Revenir en haut
Aller en bas


Un petit forum intimiste pour rp sans prise de tête.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Partagez
 

 « Tonight, not only one star will shine »

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Super admin
James Rensburg
James Rensburg


Localisation : Johannesburg
Messages : 47
Date d'inscription : 11/02/2020

« Tonight, not only one star will shine » Empty
MessageSujet: « Tonight, not only one star will shine »   « Tonight, not only one star will shine » Icon_minitimeJeu 13 Fév - 14:06

Everyone


« Tonight, not only one star will shine »

Harry lui a proposé d'assurer l'ambiance musicale ce soir, sans lui dire pour quelle fête, mais comme c'est la St Valentin, ça se trouve, c'est juste un vieux speed dating camouflé. C'est ce que se dit James en rigolant.  La partie la plus emmerdante de la soirée, c'est de devoir se traîner la petite sœur. Aya a refusé d'être laissée pour compte, les parents ayant affirmés que chez les jumeaux, ça ne craignait rien. Évidemment, ils sont si parfaits à leurs yeux. Surtout Leo, le futur chirurgien. Mais la préférence de James va au futur vétérinaire. Que sont les hommes face à l'innocence des animaux ?

Traînant sa frangine qui le tanne pour savoir si son obsession masculine du moment sera là. « Bah oui teubée, on va chez qui ce soir ? »  Ironique qu'elle ait été à fond sur In-Ha juste avant... Qu'est-ce qu'elle a avec ses proches hein ? Et puis, elle va encore se rouler en boule dans un coin en pleurant de s'être pris un râteau... ça l'énerve déjà. « Que j'ai pas à te babysitter ce soir, je serais occupé à mixer. » « Tu devrais faire attention à la manière dont tu me parles James, je répéterais aux parents. » « Chouchoute va. » Il se passe une main dans les cheveux, songe à In-Ha. C'est son anniversaire aujourd’hui. Est-ce qu'il devrait lui envoyer un message ? Rah...non...il lui a clairement demandé de sortir de sa vie s'il n'assumait pas leur relation aux yeux du monde. Il soupire un peu tristement. C'est lui qui a été con de pas avoir été capable d'assumer.

Le frangin et la frangine, chargés des malettes de mixage de James sonnent à la porte des jumeaux. Aya est surexcitée. James déjà blasé. Mais un grand sourire apparaît sur ses lèvres en voyant son meilleur ami. « Harry ! Woow t'es sûr que c'est pas un goûter pour gamines de dix ans ? » Il se moque, mais en réalité, c'est pas si horrible que ça. Il entend Harry dire à Aya qu'elle est en beauté. Il grimace. « Vieux, tu devrais éviter, pour ton bien.... » Son ton est moqueur et il entend déjà le souffle chaotique et excité de sa sœur qui fond sous le compliment qui n'est pourtant rien d'autre qu'une banale politesse.

Voilà qu'ils s'installent un peu. Leo est là, avec un autre gars qui les regarde curieusement. Et puis Leo après les avoir salué entraîne son frère à l'écart. James se renfrogne. S'il n'était pas le bienvenu, pourquoi l'avoir appelé alors ?

(c)Made With Love by  ZaKu
Revenir en haut Aller en bas
Super admin
Harry
Harry "Ahreum" Jang


Messages : 33
Date d'inscription : 07/02/2020

« Tonight, not only one star will shine » Empty
MessageSujet: Re: « Tonight, not only one star will shine »   « Tonight, not only one star will shine » Icon_minitimeJeu 13 Fév - 14:29

Everyone


« Tonight, not only one star will shine »

« A rien, je voulais lui faire gagner du temps....mais j'avais pas réalisé....je...aish... » Ahreum le regarde en haussant un sourcil, un peu surpris, il doit bien l’avouer... « Je vais m'habiller ! » James arrive enfin, et le grand brun est soulagé de le voir même si Aya lui colle au train. Si c’est une autre concession à faire pour avoir Jamie avec lui, ça passe, c’est pas bien grave. Cependant, il ne comprend pas pourquoi il se fait attraper et entraîner discrètement plus loin. « Pourquoi ils sont là ? » Haussant un sourcil de surprise, il se dégage un peu. « Tu m’as demandé de trouver un DJ. Jamie a bien voulu jouer le jeu sans demander d’argent, tu sais pas juste dire merci ? » Aish, vraiment, il a fait quoi de travers encore hein ? « Je sais que tu ne l’apprécies pas vraiment, mais j’ai fait un effort pour In-Ha et toi, tu peux pas en faire un juste pour une fois ? T’es même pas obligé de lui parler, il va juste animer la soirée. » Soupirant un peu, il se dégage sans attendre ses réponses et part vers son bestie pour l’aider à tout installer. « Encore merci de jouer le jeu ! » Il regarde James et l’aide à tout brancher, avant de regarder Aya. « Oh, Aya-ssi, est-ce que tu veux bien avoir un rôle super important ? » Ou comment se débarrasser de la petit punaise dans un grand sourire enjôleur. « Beaucoup de personnes vont sonner à la porte, tu peux ouvrir et les accueillir avec ton plus beau sourire ? Il faut qu’on installe le coin DJ avec James et Leo a des choses à faire de son côté. Et puis, ça sera beaucoup plus agréable pour tout le monde de tomber sur ton joli visage que sur le mien, hn ? » Il l’entraîne sans vraiment lui laisser le choix et la place non loin de l’entrée en lui frottant un peu ses cheveux longs comme récompense avant de revenir vers James. « Ah, heureusement que tu es là, ils m’ont déjà rendu dingues tous les deux en moins de temps qu’il n’en faut pour dire : surprise…. » Soupirant longuement, il le regarde, sourit un peu. « Amalia devrait venir aussi, tu sais, je t’en ai parlé. » Il ne voulait pas l’inviter, vraiment, vraiment, vraiment pas… Mais il a été idiot de lui parler de la soirée et du fait que ça allait être un enfer pour lui. Elle a proposé de passer, pour le soutenir moralement, ce con s’est senti rougir et l’a invité… Mélangeant ses deux mondes un peu plus. Aish.

(c)Made With Love by  ZaKu
Revenir en haut Aller en bas
Super admin
Joo Bo-Min
Joo Bo-Min


Messages : 73
Date d'inscription : 08/02/2020

« Tonight, not only one star will shine » Empty
MessageSujet: Re: « Tonight, not only one star will shine »   « Tonight, not only one star will shine » Icon_minitimeJeu 13 Fév - 14:40

Everyone


« Tonight, not only one star will shine »

Bo-Min revient vers eux, et il remarque Ah-reum qui les observe en coin. « Tout va bien ? » « Hn, tout va bien ! » Tout va toujours bien non ? En tout cas, il sourit pour le rassurer et rougit en même temps, ce qui n’échappe pas au jumeau ténébreux. « Combien tu paries que In-Ha va t'appeler Prince quand il te verra ? » Le voilà qui rougit encore, glousse un peu et se regarde en restant prêt de Haru avant d’entendre sonner. « Ani… Je ne suis pas si beau que ça. » Vraiment pas.

Mais lorsque la porte s’ouvre et que Haru remarque qui arrive, il semble… perturbé et pas vraiment heureux à vrai dire. Bo le regarde, et surtout, il l’observe s’en aller avec son frère dans un coin, restant seul et un peu idiot dans son coin. Il ne sait pas vraiment ce qu’il doit faire, mais il voit bien que l’ambiance n’est clairement pas au rendez-vous. Quelque chose lui échappe un peu, et cela dit, lorsqu’il regarde le visage du jeune homme qui est en train de s’installer dans un coin, la connexion se fait assez rapidement dans son cerveau. « Omomomo ! » Ahreum retourne vers l’invité, Bo s’approche vite de Haru pour lui attraper le bras. « C’est l’ex de In-Ha ! Pourquoi il est là ? » C’est pas qu’on ne peut pas être ami avec ses exs hein ! Il est bien allé au mariage du sien, mais il sait que ça ne s’est pas fini super bien entre eux. Mordant un peu sa lèvre, il se demande comment son cousin va le prendre avant de se ressaisir.

« Okay, c’est pas grave, In-Ha ne devrait pas s’attarder sur ça, mais sur tout le reste, on fera diversion les trois quarts du temps. D’accord ? » Il tend son petit doigt à Haru en le regardant longuement avant de passer en mode Bo-Min déterminé. Décidément, cette journée va le vider, demain, il dormira toute la journée, pour sûr. Dans un grand sourire, il avance alors vers le jeune homme. « Annyeong ! Je suis Bo-Min, un cousin de In-Ha. » Tendant sa main vers le plus jeune, il envoie aussi un bonsoir gai à la jeune demoiselle pour se présenter avant de regarder Ahreum qui semble être surpris par ses élans, puis Haru. « J’espère qu’on passera tous une bonne soirée, ça serait dommage de gâcher l’anniversaire d’In-Ha ! » dit-il alors, clairement à l’intention de James avant de retourner vers Haru. « Tu m’aides à mettre les chips et ce qu’on a acheté dans des plats ? »

(c)Made With Love by  ZaKu
Revenir en haut Aller en bas
Super admin
Leo
Leo "Haru" Jang


Localisation : Johannesburg
Messages : 77
Date d'inscription : 08/02/2020

« Tonight, not only one star will shine » Empty
MessageSujet: Re: « Tonight, not only one star will shine »   « Tonight, not only one star will shine » Icon_minitimeJeu 13 Fév - 21:48

Everyone


« Tonight, not only one star will shine »

Il a bien remarqué que son frère le regarde bizarrement aujourd'hui. Est-ce qu'il agit différemment par rapport à d'habitude ? Finalement il se sent un peu scruté, un peu coupable sans trop savoir de quoi. Lorsqu'il remarque l'arrivée de James et sa sœur, il ne peut s'empêcher d'entraîner son frère à l'écart pour lui demander ce qu'ils font là. Les deux Rensburg, il ne les porte pas dans son cœur. Il y en a un qui a brisé le cœur de son meilleur ami, et l'autre qui change de cible comme de chemise. La réponse de Ahreum ne se fait pas attendre. « Rah...c'est gentil de ta part...mais enfin c'est que.... » mais voilà son jumeau déjà parti pour aider James à déballer le matériel et demander à Aya de faire la portière.

Haru soupire longuement. C'est pas gagné tout ça. Il sent qu'on lui attrape le bras et aperçoit Bo-Min qui a l'air aussi inquiet que lui. « Oui je sais bien....et j'avais pas prévu que Ahreum choisisse la seule personne qu'il fallait éviter comme DJ.... » Il soupire encore une fois, regarde son complice et se retrouve à loucher sur le petit doigt de celui-ci.  Il est décidément très positif ce jeune homme ! Il enroule son doigt autour du sien et hoche la tête. « Advienne que pourra ! » Il est quand même moins sûr que Bo-Min et a du mal à se remettre dans l'ambiance festive tant la réaction d'In-Ha le tracasse. Et puis voilà qu'il s'approche de James pour le saluer.

Haru se rapproche pour ne rien manquer de sa réaction, pour le moins perplexe et peu assurée et celle de son propre frère qui commence à comprendre. Puis voyant la tête que fait ce dernier en regardant Ahreum, il se dit qu'il vaut peut-être mieux les laisser s'expliquer. Mais qu'est-ce qu'il est curieux. James n'a donc jamais rien dit à son meilleur ami ? Par malchance, ou peut-être pas, la joyeuse boule d'énergie lui propose de disposer les apéritifs dans des bols pour les invités. « Oui ! » Le voilà qui repart doucement vers l'îlot central de la cuisine sans pouvoir s'empêcher de tourner la tête vers son jumeau et son meilleur ami, comme si ça pouvait lui permettre d'entendre quelque chose.

C'est sans compter sur Aya qui a déjà oublié son rôle et qui reste pendue aux lèvres de son frère. Il y a des ragots dont elle pourrait se servir contre lui, n'est-ce pas ? Haru n'apprécie pas. Et ce n'est pas pour défendre James, mais bien pour protéger ce qu'il peut du secret d'In-Ha qu'il appelle la chipie. Et pour ça, il imite son frère dans la méthode: « Aya ! Viens nous aider s'il te plaît, il y a encore plein de crackers à mettre dans les ramequins, tu serais un amour ! » Pourvu qu'elle ne se mette pas en tête de le draguer, c'est tout ce qu'il espère. Juste avant qu'elle n'arrive, il chuchote à l'adresse de Bo-Min. « J'aimerais qu'elle ne grapille pas trop d'informations au sujet de leur histoire, c'est à Nana de révéler ce qu'il veut...mon frère ne répétera rien. » Il soupire. Drôle de soirée qui commence.....

(c)Made With Love by  ZaKu
Revenir en haut Aller en bas
Super admin
James Rensburg
James Rensburg


Localisation : Johannesburg
Messages : 47
Date d'inscription : 11/02/2020

« Tonight, not only one star will shine » Empty
MessageSujet: Re: « Tonight, not only one star will shine »   « Tonight, not only one star will shine » Icon_minitimeJeu 13 Fév - 21:51

Everyone


« Tonight, not only one star will shine »

Renfrogné, son visage s'ouvre à nouveau quand le visage de son complice revient vers lui, le remerciant d'être là. Et puis, il a l'art et la manière d'éloigner sa sœur. Ça lui plaît bien ça, de ne pas l'avoir dans les pattes. C'est triste pour elle, mais elle se coupera en quatre pour Ahreum s'il lui donne des espoirs. Pauvre enfant. Il est d'une gentillesse si mielleuse et elle n'y voit rien ! « Joli coup. » lui murmure-t-il quand il revient seul. Il se plaint déjà de son frère et de l'autre invité. « Ah ? Qu'est-ce qu'ils ont fait ? » Il lance un coup d’œil à Leo qui à présent est en train de faire une promesse cucul au possible. Avec le petit doigt. Est-ce qu'il a bien vu ? Ses yeux clignent avant de revenir vers son meilleur ami. Ce dernier commence à sourire et le prénom d'une jeune femme, familier à son oreille, résonne. « Ah oui, je m'en souviens. T'as fini par l'inviter. C'est cool. » Il lui adresse un grand sourire et lui colle une tape dans l'épaule. C'est bien, il se sociabilise ! « J'ai hâte de la rencontrer, si c'est une de tes amies, c'est qu'elle doit être intéressante. » Il le taquine un peu, c'est vrai.

Et puis soudain. Le gars qui fait des messes basses avec le parfait reflet de Ahreum s'amène en tendant la main pour se présenter. « Sa... » Le quoi ? Il le regarde avec des yeux ronds, et puis Ahreum aussi. In-Ha ? In-Ha sera là ? Son cœur s'emballe, sa tête bourdonne. Oh pour sûr, il donnerait beaucoup pour le revoir, mais ça, c'est dans le plus beau des mondes où il n'a pas été un salaud. Un sale couard.

Et voilà que son regard se perd dans le vague. Est-ce qu'il ne ferait pas mieux de partir tout de suite ? Il peut prétexter un mal de tête, de ventre....quelque chose ? Ou est-ce qu'il reste ? Mais c'est son anniversaire, il est impossible qu'il le tolère à une fête qui lui est dédiée. Pourra-t-il faire comme si de rien était, voire faire comme s'il ne le connaissait pas ? C'est peut-être ce que In-Ha souhaiterait au final. Ils ne sont plus que des étrangers à présent. Il regarde Ahreum, presque en panique, et le cœur coupable de n'avoir jamais rien dit à son meilleur ami. In-Ha est son secret jalousement gardé. Un amour si fort qui l'a consumé, mais qu'il n'a pas su mériter. Il sait que s'il ne part pas, il devra tout lui dire, maintenant. Il regarde son meilleur ami, le suppliant presque de ses pupilles dilatées par l'angoisse. Qu'il pose la bonne question et il lui dit tout, sinon, il s'en va. Ce serait certainement mieux.

(c)Made With Love by  ZaKu
Revenir en haut Aller en bas
Super admin
Joo Bo-Min
Joo Bo-Min


Messages : 73
Date d'inscription : 08/02/2020

« Tonight, not only one star will shine » Empty
MessageSujet: Re: « Tonight, not only one star will shine »   « Tonight, not only one star will shine » Icon_minitimeJeu 13 Fév - 22:10

Everyone


« Tonight, not only one star will shine »

Bo a lâché sa petite bombe, il voit bien qu’Ahreum semble vraiment surpris par tout ça, mais il faut que tout soit mis au clair maintenant, pas dans dans 20 minutes quand In-Ha va débarquer là et que tout le monde sera à moitié en train de s’engueuler. Il faut que ce soit une bonne soirée, alors ça sera une bonne soirée, c’est tout ! S’il l’imagine assez fort, ça se produira non ? Et puis, il connaît un peu son Nana quand même hein ! Il va être perturbé, mais il va essayer de passer une bonne soirée avant tout. « Aya ! Viens nous aider s'il te plaît, il y a encore plein de crackers à mettre dans les ramequins, tu serais un amour ! » Bo se sent presque jaloux que Haru ait eu besoin d’appeler la petite sœur au milieu d’eux à vrai dire… Mais quand son géant se penche vers lui, il rougit un peu, écoute attentivement. « J'aimerais qu'elle ne grapille pas trop d'informations au sujet de leur histoire, c'est à Nana de révéler ce qu'il veut...mon frère ne répétera rien. » « Oh ! » Bo sourit à nouveau et amène du houmous rose vers la jeune femme. « Tu veux bien en tartiner sur les crakers là ? Délicatement ? » ça va l’occuper au moins si elle a les mains occupées. Cependant, lorsqu’elle se colle à Haru comme, ça, il la regarde de travers et se contente de juste mettre en place les chips et les autres dips dans de beaux plats. Il n’a rien à dire hein ? Mais quand même, ça le titille un peu. Lorsque ça sonne à la porte, il regarde Aya. « J’y vais, termine ça s’il te plaît. » Et le voilà partit pour accueillir les premiers invités en se présentant. Dix personnes d’un coup, ça fait beaucoup, wow…  

(c)Made With Love by  ZaKu
Revenir en haut Aller en bas
Super admin
Harry
Harry "Ahreum" Jang


Messages : 33
Date d'inscription : 07/02/2020

« Tonight, not only one star will shine » Empty
MessageSujet: Re: « Tonight, not only one star will shine »   « Tonight, not only one star will shine » Icon_minitimeJeu 13 Fév - 22:12

Everyone


« Tonight, not only one star will shine »

« Joli coup. » « Tant que ça ne te donne pas envie de me casser la gueule parce que je joue ouvertement avec ta sœur…. » Il faut ce qu’il faut pour que la petite pestouille les laisse en paix. Elle n’est pas méchante, mais elle a 16 ans quoi, c’est chiant les filles à 16 ans. « Ah ? Qu'est-ce qu'ils ont fait ? » « Des trucs bizarres... » Il regarde Leo qui fait une pinky promise. « Comme ça ou faire une bataille de farine en étant à moitié couchés l’un sur l’autre... » Harry fait mine de vomir avant de sourire un peu, puis d’avouer pour Amalia. « Ah oui, je m'en souviens. T'as fini par l'inviter. C'est cool. » « Hn, mais je sens que je vais le regretter…. » Il n’a jamais aimé ça, mais ça l’inquiète un peu, il doit bien avouer. « J'ai hâte de la rencontrer, si c'est une de tes amies, c'est qu'elle doit être intéressante. » « Tu dis ça parce que je suis difficile et que j’aime trop peu de personnes ? » demande-t-il alors en souriant et en continuant de l’aider jusqu’à ce que Bo-Min ne vienne les interrompre.

La suite. La suite le laisse grandement perplexe, il doit bien l’avouer en réalité. Il ne comprend pas du tout la mise en garde du jeune homme, encore moins pourquoi James semble tellement sous le choc est angoissé, ni pourquoi Leo éloigne Aya vers lui… Wow. Trop de choses d’un coup. « Les CD que tu m’as demandé sont dans ma chambre. » Diversion, un moyen simple et crédule pour partir plus loin. Il avance avec Jamie pour entrer dans sa chambre et pousser la porte. « Tu m’expliques ou je vais juste devoir passer pour le seul con qui visiblement, n’est au courant de rien… »

(c)Made With Love by  ZaKu
Revenir en haut Aller en bas
Super admin
Leo
Leo "Haru" Jang


Localisation : Johannesburg
Messages : 77
Date d'inscription : 08/02/2020

« Tonight, not only one star will shine » Empty
MessageSujet: Re: « Tonight, not only one star will shine »   « Tonight, not only one star will shine » Icon_minitimeJeu 13 Fév - 22:43

Everyone


« Tonight, not only one star will shine »

Il sourit à Bo-Min, ravi qu'il ait compris son manège. Ça ne lui plaît guère d'être aussi gentil avec la chieuse, il est comme les autres, il ne la déteste pas, mais il est agacé par son comportement de gamine aux hormones en folie. Il n'a clairement pas la tête à ça, et certainement, qu'il ne l'aura jamais. Et voilà que les choses s'accélèrent un peu partout. Aya prend très à cœur d'aider les garçons. Trop à cœur en se collant à Haru qui supporte pour la bonne cause. Mais aussitôt qu'il pourra s'en débarrasser...

C'est à contrecœur qu'il voit Bo-Min prendre le rôle d'Aya et d'ouvrir la porte aux invités. La peste en profite pour se coller encore plus à lui. Haru prend de la distance. « J'ai besoin d'espace, sinon tu vas prendre un coup de coude, ce serait dommage non ? » Il lui adresse un petit sourire avant de poser les yeux sur le tiers des invités qui vient de débarquer d'un coup. « Ils se sont donnés rendez-vous en bas de l'immeuble ou quoi ? » Il pouffe et termine les quelques toasts restants avant que le mouvement du côté de son frère et son meilleur ami n'attire son regard. La fausse excuse de Ahreum ne laisse pas Haru dupe. L'heure des révélations a sonné visiblement. « Bien. » « Qu'est-ce qui est bien ? » « Tes toasts Aya, ils sont même parfaits ! »

Il soupire encore, jetant un regard à Bo-Min qui se débrouille comme un chef, briefant les nouveaux-venus sur l'effet de surprise à l'arrivée d'In-Ha, le silence, la lumière éteinte, et puis....surprise ! Le classique qui plaira forcément à leur rayon de soleil. Par chance, les amis de In-Ha sont dans le même mood. Lorsque son regard croise celui de son complice à nouveau, Haru lui offre un sourire tendre. Un sourire qui n'échappe pas à Aya. « Alors quoi, finalement, ton truc c'est les garçons comme lui ? » Haru sursaute et tourne la tête vers elle. « Co...comment ? » Elle lui tapote la main avec un sourire bienveillant avant de s'en retourner pour aller se laver les mains sous le regard estomaqué de Haru. Peut-être pas si gamine que ça.

(c)Made With Love by  ZaKu
Revenir en haut Aller en bas
Super admin
James Rensburg
James Rensburg


Localisation : Johannesburg
Messages : 47
Date d'inscription : 11/02/2020

« Tonight, not only one star will shine » Empty
MessageSujet: Re: « Tonight, not only one star will shine »   « Tonight, not only one star will shine » Icon_minitimeJeu 13 Fév - 22:52

Everyone


« Tonight, not only one star will shine »

James éclate de rire quand Ahreum s'excuse presque de jouer avec sa sœur. « Je te fais confiance là-dessus va. » Il n'ira jamais trop loin, il le sait. De toute façon, dans son comportement, il ressemble davantage à un grand-frère qu'à un potentiel amant. Elle est la seule qui se laisse aveugler. La conversation tourne sur le nouveau duo. James hausse un sourcil intrigué. « Ah ouais... » Leo s'est-il trouvé ? Ou peut-être...que c'est un coup de foudre amical ?

La discussion tourne de nouveau autour d'Amalia. « Mais non tu vas pas le regretter. » Il pouffe à la remarque suivante. « Tant que tu m'aimes ça m'importe peu ! » Il lui tire la langue avant de royalement déchanter. Finalement Harry comprend l'appel au secours de son meilleur ami et l'entraîne dans sa chambre. James déglutit difficilement. Il préfère ne pas tourner autour du pot. « In-Ha et moi...on est sortis ensemble. »

Et voilà, il a lâché la bombe. Il ose à peine regarder son meilleur ami, il finit par lever la tête vers lui. « J'ai merdé. J'ai pas assumé, c'est pour ça qu'ils m'en veulent tous. » Il ajoute. « Et je suis désolé de t'avoir rien dit. Comme je disais...j'ai pas assumé. » Le voilà penaud, à chercher son second souffle, à se tortiller le temps que son meilleur ami réagisse, ou pire, le juge.

(c)Made With Love by ZaKu
Revenir en haut Aller en bas
Super admin
Harry
Harry "Ahreum" Jang


Messages : 33
Date d'inscription : 07/02/2020

« Tonight, not only one star will shine » Empty
MessageSujet: Re: « Tonight, not only one star will shine »   « Tonight, not only one star will shine » Icon_minitimeJeu 13 Fév - 23:07

Everyone


« Tonight, not only one star will shine »

« Tant que tu m'aimes ça m'importe peu ! » Il rit un peu à sa remarque et le pousse doucement. Ah, les gens les ont déjà pris pour des gays ensemble. Autant, Harry sait qu’il aime les femmes, mais il n’est pas homophobe pour un sous et il ne s’offusque jamais quand les gens pensent ça. Il n’a jamais cherché à faire taire les rumeurs non plus, juste parce qu’il n’a pas envie de donner l’impression de se défendre contre des : on dit que… Cependant, Bo-min arrive, tout ga(y)i, scintillant, comme s’il allait lancer des paillettes dans les airs, et lâche un truc qui laisse Harry vraiment perplexe. Plutôt que de continuer à être le crétin de la pièce, il entraîne James avec lui, essayant de comprendre ce qui se trame. « In-Ha et moi...on est sortis ensemble. » Ahbend’accord…

Déglutissant un moment, il se pose contre son bureau, un peu en colère, il faut bien l’avouer. Alors, il croise ses bras, et mastique sans cesse l’intérieur de ses joues. « J'ai merdé. J'ai pas assumé, c'est pour ça qu'ils m'en veulent tous. Et je suis désolé de t'avoir rien dit. Comme je disais...j'ai pas assumé. » Soupirant un coup et assez fortement, il détourne le regard, claque sa langue sur son palais et l’observe à nouveau. « J’suis pas déçu que tu sois sorti avec un gars, tu fais ce que tu veux tant que t’es heureux, même si ça craint vraiment ici. Par contre, j’suis déçu que tu te sois pas senti assez en confiance pour m’en parler. J’suppose que j’dois juste m’y faire hein ? » Ahreum se lève, passer à côté de lui en avançant sans se retourner pour retrouver les premiers invités. Il remarque le bug de Leo plus loin aussi et fronce un peu les sourcils, mais les gens arrivent de plus en plus et Aya et Bo servent de portiers durant plusieurs minutes, pendant que lui, va juste se poser dans un coin plus loin, observant la rue et les lumières de la ville. Il a besoin de digérer un peu. Et puis l'arrivée de In-Ha plonge l'appartement dans le noir, ça lui laisse un peu de répit.

(c)Made With Love by  ZaKu
Revenir en haut Aller en bas
Super admin
Joo In-Ha
Joo In-Ha


Localisation : Johannesbourg
Messages : 46
Date d'inscription : 29/01/2020

« Tonight, not only one star will shine » Empty
MessageSujet: Re: « Tonight, not only one star will shine »   « Tonight, not only one star will shine » Icon_minitimeJeu 13 Fév - 23:23

Everyone


« Tonight, not only one star will shine »

Ah, il doit venir à une heure précise dans l’appartement des garçons hein ? Comme de par hasard, tout le monde est occupé pour la Saint-Valentin ? « J’ai hâte d’être dans ma fête surpriiiiiiiise ! » Oui parce que bon, il n’est pas dupe hein ! Il sait bien qu’on lui organise un truc ce soir, ce qui l’étonne, c’est que les gens étaient okay de faire leur soirée avec lui, pour son anniversaire. Enfin, en même temps, il ne sait pas combien de personnes sera là non plus hein ! Il sautille dans la rue, bien trop heureux, jusqu’à sursauter lorsqu’on lui attrape le bras d’un coup. « Oh bordel, tu m’as foutu la trouille ! » « Bonsoir In-Ha ! Leo m’a dit que vous passiez la soirée ensemble, c’est vrai ? » Il observe Victoire, pas certain de ce qu’il devrait lui dire. « J’ai un deal à te proposer. » « 아! 정말! (ah vraiment…!) » qu’il souffle en essayant de se dégager, mais elle lui attrape à nouveau le bras. « Je ne dirai rien à personne pour James et toi… si tu me laisses venir à la soirée ! » Oh la pét…. Hm. Ses yeux le trahissent beaucoup trop et il la regarde alors avec l’envie de l’envoyer dans un mur, mais il sait aussi à quel point James n’est pas prêt et même si ça lui a fait du mal, il ne peut pas s’empêcher de vouloir le protéger. « Tu sais au moins que Leo s’en fout de toi ? Tu ne l’intéresses pas. » « C’est ce qu’on verra ! » Elle sourit, peste heureuse de sa victoire et le suit. Il entre dans la résidence, monte à l’étage et frappe à la porte avant d’entrer par lui-même quand rien ne se passe. Tout est dans le noir et il sent son petit coeur frétiller d’excitation. Les lumières s’allument et son sourire devient radieux, malgré la sangsue à son bras. Victoire crie pour deux, comme si la surprise était aussi pour elle, et il la regarde avec un air amer et une babine de levée… Aish. Son regard croise celui de Leo, et il fait une moue vraiment désolée, signifiant qu’il lui expliquera après. « Leeeeoooooo ! » Et la voilà qui s’élance pour venir lui attraper le bras. In-Ha attrape Bo dans ses bras et le bisoute. « Vous avez dû vous démener ! » Il regarde la déco, et la musique se lance en même temps. Son sourire est tellement parlant, il rit un peu en voyant les bannières, les photos, les ballons. « C’est parfait ! » dit-il à l’intention de son cousin et continue d’avancer en faisant des câlins à tout le monde, jusqu’à tomber nez à nez avec Aya, perdre son sourire et chercher James du regard pour le voir derrière les platines, son coeur loupant un battement. Pourquoi est-ce qu’il est là ? Il est venu pour lui ? Pour le voir ? Incapable de décrocher son regard de celui de son ex, il y est bien obligé malgré tout en se faisant happer par des amis et en devant retrouver un beau sourire pour discuter avec eux et les remercier.  

(c)Made With Love by  ZaKu
Revenir en haut Aller en bas
Super admin
Joo Bo-Min
Joo Bo-Min


Messages : 73
Date d'inscription : 08/02/2020

« Tonight, not only one star will shine » Empty
MessageSujet: Re: « Tonight, not only one star will shine »   « Tonight, not only one star will shine » Icon_minitimeJeu 13 Fév - 23:47

Everyone


« Tonight, not only one star will shine »

Le début de la soirée s’enchaîne assez vite à vrai dire et en vérifiant à la caméra de l’interphone pour voir la bouille de Nana, le compte à rebours est lancé. Enfin ! Bo a vraiment hâte de voir les yeux pétillants de son cousin en voyant la surprise. Lorsque la porte s’ouvre, qu’il allume la lumière et que tout le monde crie, lui, il perd son sourire en voyant la sangsue de ce matin accrochée au bras d’In-Ha. Pourquoi ? Comment ? Il regarde alors Haru instinctivement, avant de se faire happer par son petit rayon de soleil et de faire bonne figure automatiquement. Il est un peu perdu, il doit bien l’avouer. Il n’a pas vraiment l’occasion non plus de demander à Nana pourquoi elle est là, déjà parce qu’il ne se sent pas légitime, mais en plus, parce que le personnage principal de la soirée n’a pas que ça à faire. Bon sang, entre James et elle, c’est vraiment à la limite du foirage total.

Malgré ses appréhensions, les choses se passent relativement bien et au bout d’une bonne heure, les gens mangent, discutent, boivent, dansent. Tout le monde semble passer un bon moment, In-Ha le premier, quoi passe de personne en personne, ami en ami. Il ne s’arrête pas. Bo, lui, il est assis sur un plan de travail, dans la cuisine, un verre à la main. Il doit avouer qu’il a du mal à se mêler à tout le monde, surtout quand il ne connaît quasiment personne. Il n’a pas eu le temps d’être avec Nana et Haru aussi, a été globalement beaucoup pris par les autres. Ce n’est pas bien grave. Il termine son verre, le pose plus loin, ferme ses yeux en soupirant un peu, avant de les ouvrir à nouveau, pour se retrouver face à ce si beau visage qui fait palpiter son coeur et qui lui décroche un sourire presque instantanément. « Je fais un petit break... » Mouais, bonne excuse. Mais voir Haru le fait tellement sourire qu’il oublie le reste. « Tu passes un bon moment ? In-Ha a l’air aux anges malgré tout... »

(c)Made With Love by  ZaKu
Revenir en haut Aller en bas
Super admin
Leo
Leo "Haru" Jang


Localisation : Johannesburg
Messages : 77
Date d'inscription : 08/02/2020

« Tonight, not only one star will shine » Empty
MessageSujet: Re: « Tonight, not only one star will shine »   « Tonight, not only one star will shine » Icon_minitimeVen 14 Fév - 13:30

Everyone


« Tonight, not only one star will shine »

A peine remis de son interaction étrange avec Aya, le regard de Haru est attiré par la porte de la chambre de son frère qui s'ouvre. Ce dernier en sort la mine sombre. Haru grimace. Alors il sait maintenant. Mais il imagine sans mal ce qu'il peut ressentir de ne pas avoir été mis dans la confidence par son meilleur ami. Qu'il lui laisse le temps, ça ira. Oui, ça ira.

Un sonnerie indique l'arrivée de d'In-Ha, Bo-Min s'empresse de calmer tout le monde pour la surprise. Les lumières sont éteintes, tout le monde pouffe un peu, et puis, on frappe à la porte. Tout le monde retient son souffle jusqu'à ce que la lumière se rallume. Le sourire de Haru en voyant la mine de son meilleur ami, ravi, puis qui lui offre une moue d'excuse, se transforme en surprise et incompréhension. Alors là il a fait fort. Victoire est à son bras, tout sourire, et se précipite déjà sur lui en hurlant. « Oh non.... » Il n'a malheureusement nul part où se cacher, lui et sa taille immense.

« Qu'est-ce que tu fais là Victoire, j'avais été clair pourtant. » Il la toise et dégage son bras qu'elle lui reprend aussitôt. « Dis-toi que tu joins l'utile à l'agréable, tu passeras la soirée avec ton meilleur ami et ta future femme ! » Elle lui adresse un sourire rayonnant, puis elle ajoute. « Tu ne peux pas me faire partir si tu ne veux pas que ton cher In-Ha n'ai pas d'ennuis. Tu me sers un verre ? » Haru la regarde presque désespéré. Comment peut-on être aussi calculatrice ? Qu'a-t-elle bien contre Nana ? Il soupire et se résigne à la suivre jusqu'au bar improvisé.

Au bout de vingt minutes à l'entendre babiller sur leurs cours et leurs futures projets de couple, il n'y tient plus. « Ok c'est cool, mais euh, je dois aller parler avec d'autres gens tu vois. J'ai même pas encore pu parler à In-Ha ! » Victoire le regarde d'un air mauvais. « Tu ne m'as même pas écoutée. » Haru dont le regard cherchais une issue de secours, ou plutôt Bo-Min se repose sur elle, contrarié. « Pourquoi à ton avis. Tu ne m'intéresses pas, fourre toi ça dans la tête. » Il se retient de crier sur elle. « Tu vas changer d'avis ! » dit-elle encore dans son dos, si sûre d'elle. Impossible, impossible qu'il tombe amoureux de cette peste !

C'est le parcours du combattant pour trouver Bo-Min. Au final, il est dans le coin cuisine, assis sur le plan de travail, tout seul. Haru se rapproche avec un petit sourire, enfin un visage qu'il a envie de voir.. Le jeune homme a les yeux fermés, comme s'il écoutait la musique plutôt que toutes les discussions. Il est à la fois présent et dans sa bulle. Haru ne peut s'empêcher de le trouver charmant. « Hey you... » glisse-t-il lorsqu'il est tout près de lui. « Moi aussi j'ai besoin d'un break... » Il s'adosse au plan de travail, tout près du jeune homme. Bo-Min mentionne l'état d'In-Ha et Haru sourit. « Oui...J'ai même pas encore eu le temps de lui parler à cause de l'autre bécasse. Je me demande bien comment elle l'a fait chanter pour venir avec lui... » Il tourne la tête vers Bo-Min, la penche un peu pour l'observer. « J'espère que tu ne t'ennuies pas ? Tu ne connais pas grand monde ici. »

(c)Made With Love by  ZaKu
Revenir en haut Aller en bas
Super admin
James Rensburg
James Rensburg


Localisation : Johannesburg
Messages : 47
Date d'inscription : 11/02/2020

« Tonight, not only one star will shine » Empty
MessageSujet: Re: « Tonight, not only one star will shine »   « Tonight, not only one star will shine » Icon_minitimeVen 14 Fév - 13:43

Everyone


« Tonight, not only one star will shine »

James voit aux expressions de son meilleur ami qu'il vient de merder encore un fois. Ses mots claquent violemment à ses oreilles. Il se sent au fond du trou. Étrange. Coupable. Doublement coupable. Harry a raison, il n'a même pas fait confiance à son meilleur ami. « Mais non... j'voulais minimiser...oublier.. je.... ptain je suis trop con désolé. »  Mais il ne sait pas s'il l'a vraiment entendu. Il est déjà sorti, une aura de déception autour de lui. James soupire, seul dans cette chambre. Mais les cris d'excitation le rappelle à l'ordre. S'il n'est pas capable d'être un bon ami, il sera au moins un bon DJ.

L'âme en peine, se sentant étranger à tout, il se glisse derrière ses platines, prépare les premiers morceaux dans la playlist sur son mini mac. La lumière s'éteint et son cœur se met à battre à toute allure. In-Ha. Il n'est tellement pas prêt et pourtant, il meurt d'envie de le revoir. Peut-être que cette soirée est un coup de pied au cul du destin, pour le punir, ou l'aider. Qui sait. Il lui doit au moins des excuses, ça c'est certain.

De nouveau, tout est éclairé. Il y a beau avoir foule dans la pièce, il ne voit que lui. Son regard perdu et douloureux finit par croiser le sien. In-Ha finit par regarder ailleurs, James déglutit difficilement et lance la première chanson. Trop festive pour lui.  Son regard passe d'un invité à l'autre avant de chercher celui de Ahreum. Est-ce qu'il va lui faire la tête ? Ou a-t-il besoin de temps pour digérer ? Il n'ose pas aller vers lui. Il attend comme un con. Hagard.

(c)Made With Love by  ZaKu
Revenir en haut Aller en bas
Super admin
Joo Bo-Min
Joo Bo-Min


Messages : 73
Date d'inscription : 08/02/2020

« Tonight, not only one star will shine » Empty
MessageSujet: Re: « Tonight, not only one star will shine »   « Tonight, not only one star will shine » Icon_minitimeVen 14 Fév - 13:57

Everyone


« Tonight, not only one star will shine »

La voix de Haru le sort de ses rêveries, son visage doux et son sourire le font un peu plus fondre après toutes ses heures passées avec lui. Il repense encore à la bataille de farine, à la chantilly, à tellement de choses. Ils sont en train de se faire des souvenirs si beaux qu’il a le coeur qui va exploser d’un bonheur nouveau. Ça fait du bien. « Hey you... » Bo sourit de plus belle, lui avoue avoir eu besoin d’un petit break, il ne sait plus quoi dire aux gens en fait. Il n’est pas étudiant, il vient d’un pays lointain et il a un anglais encore limité… C’est un peu compliqué pour lui. Ils ont presque tous l’accent d’ici en plus, ça en rajoute une couche. « Moi aussi j'ai besoin d'un break... » Il rougit en le sentant si prêt de lui, mais il ne s’éloigne pas, au contraire, il fait mine de mieux s’installer pour se rapprocher un peu plus. Il évoque Inha pour le faire sourire un peu plus, il doit être soulagé, à vrai dire, que ça se passe bien non ? « Oui...J'ai même pas encore eu le temps de lui parler à cause de l'autre bécasse. Je me demande bien comment elle l'a fait chanter pour venir avec lui... » « La sangsue ? J’étais surpris aussi... » L’avantage, c’est que si elle vient vers eux, elle ne comprendra pas comme ils parlent en coréen. Mais ça l'inquiète un peu qu'il dise qu'elle aurait quelque chose contre Nana. « J'espère que tu ne t'ennuies pas ? Tu ne connais pas grand monde ici. » « Hm… ça va. » Ses épaules se haussent. « Mon anglais est encore trop croche et scolaire, j’ai du mal à comprendre des conversations avancées ou à répondre. Et ils parlent beaucoup de choses qu’ils vivent ensemble, mais ça va en vrai... » Et puis, depuis son perchoir, il pouvait regarder Haru passer par moment, et rêvasser dans son coin, sans que personne ne vienne l’embêter. Il entend alors le ventre du plus jeune grogner un peu. « Oh, bouge pas ! » Il tend son doigt vers lui en souriant et saute pour retomber sur ses pieds avant d’aller chercher plusieurs club sandwichs, crakers, et surtout, du tteokbokki qu’il a fait lui-même. Rajoutant du fromage, il réchauffe le tout au micro-onde. « Aaaaah ! » dit-il en ouvrant la bouche, pour que Haru fasse la même chose, afin de lui mettre un sandwich entre les lèvres en souriant. Il lui donne l’assiette, et part prendre le bol chaud et des baguettes. « On partage ? » demande-t-il alors innocemment en le regardant dans les yeux en souriant et en rougissant.

(c)Made With Love by  ZaKu
Revenir en haut Aller en bas
Super admin
Joo In-Ha
Joo In-Ha


Localisation : Johannesbourg
Messages : 46
Date d'inscription : 29/01/2020

« Tonight, not only one star will shine » Empty
MessageSujet: Re: « Tonight, not only one star will shine »   « Tonight, not only one star will shine » Icon_minitimeVen 14 Fév - 14:16

Everyone


« Tonight, not only one star will shine »

(Ahreum) La soirée, il s’en fout. Inha est heureux, c’est cool. Il cherche encore à comprendre pourquoi… Pourquoi les gens ne lui font pas confiance. Il se prendrait une balle pour son frère ou James s’il le fallait. Ça le blesse plus qu’il ne voudrait lui montrer. Sans compter qu’Amalia n’est pas encore arrivée. Pourquoi elle serait venue après tout hein ? Renfrogné, il arrive jouer les fantômes et s’éclipser dans sa chambre durant un long moment, jusqu’à ce qu’Aya ne le retrouve pour venir déblatérer sur sa vie d’adolescente en long, large et travers. Ahreum l’écoute sans vraiment le faire. Puis, d’un coup, il se lève sans rien ajouter, la coupant dans une tirade qui dure depuis au moins quinze minutes. Sortant de là, il part vers les platines. « Va faire un break, » qu’il lance à James avant de regarder Bo et Haru plus loin… Décidément, il se passe un truc non ? Secouant un peu la tête, il observe à nouveau Jamie en lui prenant son casque. « T’as besoin de manger et boire aussi. » ça montre au moins qu’il ne lui fait pas totalement la tronche, vu qu’il s’occupe encore de lui. Cependant, il met vite le casque sur ses oreilles, pas décidé à parler là, avec tout le monde autour, il sait que James comprendra. Ahreum est vraiment pudique.

(Nana) Passant de bras en bras, de bisous en bisous, de personne en personne et de cocktails en cocktails aussi, il est déjà un peu pompette, terriblement joyeux, vraiment heureux. Tout lui fait plaisir dans cette soirée. Même de voir James. Ah James. Son James. Cet enfoiré de James. Pourquoi  il est si beau James hein ? Une moue s’empare de sa face et il couine intensément. La faim se fait sentir, il comprend qu’il doit aller manger un peu au lieu de juste picoler. Traînant un peu des pattes, il arrive vers le buffet, tant la main et attrape celle de quelqu’un. « Oh ! » Il se tourne alors, avec un grand sourire qu’il perd progressivement en voyant Jamie face à lui. Toussant un peu, il a l’impression que l’alcool retombe doucement, juste avec ce petit choc. Finalement, il attrape un des sandwichs et le donne à son ex en essayant de sourire à nouveau. « Merci pour la musique. C’est vraiment chouette... » Il rougit encore, se tourne et attrape un truc à manger sans savoir quoi ajouter de plus, jusqu’à le regarder encore. Il est vraiment venu ? Pour lui ? Pour le voir ? Pourquoi ?

(c)Made With Love by  ZaKu
Revenir en haut Aller en bas
Super admin
Leo
Leo "Haru" Jang


Localisation : Johannesburg
Messages : 77
Date d'inscription : 08/02/2020

« Tonight, not only one star will shine » Empty
MessageSujet: Re: « Tonight, not only one star will shine »   « Tonight, not only one star will shine » Icon_minitimeVen 14 Fév - 18:55

Everyone


« Tonight, not only one star will shine »

La douceur des traits du jeune homme a quelque chose d'irrésistible lorsqu'il rougit. Haru a toujours trouvé In-Ha adorable, mais il n'a jamais éprouvé le besoin de le regarder autant. Bo-Min a quelque chose d'incroyablement captivant. Il rayonne, et ce malgré un passé sombre. Même s'ils n'en ont pas parlé, Haru l'a vu dans son regard, dans son attitude sur la défensive. Il a entrevu la part d'obscurité à travers toute cette lumière.

Assurant un contact physique discret mais bien présent, Haru se remet à parler. Il a le sentiment que Bo-Min peut lui redonner un peu d'énergie, mais surtout de courage pour affronter cette soirée qui se présente comme terriblement longue avec en présence son plus gros défaut. Un défaut qui parle, qui marche et qui a pour nom Victoire. Haru songe que ses parents ne l'ont pas aidée à être modeste avec un nom pareil...

Finalement Haru s'inquiète du bien-être du petit homme qui se trouve à ses côtés. Il a beau avoir la joie de vivre et l'obstination d'une centaine de personne à lui tout seul, il ne reste qu'un humain. Haru l'écoute attentivement lui parler de son anglais encore maladroit, et de l'accent assez fort du coin. C'est vrai que ça...son ventre vient interrompre ses pensées et la conversation. Haru pouffe. Toutes ces émotions, ça lui a donné faim. Il n'a pas le temps de dire quoi que ce soit, la boule d'énergie est déjà sur le coup. Haru le suit du regard, amusé. Pourquoi éprouve-t-il autant de tendresse pour lui qu'il connaît à peine ? Tout est si facile en sa présence, si naturel.

Haru se retrouve avec un sandwich dans la bouche après l'avoir ouverte sans réfléchir. Cette fois il se met à rougir. Bo-Min le pousse à faire des choses qu'il n'aurait pas faites, ou peut-être pour In-Ha, mais...pas de cette manière. Il est en train de mâcher, l'air absent, quand Bo-Min revient avec le bol et des baguettes. Haru le regarde avec des yeux ronds. Partager un bol comme ça ? « Pour...pourquoi pas après tout. » Il sourit doucement, même si ça lui fait drôle. Il est agréablement surpris du goût des tteokbokki. « Ch'est vraiment toi qui a fait cha ? Ch'est chuper bon. » Il a la bouche pleine et le ventre qui ronronne de gratitude. « Tu n'as jamais songé à ouvrir un restaurant ? » dit-il une fois qu'il a terminé sa bouchée.

Trop pris par sa conversation avec Bo-Min et sa dégustation des mets délicieux préparés maison, il ne se rend même pas compte que Victoire les observe depuis le début, à quelques pas, les bras croisés. Son regard fusille le plus petit des deux. Son cœur la brûle de jalousie. Leo ne lui a jamais sourit comme ça, à elle. Il ne lui a jamais laissé l'occasion de le nourrir aussi niaisement non plus. C'est parce qu'il ressemble à une fille ? Qu'est-ce qu'il a de plus qu'elle ? Elle ne réfléchit pas. Elle s'avance brusquement et lui éclabousse le visage avec son punch. Elle fulmine, haletante, sans quitter Bo-Min du regard, comme si elle allait l'attaquer.

(c)Made With Love by  ZaKu
Revenir en haut Aller en bas
Super admin
James Rensburg
James Rensburg


Localisation : Johannesburg
Messages : 47
Date d'inscription : 11/02/2020

« Tonight, not only one star will shine » Empty
MessageSujet: Re: « Tonight, not only one star will shine »   « Tonight, not only one star will shine » Icon_minitimeVen 14 Fév - 18:57

Everyone


« Tonight, not only one star will shine »

James redresse la tête quand il aperçoit la silhouette familière de Ahreum se présenter à lui. Il n'entend pas ce qu'il lui dit, mais il lit sur ses lèvres. James ose un tout petit sourire tout en même temps que ses pupilles se remplissent de reconnaissance et de soulagement. Son meilleur ami reste froid, mais, il ne le hait pas. Il ne lui cachera plus rien, c'est sûr. Le voilà qu'il lui prend son casque et l'envoie se chercher à manger. « Merci. » Il voit bien que ça ne sert à rien d'essayer de discuter plus.

L'accès à la nourriture n'est pas si aisé. Tout le monde a décidé de converser tout près des aliments, évidemment. Il doit pousser deux trois personnes, gentiment hein, pour réussir à accéder au sandwich qui lui font de l’œil. Manque de pot, il a exactement la même envie au même moment que... « In-Ha.. » James rétracte sa main comme s'il s'était électrocuté. Il ne sait pas trop comment réagir face à son ex, son ex qu'il aime encore visiblement. Son cœur s'emballe, il est mal à l'aise, heureux et apeuré.

La voix de In-Ha se fait de nouveau entendre à travers le brouhaha ambiant lorsqu'il lui tend un sandwich. James frémit. Avait-il oublié cette douce mélodie ? « Oh merci...et... euh... avec plaisir. » Le voilà tout gêné, il ose un petit sourire. In-Ha lui tourne déjà le dos lorsque que James ose lui dire : « Joyeux anniversaire au fait. » Rah...il aimerait bien s'excuser, mais c'est vraiment pas le moment, n'est-ce pas ? « Comment vas-tu ? » Depuis tout ce temps, sans lui. Depuis qu'il est parti comme un lâche. Et soudain, c'est le drame. Des cris retentissent à l'autre bout de la table couverte d'aliments et de boissons.

(c)Made With Love by ZaKu
Revenir en haut Aller en bas
Super admin
Joo Bo-Min
Joo Bo-Min


Messages : 73
Date d'inscription : 08/02/2020

« Tonight, not only one star will shine » Empty
MessageSujet: Re: « Tonight, not only one star will shine »   « Tonight, not only one star will shine » Icon_minitimeVen 14 Fév - 20:40

Everyone


« Tonight, not only one star will shine »

Il remarque les joues rouges du plus jeune, il se dit qu’il est un peut-être allé un peu trop loin. Haru mange son sandwich et Bo finit de préparer le bol pendant ce temps, un craker en bouche.  « Pour...pourquoi pas après tout. » Quand le plus grand accepte, Bo utilise les baguettes pour lui en donner un en bouche avant de faire la même chose en souriant longuement. « Ch'est vraiment toi qui a fait cha ? Ch'est chuper bon. » « Hn ! » Il sourit, rougit, vraiment content du compliment. « Tu n'as jamais songé à ouvrir un restaurant ? » « Ani… Mon père a toujours dit que c’était pas assez masculin comme emploi. Il aurait voulu que je reste à l’armée ou que je sois un cerveau intense. » Il hausse ses épaules. « J’ai toujours aimé les activités plus délicates. Comme la cuisine ou la broderie. » Ses épaules se haussent doucement et il le regarde, venant le nourrir encore une fois en le fixant, tout souriant.

Et lorsqu’il tourne sa tête vers la silhouette qui s’approche d’eux. Le contenu du verre qui lui arrive à la figure le fait tellement sursauter qu’il en lâche le bol qui s’écrase au sol, attirant l’attention de tout le monde sur eux. La stupeur passée, Bo se met sur ses pieds, faisant attention aux morceaux de porcelaine sur le parquet, n’étant qu’en chaussettes depuis le début de la soirée. Il n’attend pas vraiment, entend Haru qui se met à crier et traverse la foule en espérant ne pas avoir gâché le moment d’In-Ha à cause de ça. Il s’enferme dans la salle de bain, ouvre la chemise et commence à se nettoyer le visage, les cheveux, le torse. Ça colle, ça sent l’alcool… Il ne s’attendait pas à se prendre ça à la figure, d’un coup. « Aish…. » Soupirant, il se pose sur le bord de la piscine en continuant de se nettoyer. Le regard de la jeune femme le fait encore frissonner…. Elle doit vraiment avoir envie de le tuer.

Perdu dans ses pensées, il n’entend pas les coups sur la porte et sursaute à nouveau, lorsque cette dernière s’ouvre sur Haru qui entre et la referme bien vite dans son dos. « Désolé, ça… ça a dû plomber l’ambiance de l’autre côté. » Il se mordille la lèvre, baisse un peu la tête et se tourne un peu, pour continuer à essuyer son torse. « Ta chemise est tout salie…. » couine-t-il doucement en soupirant…

(c)Made With Love by  ZaKu
Revenir en haut Aller en bas
Super admin
Joo In-Ha
Joo In-Ha


Localisation : Johannesbourg
Messages : 46
Date d'inscription : 29/01/2020

« Tonight, not only one star will shine » Empty
MessageSujet: Re: « Tonight, not only one star will shine »   « Tonight, not only one star will shine » Icon_minitimeVen 14 Fév - 20:56

Everyone


« Tonight, not only one star will shine »

« In-Ha.. » Il regarde Jamie rétracter sa main comme si la sienne l’avait électrifié. Lui, il aurait juste aimé que le contact dure plus longtemps. C’est mal hein ? Hein que c’est mal. C’est voué à l’échec, il le sait bien. C’est pas bien de s’accrocher. Haru lui a déjà dit mille fois : il ne faut pas s’attarder ou attendre quelqu’un qui n’assume pas. Bo aussi a vécu ça. Avec son Jun-Ho. Il avait tellement couiné à l’histoire de son cousin d’ailleurs, priant pour que ça ne lui arrive jamais et BAM, un James sauvage à la gueule. Aish, j’vous jure. C’est de famille visiblement.

Il a envie, cependant, que tout se passe au mieux. En plus, James est là. C’est un signe non ? C’est marquant non ? Il essaie d’y voir quelque chose du destin. Une envie de rédemption ? Un truc ? Même tout petit. Alors, il essaie de parler, de bonne humeur. Parce que même si demain, il va couiner dans son lit, entre l’alcool et les yeux de James, il veut que ça reste un bon moment, là, maintenant, tout de suite.  « Oh merci...et... euh... avec plaisir. » Il sait bien qu’il ne peut pas en demander trop, alors… Il se dit qu’il n’a qu’à prendre à manger, et partir, voilà, c’est une bonne solution non ? Trouver Haru ou quelqu’un d’autre. Aya, elle, elle est revenue se gluer à Ahreum qui semble supporter le poids du monde comme il peut ce soir. « Joyeux anniversaire au fait. » Sandwich en bouche, il se tourne alors vers son ex, le coeur tout chamboulé, juste… juste de l’entendre lui dire ça. Ah… pourquoi est-ce qu’il couine autant ? Merde, ça s’est entendu d’ailleurs ? Qu’il a couiné fortement. 

« Comment vas-tu ? » « Bien ! » Il tousse, avalant de travers, se tourne un peu, tousse encore, avale ce qu’il a en bouche avant de le regarder encore. « Bien, ça va, c’est bien, ça va. C’est va ! Bien. Ça va. Toi ? » Oh bordel… Rouge écrevisse, il continue de le regarder avec les yeux de l’amour, jusqu’à entendre le bruit d’un bol brisé, et surtout, la voix de Haru qui tonne. In-Ha avance rapidement, ne se souciant de personne d’autre, pour voir Bo-Min s’enfuir rapidement vers la salle de bain, et Haru, plus en colère que jamais contre Victoire. Il papillonne des yeux, observe les autres, curieux au possible. « Oh damn it, personne peut retirer son haut pour attirer l’attention des gens ailleurs que sur ça hein ? » Il se tourne vers James, puis voir Ahreum avancer vers eux. Donnant le sandwich à son ex, il vient vers le jumeau et lui attrape alors son haut pour le retirer devant tout le monde et offrir son corps de Dieu à la vision générale, espérant détourner l’attention comme ça. « 아...미안해 아름아… (ah, pardon Ah-reum-ah...) »

(c)Made With Love by  ZaKu
Revenir en haut Aller en bas
Super admin
Amalia Williams
Amalia Williams


Localisation : Sûrement au refuge pour animaux
Messages : 26
Date d'inscription : 08/02/2020

« Tonight, not only one star will shine » Empty
MessageSujet: Re: « Tonight, not only one star will shine »   « Tonight, not only one star will shine » Icon_minitimeSam 15 Fév - 16:19

Everyone


« Tonight, not only one star will shine »

La tête rentrée dans les épaules, elle avance à pas rapide dans la rue qui mène à l'enceinte bien gardée des jumeaux. Dans sa veste de cuir, son jean troué et son t-shirt Bon Jovi, elle a l'air d'une rockeuse des années 90. D'un mouvement de tête, elle replace sa crinière brune aux mèches roses éparses et se plante devant le portail. Là, le gardien la jauge. « Je suis invitée chez les Jang. » Il la reluque de haut en bas et annonce. « La fête était annoncée à vingt heures, vous avez une heure de retard. » Amalia lève les yeux au ciel. « Avoir un imprévu et du retard, vous connaissez ? » demande-t-elle. « On a pas été prévenus. » Harry aurait quand même pu la mettre au courant de cette histoire. Ou alors, il n'aime juste pas sa tête. Elle fait tâche parmi les petits bourgeois, c'est ça ? C'est certainement ça.

Après avoir parlementé une bonne dizaine de minutes, elle finit par lâcher. « Vous n'avez qu'à appeler Harry Jang et lui demander bor....bon sang ! » Elle avait failli être vulgaire. Le garde soulève une babine, désespéré de ne pas avoir eu cette idée lui-même. Le dénommé Harry ne décrochant pas, il passe au locataire suivant. Par chance, le prénom lui est familier. C'est à contrecœur que le gardien laisse la jeune femme passer, sans évidemment lui indiquer comment se rendre à cet étage.

En pétard et ayant presque envie de faire demi tour, elle finit par arriver à la porte des jumeaux. Son sac à dos ayant été fouillé de fond en comble et qui ne contient pourtant que des chips et un roman destiné à In-Ha. Sans papier cadeau, maintenant, évidemment. Il fallait bien vérifier. Elle sonne, on lui ouvre. Des sombres inconnus à qui elle se force de sourire. Heureusement pour Amalia, l'attention ne reste pas sur elle. Des bruits de céramique brisée suivi de cris retentissent du côté de la cuisine. Tout le monde s'approche pour voir ce qui se passe, elle-même se demande si elle est au bon endroit. Vu la déco, oui, Harry l'avait prévenu des goûts du meilleur ami de son frère. D'ailleurs, où est Harry ?

Juste là. Dénudé brutalement par un autre gars, sous les regards surpris de tous, Harry le premier. Elle ne sait pas si elle trouve ça drôle ou horrible. Mais elle ne peut constater que son torse finement dessiné par des muscles discrets mais bien présents sont fort agréables à regarder. Décidément, elle est arrivée au bon moment....

(c)Made With Love by  ZaKu
Revenir en haut Aller en bas
Super admin
Leo
Leo "Haru" Jang


Localisation : Johannesburg
Messages : 77
Date d'inscription : 08/02/2020

« Tonight, not only one star will shine » Empty
MessageSujet: Re: « Tonight, not only one star will shine »   « Tonight, not only one star will shine » Icon_minitimeSam 15 Fév - 16:39

Everyone


« Tonight, not only one star will shine »

Haru soupire d'agacement envers le père de Bo-Min, même s'il ne le connait pas. Il trouve ça stupide, tellement stupide, cette mentalité coréenne. D'ailleurs, la mentalité actuelle tout court. Les garçons devraient faire ceci, c'est plus viril, les femmes cela, elles sont plus douces. Et pourquoi ne pas simplement faire ce que l'on aime ? Ce dans quoi on excelle ? Haru voudrait lui dire qu'il trouve ça stupide, et qu'il devrait faire ce qui lui plaît. Mais il n'a pas le temps. Il a beau ne pas être l'objet de l'attaque, l'énervement est grand. Bo-Min se retrouve aspergé d'alcool, la mine choquée. « Bo-Min ! Ça va ? » Ce dernier fuit les lieux. Le grand brun tourne alors la tête vers la coupable. « Mais t'es pas bien ? Qu'est-ce qui ne va pas dans ta tête ? » Il est furieux. « Sors d'ici ! » Elle ouvre la bouche et soudain, prend un air désolé, les larmes aux yeux. « Je....je ne sais pas ce qui m'a pris.... »

« Ça ne prend pas avec moi. » Il n'est pas dupe de ses fausses larmes. « Quand il revient je veux que tu t'excuses ! » Ignorant les autres, il traverse la foule de curieux pour se rendre à la salle de bain voir comment va Bo-Min. Frappant quelques coups à la porte dans le brouhaha général qui a reprit. Mais il n'entend aucune réponse. Inquiet, il n'attend pas plus longtemps et pénètre dans la salle de bain. Il est soulagé de le voir debout, même si sa mine semble perdue. La première chose qu'il fait, c'est de s'excuser. Et ça, ça énerve Haru. « As-tu fini de t'excuser pour les conneries des autres ? C'est sa faute, elle est complètement timbrée. Ou plutôt, c'est la mienne, de ne pas être capable de la repousser efficacement. »

Haru se rapproche, soupire en sentant sa colère retomber. « Comment tu vas ? Tu n'es pas blessé ?» Ses yeux parcourent son corps de la tête au pied, ne manquant pas de s'arrêter sur son torse bien dessiné. Il a soudain envie de l'essuyer lui-même, mais il secoue la tête pour chasser cette pensée. Bo-Min s'inquiète pour sa chemise. « T'en fais pas pour la chemise, la machine à laver s'en occupera...je vais aller t'en chercher une autre pendant que tu te laves, d'accord ? » Haru se gratte la tête, embarrassé. « Par contre le pantalon...tu vas nager dans un des miens. » Il se rapproche encore. « T'es sûr que ça va ? »

(c)Made With Love by  ZaKu
Revenir en haut Aller en bas
Super admin
Harry
Harry "Ahreum" Jang


Messages : 33
Date d'inscription : 07/02/2020

« Tonight, not only one star will shine » Empty
MessageSujet: Re: « Tonight, not only one star will shine »   « Tonight, not only one star will shine » Icon_minitimeSam 15 Fév - 16:56

Everyone


« Tonight, not only one star will shine »

Lorsqu’il se retrouve torse-nu, d’un coup, il regarde James paniqué, puis In-Ha avec une fâcheuse envie de l’envoyer valser dans un mur ? Il est sérieux ? En premier lieu, Ahreum se cache avec ses bras avant de remarquer la porte qui s’ouvre. Lorsque son regard croise celui d'Amalia, il sent son coeur louper un battement, la mâchoire qui tombe un peu, et rougit fortement. Ses mains attrape alors son haut pour le passer à nouveau, juste avant qu’une des invités n’essaie de toucher ses abdos. Toussant un peu, il voudrait accueillir son amie mieux que ça. Elle va le prendre pour qui hein ? Ah sérieux, pourquoi ça tombe TOUJOURS sur lui hein ? Haru est parti après avoir poussé une soufflante à Victoire. Gamine qui reste dans un coin de la cuisine, choquée. Il se demande par quoi. L’engueulade, ou le fait que l’homme de ses rêves semble plus éperdu d’un autre mec qu’il ne le sera jamais d’elle hein ?

Ahreum regarde encore Amalia, puis rentre dans la cuisine en poussant ouvertement In-Ha, n’ayant plus de patience pour lui. Il attrape Victoire par la main, du sopalin, et l’entraîne sur la terrasse afin qu’elle ne prenne l’air un peu. « C’est pas en forçant les choses que tu vas arriver à juste attirer son attention ou sa sympathie. Et là, tu viens au moins de baisser au ras des pâquerettes dans son estime. » Il lui donne de quoi s’essuyer les yeux et le nez, elle est moche comme ça, boudiou. Ahreum a un peu pitié d’elle faut dire. c’est pas entièrement sa faute. Sa mère bosse avec leur père, elle aussi, elle est persuadée qu’ils sont faits pour être ensemble, en dignes « héritiers » hein. Secouant sa tête, il retourne à la cuisine afin de ramasser les morceaux de bol et de nourriture, pendant qu’In-Ha et James essaient de remettre de l’ambiance.

Lorsqu’il se redresse, il se retrouve face à Amalia, rougit à nouveau, baisse un peu la tête en mordant l’intérieur de ses joues. « Désolé que tu sois arrivée sur tout ce bordel... » Jetant le tout à la poubelle, il se lave les mains, puis la regarde à nouveau. « Tu n’as pas eu de souci sur le chemin ? Je m’inquiétais... » Il aurait pu l’appeler à vrai dire. Il n’a pas osé pour ne pas être un mec insistant.

(c)Made With Love by  ZaKu
Revenir en haut Aller en bas
Super admin
Joo Bo-Min
Joo Bo-Min


Messages : 73
Date d'inscription : 08/02/2020

« Tonight, not only one star will shine » Empty
MessageSujet: Re: « Tonight, not only one star will shine »   « Tonight, not only one star will shine » Icon_minitimeSam 15 Fév - 17:10

Everyone


« Tonight, not only one star will shine »

Quel bordel, sérieusement. Il ne pensait pas qu’elle lui sauterait dessus comme ça, même si elle lui a « juste » balancé un verre à la tronche, ça reste une attaque directe quand même, en pleine soirée. Il flirtait trop ? Trop proche de Haru ? Quand bien même… Ils ne sont pas en couple, il n’a rien fait de mal, mais le fait que ça ait attiré l’attention le dérange. Il ne veut pas gâcher la soirée de Nana. Il y a déjà eu trop de facteurs de stress jusque là, et en même temps, il ne veut pas que le moment-là vienne gâcher tous les jolis temps qu’il a pu avoir avec Leo… Il s’excuse, parce qu’il a l’habitude de le faire, parce qu’il a été éduqué comme ça, parce que même après plusieurs semaines de viols, on lui a demandé de s’excuser, et encore plus après presque une année. « As-tu fini de t'excuser pour les conneries des autres ? C'est sa faute, elle est complètement timbrée. Ou plutôt, c'est la mienne, de ne pas être capable de la repousser efficacement. » Il se crispe sous la soufflante de Leo, baisse la tête, détourne le regard rapidement, se retenant de justesse de s'excuser encore.

Il le sent se rapprocher, n’ose pas bouger, juste se tourner un peu pour essuyer encore son torse. « Comment tu vas ? Tu n'es pas blessé ?» « Ani... » répond-t-il d’une petite voix sans oser le regarder, s’inquiétant alors pour la chemise de Haru, histoire de changer de sujet. « T'en fais pas pour la chemise, la machine à laver s'en occupera...je vais aller t'en chercher une autre pendant que tu te laves, d'accord ? » Se laver encore. Il ferait juste mieux de partir en fait... « Par contre le pantalon...tu vas nager dans un des miens. » Son regard se baisse sur son beau pantalon, éclaboussé d’alcool, de jus et de sauce à tteok... « T'es sûr que ça va ? » « Hn... »

Silencieux, tête baissée, il soupire un peu, finit par croiser ses bras sur son torse doucement avant d’oser le regarder à nouveau, son visage doux emplit d’une tristesse qu’il peine à faire partir. « Je sais que je m’excuse pour un rien, pour tout le monde... » Allez, tu peux le faire. Il n’est pas comme les autres. « Et je fais beaucoup d’efforts sur ça... » Il détourne cependant le regard, incapable de l’observer en même temps. « Je sais que c’est pas la meilleure attitude, mais j’essaie vraiment alors… s’il te plaît… Ne m’engueule pas pour ça… ne passe pas tes nerfs sur moi…. » Baissant encore la tête, il finit par se passer une main dans ses cheveux humides en soupirant faiblement. « Un t-shirt à manches longues avec un jogging que je peux serrer à la taille suffiront amplement. Je sais qu’In-Ha et toi me trouverez quand même mignon, ça me suffit amplement... » Il sourit à nouveau, le regarde, se rapproche un peu malgré tout. « Merci... » dit-il en venant doucement lui attraper la main. Merci d’avoir encore pris sa défense, d’être venu le voir malgré la gueulante, de s’inquiéter pour lui, de le laisser s’exprimer, de prendre soin de lui.

(c)Made With Love by  ZaKu
Revenir en haut Aller en bas
Super admin
James Rensburg
James Rensburg


Localisation : Johannesburg
Messages : 47
Date d'inscription : 11/02/2020

« Tonight, not only one star will shine » Empty
MessageSujet: Re: « Tonight, not only one star will shine »   « Tonight, not only one star will shine » Icon_minitimeSam 15 Fév - 19:50

Everyone


« Tonight, not only one star will shine »

Il se sent un peu con, James, avec sa discussion banale. Mais il n'a rien trouvé de mieux pour lancer la conversation. In-Ha a de la chance, grâce au bruit ambiant, il ne l'a pas entendu couiné. Mais il voit bien que son ex n'est pas spécialement à l'aise. Il se dit sûrement qu'il voudrait qu'il le laisse tranquille. Pourtant il répond, manque de s'étouffer sous le regard presque inquiet de James, prêt à lui tapoter le dos en cas de besoin. Finalement, il parvient à avaler son morceau de sandwich, il répond que ça va. James s'autorise un sourire. Alors tant mieux.

James aimerait bien lui répondre que ça va aussi. Mais In-Ha le regarde de ses prunelles intenses, ces yeux qui l'ont rendu amoureux, et puis, le cœur de James s'emballe, tambourine, fait des rebonds contre sa cage thoracique sans lui laisser l'occasion de formuler une réponse digne de ce nom. Au final, entre son hésitation et la catastrophe qui se déclare dans la pièce, il n'a pas l'occasion de répondre. Il déteste cette personne qui a rompu le charme.

La voix de Haru le ramène au monde. Si Haru élève la voix, c'est qu'il y a quelque chose de grave. Il le connaît assez pour savoir que ce n'est pas le genre à s'emporter. Et puis In-Ha disparaît de son champ de vision. James le cherche des yeux, l'aperçoit entrain de s'avancer vers la source de tout ce bordel, de s'éloigner de lui et finalement de sortir une drôle de question. « Attends, quoi ? » Il se retrouve avec un sandwich supplémentaire dans la main et une expression de surprise sur la face. Son ex est littéralement en train d'exhiber son meilleur ami en place public. Mais pourquoi ? D'autant que le regard de son meilleur ami est un véritable appel au secours.

Il cherche, son cerveau en fait du bruit, mais aucune idée de diversion ne lui vient. Et puis quand il voit Harry se cacher le torse, être gêné. Et alors il sait qu'Amalia est enfin arrivée. Le temps que son regard cherche la demoiselle, Harry repasse dans son champ de vision, se précipitant vers la fouteuse de merde. Persuadé qu'il va la mettre à la porte, au contraire, il le voit s'emparer d'un sopalin et l’entraîner sur la terrasse. Là il ne comprend plus rien. Et Amalia alors ? Bon. Au moins, In-Ha est toujours là lui. James se tourne vers lui. « Ta soirée d'anniversaire est.....pleine de rebondissements ! » Il tente un sourire et lui tend son sandwich. « Tu le veux toujours ? Je vais remettre une musique pour ranimer l'ambiance....tu veux peut-être faire un discours ? Vu que c'est ta soirée ? » Son cœur bat si fort, s'il lui sourit, il aura probablement l'impression de retomber amoureux, s'il n'a un jour cessé de l'être.

(c)Made With Love by  ZaKu
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



« Tonight, not only one star will shine » Empty
MessageSujet: Re: « Tonight, not only one star will shine »   « Tonight, not only one star will shine » Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
« Tonight, not only one star will shine »
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le refuge des écrivains :: Rps :: "Who do you love?" archives-
Sauter vers: