depuis tout ce temps, ils se manquaient ? Deux idiots loin l'un de l'autre alors qu'ils auraient pu continuer à être ensemble ? Tout doucement, et avec un mouchoir propre, il lui tamponne les yeux puis le nez. « In-Ha...moi aussi je veux faire des efforts, prendre sur moi. On peut y aller, petit à petit, pas vrai ? » Il le regarde, non plutôt, il le bouffe du regard et il n'y tient plus, il fond sur lui, retrouve les lèvres aimées, l'embrasse jusqu'à en perdre son souffle, les joues pleines de larmes et le cœur chaotique.

(c)Made With Love by  ZaKu
Revenir en haut Aller en bas
Super admin
Leo
Leo "Haru" Jang


Localisation : Johannesburg
Messages : 77
Date d'inscription : 08/02/2020

I'm insane, because of you  Empty
MessageSujet: Re: I'm insane, because of you    I'm insane, because of you  Icon_minitimeSam 22 Fév - 23:10

BoRuJaNaReum


« I'm insane, because of you  »

Les jumeaux le sentent. Avec cette soirée, beaucoup de choses vont changer pour eux. Mais ils savent qu'ils peuvent compter l'un sur l'autre. Finalement Haru pose la question délicate. Il faut croire que l'arrivée de Bo-Min dans sa vie lui a donné l'envie de s'intéresser à la vie amoureuse et plus ou moins sexuelle de son frère. Oh il ne veut pas tous les détails bien sûr, mais il voudrait savoir s'il est content de ce qu'il a vécu, et surtout, est-ce que ça va déboucher sur quelque chose de sérieux. La réponse a tendance à l'étonner, pleine de contradiction.

Il avoue avoir couché avec elle. Haru sourit. Il est content pour son frère, pas d'avoir tiré son coup, mais d'avoir été avec quelqu'un qui l'a suffisamment mis en confiance pour qu'il le fasse. Si lui se croyait asexué jusqu'à présent et ne s'intéressait pas plus que ça au sexe, il savait très bien que Harry ne couchait pas avec n'importe qui, voire avec personne s'il n'est pas en couple. D'ailleurs ce dernier poursuit sur le sujet, à quel point ça lui fait bizarre d'avoir cédé à l'appel de la chair sans même que la relation ne soit officielle. Haru sait très bien que rien ne sera simple. Il connaît leur parents. Aussi bien que pour Bo-Min et lui, l'acceptation d'Amalia sera difficile, mais, sûrement plus simple parce qu'il est un homme et elle une femme, malgré sa couleur de peau.

Il n'a pas envie de repartir sur une note négative, qui plus est, Harry conclut en disant qu'elle est magique, alors il dit. « Ahreum-ah, ça me donne l'impression que tu retombes amoureux. » Il lui sourit. « Elle a l'air d'être une fille bien alors...laisse-toi porter. On s'occupera des parents en temps voulu. » Il se lève, lui sourit. Ça lui a fait du bien de parler à son frère. Vraiment. Il se promet de passer plus de temps avec lui. « Je te laisse dormir ? Tu dois en avoir besoin. On va s'occuper du reste du ménage avec Bo-Min, tout sera nickel t'en fais pas. » Il rougit un peu en disant ça.

(c)Made With Love by  ZaKu
Revenir en haut Aller en bas
Super admin
Joo In-Ha
Joo In-Ha


Localisation : Johannesbourg
Messages : 46
Date d'inscription : 29/01/2020

I'm insane, because of you  Empty
MessageSujet: Re: I'm insane, because of you    I'm insane, because of you  Icon_minitimeSam 22 Fév - 23:10

BoRuJaNaReum


« I'm insane, because of you  »

Est-ce qu’il est vraiment quelqu’un de fort ? Il n’en a pas l’impression, vraiment, vraiment pas. Mais ça lui fait chaud au coeur que Jamie lui dise ça. En même temps, ça le rend triste, parce qu’il entend bien qu’il se dénigre… Et il n’aime pas ça, mais dans un moment pareil, tout le monde fait ça hein ? Pfiou, son kokoro est tellement mis à mal, que ça lui fait mal dans son dedans. Il doit être laid, en fait, entre la morve et les larmes. Et il a des réflexes d’enfants à utiliser ses manches alors que c’est même pas ses fringues. Un haut à Haru, un bas à Ahreum, parce qu’il le trouvait plus joli… Il se fera défoncer plus tard, pas grave hein. Mais James, lui, il a la tête sur les épaules, et il utilise des mouchoirs pour lui essuyer correctement le visage. Nana renifle doucement, le regarde. « In-Ha...moi aussi je veux faire des efforts, prendre sur moi. On peut y aller, petit à petit, pas vrai ? » Il renifle tellement qu’il respire par à-coups et essaye de retrouver son souffle comme il peut.

Mais c’est définitivement peine perdue quand Jamie vient l’embrasser. Il gémit, couine, pleure à nouveau. Et comme il est pataud, nigaud, au tout début du baiser. Complètement maladroit parce qu’il est un peu confus, mais il finit par y répondre assez rapidement en venant se mettre sur les cuisses de son chéri, pour mieux se coller à lui, quitte à ce que ça lui colle une érection de rebienvenue à bord… Ah, il l’aime tellement. Tellement. Ils ne détachent leurs bouches que parce qu’ils ont besoin de respirer, mais lorsqu’ils ont happé assez d’air, In-Ha revient à la charge pour mieux profiter de ses lèvres, de sa langue… Ah, s’il pouvait lui faire l’amour, là, maintenant, tout de suite, si seulement c’était possible, mais avec tout le monde à la maison, c’est même pas la peine hein ? Il déglutit, le regarde, pose son front contre le sien. Sa tête tourne vivement sous les émotions, son coeur cogne fort, très fort. Il le tient contre lui, de peur de le voir partir. « Je t’aime tellement... » Tellement, tellement, tellement…. Il sourit enfin un peu en le regardant, reniflant encore par moment avant de déposer un baiser chaste sur ses lèvres. « On va mieux faire les choses... » Il veut vraiment essayer. Il lui a beaucoup trop manqué…

(c)Made With Love by  ZaKu
Revenir en haut Aller en bas
Super admin
Harry
Harry "Ahreum" Jang


Messages : 33
Date d'inscription : 07/02/2020

I'm insane, because of you  Empty
MessageSujet: Re: I'm insane, because of you    I'm insane, because of you  Icon_minitimeSam 22 Fév - 23:20

BoRuJaNaReum


« I'm insane, because of you  »

Il a su lui parler. Au fond, c’est pas si mal. En vrai, ça fait même du bien en réalité. C’était pas arrivé depuis un moment. Il a peut-être trop d’orgueil pour aller après Haru. Il le prend sans doute en grippe trop facilement parce que c’est plus facile de le pointer du doigt que de dire à leur père qu’il merde. C’est pas un homme mauvais, leur paternel. Il est juste arriéré par une éducation retardée… C’est pas entièrement de sa faute, mais un peu quand même, parce qu’il veut pas évoluer avec la société… « Ahreum-ah, ça me donne l'impression que tu retombes amoureux. » Il rougit vivement, et ça lui fait peur à vrai dire. Retomber amoureux. Quand on y pense, utiliser ce verbe, c’est pas rien : tomber amoureux. Ça fait mal, c’est douloureux. Depuis quand, une chute, c’est positif hein ? « Elle a l'air d'être une fille bien alors...laisse-toi porter. On s'occupera des parents en temps voulu. » Il grogne un peu à vrai dire… Il sait déjà que ça va être la merde, surtout pour Haru. « Je te laisse dormir ? Tu dois en avoir besoin. On va s'occuper du reste du ménage avec Bo-Min, tout sera nickel t'en fais pas. » « Hn… L’appart est déjà bien. reposez-vous un peu aussi…. » dit-il en haussant les épaules, son éternel air blasé sur la face. Il doit être dans 4h au refuge, ça promet… Au moins, il peut dormir trois heures, s’il arrive trouver le sommeil. S’allongeant quand Leo sort, il soupire longuement, attrape son téléphone, lui écrit plusieurs messages qu’il efface constamment, puis finit par juste mettre son réveil et tenter de trouver les bras de morphée…

(c)Made With Love by  ZaKu
Revenir en haut Aller en bas
Super admin
James Rensburg
James Rensburg


Localisation : Johannesburg
Messages : 47
Date d'inscription : 11/02/2020

I'm insane, because of you  Empty
MessageSujet: Re: I'm insane, because of you    I'm insane, because of you  Icon_minitimeDim 23 Fév - 0:12

BoRuJaNaReum


« I'm insane, because of you  »

James se perd dans le baiser, il remarque à peine la maladresse de son amoureux quand au début, il ne sait pas quoi faire de ses lèvres de la sa langue. Ça ne dure pas. In-Ha étant In-Ha, il ne fait pas dans la demi-mesure. Il s'installe sur les genoux de James pour se coller à lui, faisant balancer leur siège dangereusement, mais si par réflexe James a un peu sursauté quand la balancelle a bougé, il laisse bien vite ça de côté, soupirant contre les lèvres de Nana qui commence à s'enflammer. Oh ça lui avait manqué, de lui faire cet effet. D'ailleurs, ça ne va pas que dans un sens, l'excitation monte aussi chez James, créant une bosse dans son pantalon. Mais ils ne sont pas chez eux, il est hors de question de s'adonner aux plaisirs de la chair maintenant. Sans compter les retombées de Papa Harry.

A bout de souffle, leurs langues se délient, leurs bouches se détachent. Son front contre celui de James, In-Ha lui dit à quel point il l'aime. James en tremble, ferme les yeux, savoure ces mots. Tout n'est pas perdu, ils n'ont qu'à mieux agir l'un envers l'autre à présent. James le serre fort contre lui, peu importe si ça fait mal à son érection. Il fourre son nez dans le cou du beau brun et y dépose des petits baisers. « Moi aussi, je t'aime tellement. » Cette fois, il est prêt à tout pour lui, pour le garder. Il veut l'aimer de toutes ses forces. Il veut être fort pour eux. Il hume son odeur, l'embrasse encore. Il a tellement envie de lui maintenant tout de suite, de le redécouvrir dans son entièreté, de rattraper le temps perdu. Mais la dure réalité est tout autre. Il va falloir attendre encore un peu.

« Tu veux qu'on passe la journée ensemble ? » Il lui caresse le visage, le regarde en se mordillant la lèvre. « Je dois juste récupérer les affaires...j'ai la voiture. On pourrait aller où tu as envie. » Il a tellement envie qu'il dise oui, il a presque envie de s'enfuir avec lui, là tout de suite.

(c)Made With Love by  ZaKu
Revenir en haut Aller en bas
Super admin
Joo In-Ha
Joo In-Ha


Localisation : Johannesbourg
Messages : 46
Date d'inscription : 29/01/2020

I'm insane, because of you  Empty
MessageSujet: Re: I'm insane, because of you    I'm insane, because of you  Icon_minitimeDim 23 Fév - 0:38

BoRuJaNaReum


« I'm insane, because of you  »

Les voilà bien, avec cette profusion d’amour, entre leurs baisers, leurs érections, leurs corps collés l’un contre l’autre, leur amour qui explose complètement. Il s’en fout. S’ils avaient pu, il lui aurait fait l’amour, là, sur cette foutue balancelle. Il l’aurait fait pour le retrouver entièrement, pour ne plus avoir mal de lui, ou de cette soirée foireuse. « Moi aussi, je t'aime tellement. » Nana sourit tendrement en entendant ça. Il aime tellement quand Jamie lui dit. C’est pas si souvent en plus, c’est encore plus bon du coup…

« Tu veux qu'on passe la journée ensemble ? » Son coeur fait un bond, il palpite vivement. « Je dois juste récupérer les affaires...j'ai la voiture. On pourrait aller où tu as envie. » « HN ! » Et quand il se rend compte qu’il l’a presque crié, il rougit, les yeux écarquillés. Il a presque envie de lui dire : on s’en fout de ton matériel non ? On y va juste nous… Mais il sait que Harry risque de pousser une autre gueulante… il aime quand on fait ce qu’on dit…

Nana l’embrasse encore une fois, tout amoureusement. « ça va être dur de cacher nos érections, ça fait mal en plus... » Genre vraiment… Ah, ça le fait chier, vraiment. « On doit vraiment prendre tes affaires là ? Tu peux pas les récupérer demain ? » Oui bon, il devait faire des efforts, mais, c’est tellement intense tout ça, il s’en contrefout total des platines là hein… « On peut aller chez moi, ou dans notre petit cabane perdue, dans le vieil arbre, comme on en avait l’habitude…. »

(c)Made With Love by  ZaKu
Revenir en haut Aller en bas
Super admin
James Rensburg
James Rensburg


Localisation : Johannesburg
Messages : 47
Date d'inscription : 11/02/2020

I'm insane, because of you  Empty
MessageSujet: Re: I'm insane, because of you    I'm insane, because of you  Icon_minitimeDim 23 Fév - 11:59

BoRuJaNaReum


« I'm insane, because of you  »

James rit un peu lorsque In-Ha s'exclame avec empressement. Qu'il est doux de le retrouver, lui et son enthousiasme débordant. James a encore les larmes aux yeux tant il ne croit pas à son bonheur de l'avoir là, contre lui, prêt à tout recommencer. Il rit encore un peu quand Nana se plaint de leurs érections difficiles à cacher et douloureuses. Il glisse sa bouche jusqu'à son oreille. « Ça sera encore meilleur parce qu'on aura attendu. » Et si vraiment c'est trop dur, il reste la banquette arrière de sa voiture... Il recule pour le regarder et lui tapote la cuisse. « Aller, pense à ...hum..qui ne te fait absolument pas d'effet... ?  Ah je sais ! Jane ! » Il le taquine du regard. « Et oui, on doit récupérer mes affaires, je me suis suffisamment mis Harry à dos pour un sacré moment. » James se sent encore honteux d'avoir caché son histoire avec In-Ha à son meilleur ami.

Bien sûr, In-Ha propose leurs endroits favoris et alors, la cabane lui fait vraiment envie. C'est un cadre romantique et il n'y aura aucun risque que Bo-Min les surprenne, même si, il s'en doute, ce dernier restera avec Haru autant que possible. Rien que de penser à d'autres personnes l'aide à ne plus avoir son cerveau dans son boxer. Il se redresse en maintenant toujours In-Ha contre lui pour qu'il puisse déplier ses jambes sur le sol. Il ne peut s'empêcher de lui voler un baiser avant de se détacher de lui, pour ramasser les verres et les ramener à l'intérieur. Haru a de nouveau rejoint Bo-Min toujours en train de cuisiner.

« Les gars...merci pour tout. On va récupérer mes affaires et puis y aller. J'enverrais un message à Harry pour qu'on se voit plus tard. » Les platines sont déjà rangées et disposées dans leurs caisses respectives. Il se tourne vers In-Ha lui en donne une et prend le reste. « Tu as toutes tes affaires ? » Il laisse In-Ha dire au revoir à son meilleur ami et son cousin avant de le suivre dans le couloir jusqu'au parking sous terrain où se trouve sa voiture.

(c)Made With Love by  ZaKu
Revenir en haut Aller en bas
Super admin
Leo
Leo "Haru" Jang


Localisation : Johannesburg
Messages : 77
Date d'inscription : 08/02/2020

I'm insane, because of you  Empty
MessageSujet: Re: I'm insane, because of you    I'm insane, because of you  Icon_minitimeDim 23 Fév - 12:22

BoRuJaNaReum


« I'm insane, because of you  »

« D'accord. » Bon après, eux, ça va, ils ont dormi un peu plus déjà. Il rougit encore à y penser. Après un dernier sourire adressé à son cher frère, c'est le cœur plus léger qu'il sort de la pièce. Enfin, les choses commencent à rentrer dans l'ordre après cette drôle de soirée, même si le plus dur reste à venir, affronter les parents, il sait qu'ils sont tous soudés, et ça, ça lui fait plaisir.

Il rejoint Bo-Min qui s'affaire dans la cuisine, en train de remplir un glacière. Après un sourire tendre à son égard, il lui explique qu'il prépare un en-cas pour les amoureux sur la balancelle. Ils viennent juste de se retrouver et ont forcément besoin d'être seuls. Il connaît bien In-Ha et il sait qu'ils vont partir sous peu. Ça ne manque pas. James les remercie pendant qu'In-Ha regarde ailleurs. Même pas un câlin à Haru, il n'ose pas probablement. Alors Haru lui ébouriffe juste les cheveux. « Profitez bien. » Lui dit-il avec douceur. Il lui souhaite tout le bonheur du monde.

La porte refermée sur le couple, Haru se tourne vers Bo-Min. « Alors, qu'est-ce que tu nous a préparé de bon ? Avec tout ça, je commence à avoir bien faim. » Les deux jeunes hommes en profitent pour manger et profiter du calme ambiant. Puis après s'être assurés que tout était bien rangé, Haru l'invite à venir dans sa chambre.

(c)Made With Love by  ZaKu
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



I'm insane, because of you  Empty
MessageSujet: Re: I'm insane, because of you    I'm insane, because of you  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
I'm insane, because of you
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le refuge des écrivains :: Rps :: "Who do you love?" archives-
Sauter vers: