Revenir en haut
Aller en bas


Un petit forum intimiste pour rp sans prise de tête.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Partagez
 

 내첫사랑 - Bo-Ru

Aller en bas 
AuteurMessage
Super admin
Joo Bo-Min
Joo Bo-Min


Messages : 73
Date d'inscription : 08/02/2020

내첫사랑 - Bo-Ru Empty
MessageSujet: 내첫사랑 - Bo-Ru   내첫사랑 - Bo-Ru Icon_minitimeLun 10 Fév - 19:35

Bo-Ru


« 내첫사랑 »

Aujourd’hui est un jour spécial. Ce soir, c’est l’anniversaire de Nana est pour l’occasion, Haru prépare une fête surprise. Fête dont il a parlé à Bo-Min afin que ce dernier puisse l’aider. Normalement, le samedi soir, il travaille, mais il a pu prendre un congé pour la journée, prétextant être malade. Ce n’est pas bien grave après tout hein ? Et puis au moins, cette semaine, il a pu faire plusieurs courses déjà, pendant que les jeunes étaient en études à la fac… Déposant tout chez les jumeaux à chaque fois pour le cacher à son cousin, l’organisation a été un peu épuisante. C’est qu’il va y avoir au moins une bonne trentaine de personnes ce soir, c’est quand même pas mal.

Depuis la veille, il cuisine. Il a préparé plusieurs plats coréens pouvant se réchauffer le soir même et des salades. Ils leur restent encore des cakes salés à faire, et surtout, le gâteau d’anniversaire. Ils ont bien pensé à en commander un, mais Bo s’est souvenu du sourire d’In-Ha, en découvrant une fois, un gâteau fait maison. C’était si rare dans leur famille à vrai dire. Tout acheter tout le temps, c’est fatiguant, et un peu déshumanisé aussi. Ils vont avoir le temps de tout faire, il en est sûr.

Habillé d’un pantalon rose poudré et d’une chemise blanche qui cache ses manches, son sourire s’agrandit alors lorsqu’il repère enfin Haru-ya dans la foule d’étudiants. Ouvrant la porte à ce dernier, il lui tend alors la liste des dernières courses. « Annyeong ! Il faut les boissons, de quoi faire les cakes, le gâteau, oh et, passer chercher son cadeau d’anniversaire. » Un stage de parachutisme qui dure deux jours. Nana a beau sembler trouillard pour un rien, Bo sait que son cousin est le premier à aimer les sensations fortes. Disons qu’ils ont payé en ligne, mais qu’ils ont fait dessiner une carte et un coupon pour rendre le tout un peu plus attrayant et laisser les gens y mettre des petits mots tout au long de la soirée.

Rayon de soleil souriant comme à son habitude, il regarde alors Haru avant de démarrer enfin et se lancer dans l’aventure. « Tu vas bien ? » Ils se sont revus plusieurs fois depuis la fameuse soirée, mais jamais vraiment longtemps. Il est content de passer une journée avec lui à vrai dire.

(c)Made With Love by  ZaKu
Revenir en haut Aller en bas
Super admin
Leo
Leo "Haru" Jang


Localisation : Johannesburg
Messages : 77
Date d'inscription : 08/02/2020

내첫사랑 - Bo-Ru Empty
MessageSujet: Re: 내첫사랑 - Bo-Ru   내첫사랑 - Bo-Ru Icon_minitimeMar 11 Fév - 11:08

Bo-Ru


« 내첫사랑 »

Haru qui pensait tout organiser pour l'anniversaire de son meilleur ami s'est retrouvé pris de cours par le cousin de celui-ci. Bo-Min est d'une efficacité redoutable ! Aujourd'hui est la dernière étape, les courses et la confection du gâteau pour In-Ha. Le jeune homme avance à grandes foulées dans le couloir, suivi de Victoire qui trottine derrière lui, babillant sur leur prétendue vie à deux après leur diplôme. Il n'en a cure, il regarde son téléphone et un grand sourire s'affiche sur son visage, Bo-Min l'attend à la sortie, non seulement il va pouvoir enfin se détendre un peu, mais surtout se débarrasser de l'affreux bruit aigu.

« Pourquoi tu souris comme ça ? Qui t'as écrit ? C'est l'autre pétasse de ton groupe de travail ? J'ai vu que vous aviez échangé vos numéros... » Haru la coupe. « Oui exactement, pour le travail de groupe. » Il continue d'avancer en l'ignorant. Mais elle persiste. « Tu ne voudrais pas passer le weekend avec moi ? On pourrait réviser et....tu sais, prévoir un peu l'avenir. » Haru ne prend même pas la peine de répondre, levant les yeux au ciel. Le salut n'est plus qu'à quelques mètres, il voit déjà la petite voiture bleue de son complice du moment. « Leonard ! Écoute- moi ! » Elle l'a retenu par le bras, le forçant à se retourner. Il soupire de manière agacée, en plus il déteste qu'on l'appelle Leonard. « Je ne passerais pas le weekend avec toi Victoire, non seulement j'en ai pas envie mais en plus je fête l'anniversaire de mon meilleur ami. » Un sourire carnassier s'étale sur le visage de Haru. Il sait qu'elle déteste In-Ha au moins autant que son frère, puisqu'il lui prend son chéri tout le temps.

Ça la laisse plus ou moins sans arguments supplémentaires. Elle croise les bras, frustrée de n'avoir rien à répliquer et elle le regarde partir. « Bon weekend Victoire ! » Lance Haru derrière lui, agitant la main d'un geste presque dédaigneux à son égard. Bon débarras ! Il peut enfin adresser un sourire à Bo-Min qui lui ouvre la portière, l'accueillant de son grand sourire. « Salut ! » Il s'empresse de s'installer et de s'attacher pour que Bo puisse redémarrer au plus vite. Enfin loin de Victoire, il souffle. Haru se tourne vers Bo-Min quand il lui explique le plan pour le reste de la journée, « D'acc' !» puis il lui demande s'il va bien. « S'il n'y avait que les cours et les examens, je te dirais que je suis fatigué, mais là, je me sens exténué ! Cette fille est une horrible sangsue ! » Il pouffe et s'installe plus confortablement. « Et toi ? Comment tu vas ? C'est pas trop fatiguant de tout gérer ? D'ailleurs, je dois vraiment te remercier pour ça ! Grâce à toi, j'ai pu suivre les cours sans trop me soucier de quoi que ce soit, vraiment, non seulement tu gères, mais en plus tu m'as enlevé une bonne épine du pied ! Et même là, tout de suite, heureusement que tu étais là, elle m'aurait suivi au courses sinon ! Merci ! »

(c)Made With Love by  ZaKu
Revenir en haut Aller en bas
Super admin
Joo Bo-Min
Joo Bo-Min


Messages : 73
Date d'inscription : 08/02/2020

내첫사랑 - Bo-Ru Empty
MessageSujet: Re: 내첫사랑 - Bo-Ru   내첫사랑 - Bo-Ru Icon_minitimeMar 11 Fév - 12:04

Bo-Ru


« 내첫사랑 »

Il remonte ses lunettes de soleil sur sa tête, observant alors la scène sous ses yeux. Cette demoiselle qui lui attrape le poignet comme ça pour le forcer à se tourner vers elle. Haru semble agacé, Bo affiche une petite moue, presque jaloux. Il ne devrait pas hein ? Non. Vraiment, il n’a rien à envier à cette demoiselle. Elle fait juste partie des filles dont Haru-ya lui a parlé. Des filles qui lui pourrissent globalement la vie. Penchant la tête sur le côté, il sourit un peu en le voyant enfin entrer dans la voiture avec lui. « Salut ! » Bo lui donne alors le petit carnet flamant rose dans lequel il a fait les to do list et tous les plans à suivre pour bien préparer les festivités avec le stylo allant avec. « D'acc' !» Ah, il sourit un peu trop, il est vraiment content de passer toute une journée avec lui à vrai dire. Enfin presque. Il est déjà 14h et Haru avait des révisions à faire, mais c’est pas si mal au final. « S'il n'y avait que les cours et les examens, je te dirais que je suis fatigué, mais là, je me sens exténué ! Cette fille est une horrible sangsue ! » Le voilà qui pouffe aussi, imaginant la demoiselle accrochée à Haru tel un koala à son eucalyptus.

« Et toi ? Comment tu vas ? C'est pas trop fatiguant de tout gérer ? D'ailleurs, je dois vraiment te remercier pour ça ! Grâce à toi, j'ai pu suivre les cours sans trop me soucier de quoi que ce soit, vraiment, non seulement tu gères, mais en plus tu m'as enlevé une bonne épine du pied ! Et même là, tout de suite, heureusement que tu étais là, elle m'aurait suivi au courses sinon ! Merci ! » « Ani, ça m’a bien occupé. Et je suis content de pouvoir te sauver un peu aussi, chacun son tour. » Il sourit en rougissant. « ça fait longtemps que je n’avais pas pu organiser une fête comme ça, L’adrénaline, l’envie que tout soit parfait, l’envie pressante de le voir découvrir l’appartement coloré, son gâteau et le cadeau. » Il sourit de plus belle et le regarde en s’arrêtant à un feu rouge. « Merci de m’avoir demandé... » ça lui redonne un semblant de famille. Enfin… de relations sociales plutôt. Il était rassuré, il doit bien l’avouer, de savoir que c’est une soirée juste pour les amis, il ne serait pas venu si son oncle et sa tante avaient été là aussi. Le centre commercial se dessine rapidement devant eux. Bo s’arrête sur une place de libre et se tourne pour récupérer les sacs sur la banquette arrière. Son coeur loupe un battement lorsqu’il tourne la tête en même temps que Haru, se retrouvant à quelques centimètres de lui. Il peut humer son parfait. Ses yeux, louchant légèrement, rencontrent ceux du grand brun, et cette fois, il ne fuit pas. A la place, il déglutit, lentement, avant de sourire et lui donner les sacs. « Tiens, on va se servir de tes muscles… Moi, je prends ça... » dit-il en attrapant alors le carnet, son éternel sourire d’ange aux lèvres. « Allez ! » Il sort de la voiture, vérifie que ses manches sont toujours bien en place avant de regarder Haru en souriant et se mettre en route avec lui.

(c)Made With Love by  ZaKu
Revenir en haut Aller en bas
Super admin
Leo
Leo "Haru" Jang


Localisation : Johannesburg
Messages : 77
Date d'inscription : 08/02/2020

내첫사랑 - Bo-Ru Empty
MessageSujet: Re: 내첫사랑 - Bo-Ru   내첫사랑 - Bo-Ru Icon_minitimeMar 11 Fév - 13:29

Bo-Ru


« 내첫사랑 »

Le petit carnet de Bo-Min entre les mains, Haru regarde la route devant eux. Les rues sont bondées à cette heure. L'épisode de Victoire mit derrière eux, ils peuvent finalement discuter. Comme il s'y attendait, Bo-Min reste modeste et assure que tout ça lui fait plaisir, ça, Haru veut bien le croire, ses yeux pétillent réellement quand il parle de l'organisation. La phrase concernant le sauvetage reste en suspend dans l'esprit du grand brun. De fait, c'en est bien un, mais pas aussi dramatique qu'à la boîte. Finalement, il n'ont jamais reparlé de ça et le futur médecin s'était bien gardé de remettre la discussion douloureuse sur le tapis, et ce même s'il se rapproche doucement de Bo-Min.

La description de ce qu'il imagine pour In-Ha au moment de la découverte de sa fête fait rire Haru, d'un rire attendri. « Il va adorer, j'en suis sûr ! Et c'est moi qui te remercie d'avoir accepté. Je crois que ça aurait fini en pizzas à volonté et décorations premier prix. » Il baisse honteusement la tête, la seule chose sur laquelle il aurait fait des efforts, c'était les invités, et la musique, mais tout ça, tous les petits plats, ce n'est pas quelque chose qu'il considérait comme essentiels, maintenant, il a changé d'avis. « Le gâteau fait maison c'est une excellente idée ! Par contre, je suis nul en pâtisserie, tu penses vraiment que je pourrais t'aider ? »

Il finissent par arriver au centre commercial, déjà bondé comme un vendredi après-midi. Bo-Min se gare et dans le même élan, les deux jeunes hommes se retournent pour prendre les cabas sur la banquette arrière. Évidemment, ils se retrouvent nez à nez, comme à la fin de leur première soirée. Haru lui adresse un sourire, profitant de cette proximité pour noter les reflets caramels dans les iris de Bo-Min. C'est très joli. Finalement, Bo-Min atteint les sacs en premier et les lui donne, commentant l'utilité de ses muscles. Plutôt que de s'offusquer il rétorque. « Ah bah ça tombe bien, j'ai tout donné cette semaine et j'ai laissé mon cerveau dans mon casier. » Il lui tire la langue et lui donne le carnet aux couleurs vives.

Les deux hommes ne passent pas inaperçus dans le magasin, Haru poussant le chariot l'air décontracté et Bo-Min, déjà concentré sur sa liste, cherchant comment optimiser les courses pour qu'ils puissent gagner du temps et en avoir davantage pour la pâtisserie. Finalement Haru se contente de suivre son nouvel ami dans les rayons, Bo-min est si organisé qu'il y a déjà quasiment tout ce qu'il faut. Sauf pour le divin paquet de chips, préféré de In-Ha tout en haut de cette étagère. Bo-Min est petit et ses doigts ne parviennent qu'à effleurer l'emballage. Haru sourit et vient se glisser derrière lui pour l'attraper, lui adressant un petit sourire. « On a besoin d'un grand coup de main ? » Haru le défie du regard un instant, pris dans un jeu inconscient. Il a cette drôle de sensation agréable, à sentir la chaleur du dos de Bo-Min contre son torse. Et le voir troublé lui provoque un petit quelque chose qu'il ne saurait pas définir. Il finit par se reculer et laisser tomber le paquet dans le chariot, l'air un peu con. Est-ce qu'il a plombé l'ambiance ?

(c)Made With Love by  ZaKu


Dernière édition par Leo "Haru" Jang le Mar 11 Fév - 15:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Super admin
Joo Bo-Min
Joo Bo-Min


Messages : 73
Date d'inscription : 08/02/2020

내첫사랑 - Bo-Ru Empty
MessageSujet: Re: 내첫사랑 - Bo-Ru   내첫사랑 - Bo-Ru Icon_minitimeMar 11 Fév - 13:47

Bo-Ru


« 내첫사랑 »

« Il va adorer, j'en suis sûr ! Et c'est moi qui te remercie d'avoir accepté. Je crois que ça aurait fini en pizzas à volonté et décorations premier prix. » « Finalement, ma délicatesse et mon sens de la décoration servent enfin à quelque chose ! » qu’il dit, amusé, en plissant malicieusement son nez devant le plus grand. « Le gâteau fait maison c'est une excellente idée ! Par contre, je suis nul en pâtisserie, tu penses vraiment que je pourrais t'aider ? » « Hn, je vais t’apprendre, ce n’est pas bien difficile, ne t’en fais pas ! J’ai déjà commandé les fleurs comestibles à la fleuriste du centre, on aura juste à passer les prendre. » Il sourit, déjà heureux de pouvoir faire tout ça avec lui.

Sentir le souffle chaud de Haru sur sa peau le fait frissonner. Il observe ses yeux chocolats, s’y noyant presque avant de lui offrir un sourire sincèrement radieux. Ah, il le rend tellement… tout, trop, très…. Bref ! « Ah bah ça tombe bien, j'ai tout donné cette semaine et j'ai laissé mon cerveau dans mon casier. » Un rire lui échappe pendant qu’il s’empare du carnet et sort de la voiture, lunettes de soleil sur le nez. Marcher à côté de Haru pourrait lui filer des complexes, mais en vrai, ça le fait sourire, il se sent à l’abri, et puis.. il peut se pavaner aussi.

Bo doit ressembler à un petit excité à naviguer dans les rayons en attrapant tout avec une rapidité efficace. C’est qu’il veut vraiment, vraiment, vraiment aller finir la déco et faire le gâteau, passer un moment agréable avec Haru, juste eux, avant que tout le monde n’intervienne et que le plus jeune ne soit quasiment jamais à ses côtés. Vu le nombre d’amis présents, il se doute bien qu’il va juste souvent rester seul, dans son coin… Le paquet de chips enfin en vue, Bo essaie de l’attraper en se hissant sur la pointe des pieds. Aish, pourquoi est-ce que c’est si haut hein ? Vraiment… Une moue sur son visage, puis d’un coup, un corps contre le sien. Ses yeux grands écarquillés, son souffle coupé. Il n’ose plus bouger, d’abord pétrifié par la peur, et puis... « On a besoin d'un grand coup de main ? » Sa voix. Sa voix si douce le ramène dans un cocon. Il le regarde, longuement. La peur le paralyse encore un peu, mais la voix de Haru le rassure tant qu’il se décrispe. Il en vient même à lui sourire. Lui sourire vraiment.

« Hn, je savais que tu serais utile…. » qu’il lance alors, un peu taquin, en essayant de se reprendre, perturbé pour bien des raisons. Il se tourne un peu, reste contre Haru durant quelques secondes, l’observe… « Hm... » Le voilà qui toussote. « Prends en un deuxième s’il te plaît… On a tout ! Il manque juste les fleurs et le cadeau, mais c’est dans deux autres boutiques... » Souriant, il passe sous le bras du géant en se pinçant les lèvres et avance, avant de se retourner, pour le regarder encore, rougissant, jusqu’à ce que Haru ne le rattrape pour se mettre à sa hauteur. Il remarque qu’une de ses manches et un peu remonté et la tire alors rapidement pour la mettre en place. « In-Ha a beaucoup de chance de t’avoir ! » qu’il avoue dans un sourire gêné et tendre en arrivant à la caisse avec lui. Il se demande même si son cousin n'est pas un peu amoureux de son bestie, à vrai dire... Parfois, il a l'impression qu'il le foudroie du regard quand Haru s'occupe un peu de trop lui.

(c)Made With Love by  ZaKu
Revenir en haut Aller en bas
Super admin
Leo
Leo "Haru" Jang


Localisation : Johannesburg
Messages : 77
Date d'inscription : 08/02/2020

내첫사랑 - Bo-Ru Empty
MessageSujet: Re: 내첫사랑 - Bo-Ru   내첫사랑 - Bo-Ru Icon_minitimeMar 11 Fév - 15:20

Bo-Ru


« 내첫사랑 »

Et puis finalement, Haru comprend pourquoi il se sent con.  Pourquoi le sourire incertain de Bo-Min était voilé d'angoisse. Il vient exactement de faire ce pour quoi il a foutu un coup de poing au pervers de la boite de nuit. Il se mord la lèvre gêné, il veut s'excuser mais le jeune homme rebondit sur sa plaisanterie, le taquinant. Finalement, il lui demande d'en prendre un deuxième, ajoutant que la liste de courses est complète pour le magasin. « D'acc, je vais même en prendre quatre, on va quand même être une trentaine. Quand j'y pense, je ne sais même pas si tout le monde va rentrer ! »

Bo-Min s'éloigne pour rejoindre le chariot sous le regard mitigé de Haru, il s'en veut un peu. Beaucoup. Pourtant, il ne veut pas voir le sourire à peine de retrouvé de son compagnon s'éteindre en remettant les choses sur le tapis. Ce dernier tire précipitamment sur sa manche, faisant lever un sourcil intrigué à Haru. Il doit avoir la peau sensible pour ne pas supporter une manche à la mi-hauteur de son bras.

Les deux jeunes hommes s'avancent vers la première caisse disponible et se glissent dans la file d'attente. La remarque de Bo-Min surprend Haru. « Je pense plutôt que c'est l'inverse. » finit-il par répondre avec un sourire. « Il a toujours été là pour moi et c'est pas le genre d'ami à m'organiser des rendez-vous arrangés pour savoir de quel bord je suis. » Son regard s'arrête sur Bo-Min. Non, leur rencontre n'était pas orchestrée pour ce genre de test. Mais alors pourquoi soudain la question se pose pour lui ? Il secoue la tête et se remet à sourire. « Bon, j'espère que tu as de la patience à revendre, ou que ton gâteau n'est pas trop compliqué à faire ! Je sens que je vais avoir un enthousiasme un peu trop débordant ! » Une manière pour lui de dire que ça risque d'être le boxon et qu'il va probablement être très maladroit.

***

C'est des sacs plein les mains pour Haru, et des fleurs dans les bras pour Bo-Min ,que les deux jeunes débarquent dans l'appartement des jumeaux. Ahreum n'est pas encore rentré, il a probablement d'autres chats à fouetter, mais c'est pas pour le déranger. Il a déjà accepté de trouver un DJ pour la soirée, c'est déjà beaucoup. Haru soupire de soulagement lorsqu'il peut tout déposer dans la cuisine. « Je range ce qui va au frais, si je trouve encore de la place...haha tu peux utiliser l'îlot central pour installer ce qu'il faut pour la pâtisserie. Les ustensiles sont dans le second tiroir. »

Quand les jumeaux ont demandé leur indépendance, les parents ont accepté à condition de pouvoir choisir l'appartement, et leur mère a bien évidemment insisté pour que ses fils aient tout pour cuisiner. Les deux étudiants se sont retrouvés avec un appartement spacieux et confortable. Mais surtout une cuisine bien garnie qui ne sert finalement qu'à Ahreum, le plus doué des deux en la matière.

Une fois débarrassé des courses, il sert deux verres avec du thé glacé et s'empare d'un pour venir le donner à Bo-Min déjà occupé à peser les ingrédients. « Tiens, j'imagine que tu dois avoir soif. » Il marque une pause, hésite, puis finit par lâcher, triturant son verre, les yeux baissé sur sa boisson. « Je suis désolé pour tout à l'heure. J'sais pas ce qui qui m'a pris, j'ai fait exactement comme l'autre gros con de la boite de nuit. Pardon. »

(c)Made With Love by  ZaKu
Revenir en haut Aller en bas
Super admin
Joo Bo-Min
Joo Bo-Min


Messages : 73
Date d'inscription : 08/02/2020

내첫사랑 - Bo-Ru Empty
MessageSujet: Re: 내첫사랑 - Bo-Ru   내첫사랑 - Bo-Ru Icon_minitimeMar 11 Fév - 15:44

Bo-Ru


« 내첫사랑 »

Sa petite tirade sur In-Ha le fait vraiment fondre. Son cousin est adorable, ça, Bo-Min le sait, il l’a toujours su, mais entendre Haru prononcer des paroles tendres, c’est encore plus…. Il ne sait pas, mais ça lui fait des papillons dans le ventre, même si ce n’est pas de lui qu’on parle. Il n’ajoute pas grand-chose à ça, se contente de lui sourire avant de l’aider à mettre les courses dans les sachets, puis dans le caddie et enfin, dans le coffre de la voiture. Entre les fleurs et tout ça, ils sont bien chargés, il faut l’avouer. Bo ouvre la porte en fouillant dans la poche de Leo. Il la pousse du pied, se déchausse en premier lieu, puis va déposer les fleurs sur la table basse. Il attrape celles comestibles, laisse de côté celles pour la décoration et prend rapidement un des sachets pour aider le doux géant. « Je range ce qui va au frais, si je trouve encore de la place..., tu peux utiliser l'îlot central pour installer ce qu'il faut pour la pâtisserie. Les outils de pâtisserie sont dans le second tiroir. » « D’accord chef ! » qu’il dit alors, d’un ton amusé, son éternel sourire aux lèvres.

Il observe un peu l’appartement, c’est beau. Vraiment beau. Il ne va pas se plaindre de celui qu’il partage avec In-Ha, c’est tout aussi pleins de goûts, mais ça manque un peu de couleurs. Ici, il y a en a un peu plus et surtout, la cuisine est vraiment chouette et spacieuse. La leur est plus petite, moins fonctionnelle. A quoi bon pour un étudiant qui ne cuisine que de temps en temps ? In-Ha préférait avoir une grande chambre et une grande salle de bain.

Sortant tout ce dont il a besoin, le voilà qui se retrouve longuement hésitant avec ses manches. Il devrait les lever, au risque de les tâcher, mais il ne peut pas. Haru verrait les cicatrices et les pansements qu’il a dû installer hier, après une énième crise… Il aurait dû se marquer les cuisses, ça aurait été moins compliqué à vivre. « Tiens, j'imagine que tu dois avoir soif. » Il attrape le verre en souriant, buvant en soupirant d’aise cette fois. En effet, ça fait du bien. « Je suis désolé pour tout à l'heure. J'sais pas ce qui qui m'a pris, j'ai fait exactement comme l'autre gros con de la boite de nuit. Pardon. » Il manque de s’étouffer au début, tousse un peu, se cache la bouche, tape doucement son torse, puis repose son verre avant de regarder le jeune homme qui fixe son verre, penaud. Bo hésite un peu, puis, il tend sa main vers Haru, la pose sur son poignet, lui caresse du bout du pouce, dans un sourire sincèrement tendre. « Ani… ça n’avait rien à voir. Et… c’était toi. Venant de toi, ça ne peut pas être mauvais... » dit-il en caressant encore la peau douce du plus grand avant de le lâcher en rougissant. Au début, oui, il a eu peur, il était tétanisé. Depuis les viols, Bo n’a laissé personne l’approcher. Personne. Il n’ose même plus se toucher lui-même. Le sexe le dégoûte, lui fait peur. Pourtant, Haru ravive quelque chose en lui. Loin de l’attraction sexuelle, il ravive surtout cette flamme d’amour qui était éteinte depuis trop longtemps.

Faire confiance. C’est tout un poème, une aventure, une adversité. Il n’a quasiment plus confiance en lui, il ne fait même pas réellement confiance à In-Ha. Comment pourrait-il pleinement faire confiance à Haru en le connaissant si peu ? Pourtant, c’est ce que son coeur lui crie depuis qu’il le connaît. Cette petite voix qui résonne et lui scande d’essayer de lui faire confiance, qu’il en vaut la peine. « Allez ! Le gâteau, hn ? » Il sourit à nouveau, termine son verre et lui montre la photo. « ça s’appelle un naked cake. On va faire les gâteaux, les couper en trois à chaque fois et entre, on mettra de la chantilly et des mûres. En décoration, des mûres et des fleurs. Ça sera parfait ! J’ai déjà pensé tout pour les cakes. Tiens, tu vers les ingrédients liquides sur ton bol de farine/chocolat/sucre et tu mélanges avec le fouet. Je vais faire pareil pour le second cake ! »

(c)Made With Love by  ZaKu
Revenir en haut Aller en bas
Super admin
Leo
Leo "Haru" Jang


Localisation : Johannesburg
Messages : 77
Date d'inscription : 08/02/2020

내첫사랑 - Bo-Ru Empty
MessageSujet: Re: 내첫사랑 - Bo-Ru   내첫사랑 - Bo-Ru Icon_minitimeMar 11 Fév - 16:12

Bo-Ru


« 내첫사랑 »

Il ne peut pas se sentir plus désolé que lorsque ses excuses manquent d'étouffer la personne à qui elles sont destinées. Mais avant qu'il n'ait pu faire un mouvement, Bo-Min s'est déjà repris, il pose sa main sur le poignet de Haru qui en éprouve un petit frisson. Il regarde le pouce de Bo-Min provoquer de la chair de poule sur sa peau, il regarde Bo-Min dans les yeux sans comprendre ce qui se passe à présent. Pourquoi lui excuse-t-il son mauvais comportement aussi facilement ? C'était toi. Qu'a-t-il donc de si spécial ? Et ce sourire, pourquoi provoque-t-il quelque chose de nouveau dans sa cage thoracique ? « D'a...d'accord, je voulais quand même te le dire. »

Bo-Min revient sur la raison pour laquelle ils sont là tous les deux en cet instant. Le gâteau pour une personne qui leur est chère, à tous les deux. Haru inspire un grand coup et essaie de se détendre un peu. Il est terriblement curieux. Curieux de ce qui a fait le Bo-Min d'aujourd'hui. Curieux de ce qui le rend si spécial pour lui alors qu'il le connaît à peine. Ce dernier lui montre une photo de gâteau, le ramenant à la réalité. Haru ouvre de grands yeux impressionnés. « Tu es capable de faire ça ? Je vais juste être un boulet si je t'aide. » Il se voit déjà écraser le gâteau, découper de travers, faire tomber des choses... Voilà que Bo-Min lui donne les premières instructions.

La panique peut se lire dans les yeux de Haru. « Attends, tu vas trop vite. Je dois faire quoi ? » Il regarde le saladier devant lui, perplexe. Il ne sait même pas quoi mettre dedans. Il est rouge. Non vraiment, il va être inutile. « Je....je vais plutôt aller mettre de la musique hein. » Il fait quelques pas dans le salon, pour s'éloigner de ses responsabilités, comme un couard, et s'approche de la chaîne connectée à son téléphone pour l'allumer. « Tu aimes quoi ? Comme type de musique ? » Il lance une playlist au hasard, ils pourront toujours changer rapidement grâce à son téléphone.

(c)Made With Love by  ZaKu
Revenir en haut Aller en bas
Super admin
Joo Bo-Min
Joo Bo-Min


Messages : 73
Date d'inscription : 08/02/2020

내첫사랑 - Bo-Ru Empty
MessageSujet: Re: 내첫사랑 - Bo-Ru   내첫사랑 - Bo-Ru Icon_minitimeMar 11 Fév - 16:35

Bo-Ru


« 내첫사랑 »

Il veut passer à autre chose. De une, il ne veut pas que Haru culpabilise, de deux, il ne veut pas que Haru comprenne. Il n’a pas envie qu’il le prenne en pitié. Il a dû se dire que Bo a sans doute été malmené par le passé. De là à penser au viol ? Alors à plusieurs… sur plus d’une année… Non vraiment, il n’a pas envie de voir en lui, un regard de dégoût mélangé à de la pitié. Il ne veut pas que Haru sache, ça ternirait trop de choses. A la place, il se concentre sur le cake et lui montre la photo en souriant. « Tu es capable de faire ça ? Je vais juste être un boulet si je t'aide. » « Oh, c’est pas si compliqué quand on est méthodique ! » lance-t-il alors joyeusement, en s’assurant que son tablier est bien accroché à sa taille.

« Attends, tu vas trop vite. Je dois faire quoi ? » Il l’observe rougir et paniquer. Pour un futur chirurgien, c’est presque ironique à vrai dire, que l’idée de pâtisser le fasse autant flipper. Bo plisse ses yeux en amande pour le fixer longuement. Oh, il ne va pas le laisser s’en tirer ainsi hein. « Je....je vais plutôt aller mettre de la musique hein. » Croisant ses bras, il le regarde s’en aller pour mettre une enceinte en route et la relier à son téléphone. La technologie fabuleuse. « Tu aimes quoi ? Comme type de musique ? » « Haru-ya ! » Sa voix claque dans les airs et il lui fait signe de venir à lui. « Ce que tu aimes me plaira, mais ne crois pas t’en tirer si facilement ! » dit-il en attrapant le tablier posé sur l’îlot afin de l’accrocher à la taille du plus grand, les joues rouges.

« Je t’ai dit que je t’apprendrai. Alors, je vais t’apprendre. Et tu pourras être fier de toi. » Il sourit à nouveau, tendrement, puis se recule en toussant un peu avant de se mettre derrière lui. Sa tête dépasse sur le côté, il doit se hisser sur la pointe des pieds pour réussir à attraper les bols, puis le fouet. « Verse le liquide dans le bol en inox puis mélange avec le fouet, d’abord doucement, puis énergiquement. » Ses mains s’emparent des poignets du plus jeune pour guider ses gestes et quand il le sent assez à l’aise, alors, il revient à ses côtés. « Tu vois... » Souriant, il fait de même pour le gâteau plus petit, avant d’attraper les moules pour les préparer. « Maintenant, on verse, puis au four. On va préparer la chantilly pour la laisser bien prendre au froid en attendant. » Il va régler le four, le laisse préchauffer. « Quand ça bipe, tu mettras la plaque dedans ! Ça va aller, je te fais confiance, » ajoute alors Bo, d’un ton délicieusement doux.

(c)Made With Love by  ZaKu
Revenir en haut Aller en bas
Super admin
Leo
Leo "Haru" Jang


Localisation : Johannesburg
Messages : 77
Date d'inscription : 08/02/2020

내첫사랑 - Bo-Ru Empty
MessageSujet: Re: 내첫사랑 - Bo-Ru   내첫사랑 - Bo-Ru Icon_minitimeMar 11 Fév - 17:03

Bo-Ru


« 내첫사랑 »

L'enthousiasme débordant de Bo-Min a beau faire sourire Haru, il ne le rend pas plus apte à faire de la pâtisserie. On pourrait croire que la précision du chirurgien pourrait aider mais au contraire, pour Haru, ça n'a rien avoir. La réalité, c'est que Haru n'a pas envie de foutre en l'air le beau projet de Bo-Min par maladresse, il a mis tellement de cœur à tout préparer, et lui pourrait abîmer la pièce maîtresse au dernier moment. Alors il cherche des moyens de fuir, mais visiblement son futur professeur de pâtisserie n'est pas dupe. Il l'apostrophe comme une mère rappelle son enfant à l'ordre. Haru rentre sa tête dans les épaules avant de revenir vers lui, un léger sourire coupable sur les lèvres.

En fait, ça l'amuse, de faire le gamin. Il finit par rendre les armes et pose son téléphone pendant que la musique pop rempli doucement l'atmosphère de la pièce où Bo-Min lui intime d'y mettre du sien en l'habillant d'un tablier. « Où t'as trouvé ça ? » Sûrement dans le tiroir avec le reste, que sa mère est prévoyante. Est-ce que Ahreum utilise vraiment tout ça quand il cuisine ? Il a de nouveau un sourire tendre auquel Haru répond. Ce à quoi il ne s'attend pas, c'est que le jeune homme se glisse derrière lui pour le guider dans ses mouvements. Il rougit. Il repense à In-Ha qui parfois débarque derrière lui pour le serrer dans ses bras et lui dire qu'il l'adore, ça l'a toujours fait sourire, mais il n'a jamais éprouvé autre chose que de l'affection amicale, aucun trouble. Aujourd'hui ça bloque son cerveau. C'est. Différent.

La voix de Bo-Min revient à ses oreilles pendant qu'il lui attrape les poignets et lui explique comment procéder. « Ah ! Euh...D'accord. » Haru essaie de se concentrer, d'arrêter de se poser des questions. D'ailleurs, pourquoi maintenant ? Il ne s'en était jamais posé des questions. Pas autant. Et puis Bo-Min finit par le lâcher pour reprendre la conception d'une autre pâte à ses côtés. Haru lui adresse alors un sourire. « Oui, c'est vrai que ce n'est pas aussi difficile que ça en a l'air. » Il se prend au jeu, la texture de la pâte qui prend forme sous son fouet a quelque chose de satisfaisant.

Les instructions se poursuivent, Haru regarde la plaque, les moules, les pâtes....bon, ça devrait le faire. Il a juste un regret dans cette histoire. « Et la bataille de farine maître pâtissier ? » Il a toujours vu ça dans les films, la pâtisserie, ça finit toujours en bataille de farine. Il avise le paquet encore présent, à mis distance entre lui et Bo-Min. Il a un sourire taquin, prêt à bondir.

(c)Made With Love by  ZaKu
Revenir en haut Aller en bas
Super admin
Joo Bo-Min
Joo Bo-Min


Messages : 73
Date d'inscription : 08/02/2020

내첫사랑 - Bo-Ru Empty
MessageSujet: Re: 내첫사랑 - Bo-Ru   내첫사랑 - Bo-Ru Icon_minitimeMar 11 Fév - 17:16

Bo-Ru


« 내첫사랑 »

« Où t'as trouvé ça ? » « innocent dans ta propre cuisine… pourtant, elle est tellement bien, tu ne la respectes pas assez, tsss... » Son sourire mutin est presque communicatif et une fois le tablier bien attaché, il vient se caler dans son dos, afin de guider ses gestes comme il peut. C’est qu’avec leur différence de taille, ce n’est pas si évident que ça, mais Bo ne veut pas lâcher. Il ne veut pas, toujours, être la petite chose fragile à envelopper.

« Ah ! Euh...D'accord. » Il le guide comme il peut, jusqu’à le voir prendre de l’élan avec son fouet. La pâte semble bien se profiler et Bo-Min peut enfin se remettre sur le côté, ou du moins, à ses côtés… « Oui, c'est vrai que ce n'est pas aussi difficile que ça en a l'air. » « Hn, tu vois, je te l’avais dit. Tu verras, tu seras fier de toi ! » qu’il rétorque, rougissant, souriant, craquant. Un peu trop. Argh !

Toussant à nouveau, il va pour mettre les premiers éléments à laver, voulant sortir ce qu’il faut pour la chantilly avant de se dire que ni la crème, ni le bol, ni le fouet ne doivent être assez froids. « Et la bataille de farine maître pâtissier ? » « Hé ? » Surpris, il se tourne alors vers Haru, l’air sacrément étonné. Il a bien entendu ? Cependant, le plus jeune se met alors à reluquer le paquet de farine entre eux et Bo se mord la lèvre. Il est sérieux et hors de question qu’il ne perde. Bondissant ensemble, leurs mains s’accrochent alors sur le paquet et le pressent. La farine s’échappe, se répandant sur l’îlot, le sol, mais surtout eux ! « Ani !!! » fait-il en éclatant de rire et en grimpant à moitié sur le mobilier, accroché au bras de Haru qui semble pouvoir le faire glisser vers lui comme si c’était l’évidence même. Bo essaie de récupérer le précieux, lui tombant à moitié dessus dans un rire enfantin qui ne s’arrête pas. A cet instant précis, il ne pense plus à rien, il n’a plus peur. Il est juste heureux.  

(c)Made With Love by  ZaKu
Revenir en haut Aller en bas
Super admin
Leo
Leo "Haru" Jang


Localisation : Johannesburg
Messages : 77
Date d'inscription : 08/02/2020

내첫사랑 - Bo-Ru Empty
MessageSujet: Re: 내첫사랑 - Bo-Ru   내첫사랑 - Bo-Ru Icon_minitimeMar 11 Fév - 18:28

Bo-Ru


« 내첫사랑 »

Haru se laisse aller, devient naturel avec Bo-Min. Finalement, tout ça, c'est plutôt agréable, et puis, le jeune homme est vraiment adorable. Il veut tout simplement bien faire et c'est une belle qualité. Pourtant, tout ça, c'est trop sérieux pour le grand brun. Emballé par le rythme de la musique, emporté par la nouveauté qu'il expérimente, il a envie de jouer. La farine n'est qu'une excuse pour embêter Bo-Min et mieux encore, l'appât fonctionne ! S'il a d'abord l'air surpris, son aîné se prend au jeu et Haru ne manque pas la lueur qui s'allume dans les pupilles de Bo-Min lorsqu'il regarde le paquet de farine. D'un mouvement spontané, les deux hommes se jettent sur le paquet entre eux.

C'est dans un joyeux bordel que le papier lâche et répand l'ingrédient un peu partout. Mais Haru, profitant de sa haute stature parvient à maintenir le sachet en l'air pendant que Bo-Min essaie de prendre la hauteur en grimpant sur ce qu'il peut, quitte à s'accrocher à Haru. Ses éclats de rires sont communicatifs et Haru ne tarde pas à suivre. « Ooooh...ooooh ! » L'escalade improvisée de Bo-Min et la farine sur le lino ont raison de l'équilibre de Haru qui se retrouve à glisser au sol, entraînant Bo-Min dans sa chute. C'est quand il ne peut pas tomber plus bas que Haru et qu'il est assuré que Bo-Min ne s'est pas fait mal qu'il s'empare à nouveau d'une poignée de farine pour joyeusement saupoudrer son compagnon de jeu. « Et voilà le gâteau est prêt ! » cancane-t-il fièrement.

Haru est loin de se douter de la sentence qui va tomber dans quelques minutes. De son jumeau qui s'apprête à entrer dans le bâtiment et à les surprendre en train de batifoler comme des gamins de dix ans.

(c)Made With Love by  ZaKu
Revenir en haut Aller en bas
Super admin
Joo Bo-Min
Joo Bo-Min


Messages : 73
Date d'inscription : 08/02/2020

내첫사랑 - Bo-Ru Empty
MessageSujet: Re: 내첫사랑 - Bo-Ru   내첫사랑 - Bo-Ru Icon_minitimeMar 11 Fév - 18:50

Bo-Ru


« 내첫사랑 »

Bo n’arrive pas s’arrêter de rire. Vraiment pas. Et il n’avait pas été si joyeux depuis… Presque depuis toujours. Du moins, c’est l’impression qu’il a. Vraiment. Il reste accroché à Haru, accroche ses iris noisettes aux siennes, plus chocolat, mais si belles avant de sentir son chevalier qui perd l’équilibre d’un coup, l’entraînant avec lui. « Ooooh...ooooh ! » « Omomomomo….. » Il le regarde, presque catastrophé, de peur de lui avoir fait vraiment mal, mais Haru sourit. Haru s’empare même d’une poignée de farine qu’il soupoudre sur la tête de Bo-Min. Ce dernier éternue, avant d’avoir un rire franc et de poser sa main sur le torse du plus grand avant d’arriver à lui chiper le paquet de farine. « Et voilà le gâteau est prêt ! » « Ani ! » Le voilà qui secoue le reste sur eux avant de sourire encore, pouffer, avoir un rire essoufflé aux bords des lèvres. « Là, il est prêt ! » Toujours allongé contre son dongsaeng, il le regarde plus intensément qu’il ne le voudrait, pas vraiment décidé à s’en aller de cette place contre son corps. Son regard s'ancre dans le sien et Bo se perd complètement, sa main venant se poser délicatement sur la joue de Haru, son petit coeur faisant des cabrioles à l'intérieur de sa cage thoracique....

(Ahreum) Arrivant avec de la déco que Haru lui a chargé de rapatrier au dernier moment, il pousse la porte et se déchausse avant d’entendre les éclats de rire. Autant, il reconnaît immédiatement son frère, autant l’autre voix non. Arrivant discrètement vers la cuisine, il hausse un sourcil face au bordel qu’ils ont foutu partout. « Y----YAH ! » crie-t-il alors, de sa voix qui résonne dans la pièce entière, arrêtant les ébats des deux comparses en les fixant tel un paternel sévère. « Non mais vous avez perdu la tête ou quoi ? Les invités arrivent dans moins de deux heures !! » lance-t-il en claquant les décorations sur un meuble du salon. « Tu crois que j’ai que ça à faire hein ? Passer récupérer tes achats pendant que tu t’amuses ? » Son regard noir se pose sur son frère, puis sur le jeune homme avec lui qu’il toise et dévisage intensément. Ses prunelles glissent sur la main de l’intrus qui s’accroche à celle de son jumeau. Depuis quand quelqu’un met Leo dans l’état là hein ? « Rangez rapidement. » Sa langue claque sur son palais alors qu’il repart vers sa chambre en claquant la porte.

La voix qui crie le fait sursauter intensément, lui rappelant certaines personnes à l’armée. Il se redresse en vitesse et se cale un peu contre Haru avant de se saisir de son poignet pour se rassurer. Il n’ose pas regarder davantage le jeune homme face à eux. C’est fou hein. Ils ont vraiment la même figure, la même carrure, pourtant, ils sont si différents. Harry lui fait presque peur. On dirait que c’est ce qu’il veut à vrai dire. Faire peur aux gens. Ça les éloigne. Bo sursaute en entendant la porte claquer, puis, il regarde brièvement Haru. « Pardon, c’est ma faute... » Il ne voulait pas qu’il se fasse disputer. Soupirant un peu, il vient frotter la farine sur la chemise du plus grand, puis dans ses cheveux avant de rougir, et de s’éloigner, partant à la recherche de ce qu’il faut pour nettoyer.  

(c)Made With Love by  ZaKu
Revenir en haut Aller en bas
Super admin
Leo
Leo "Haru" Jang


Localisation : Johannesburg
Messages : 77
Date d'inscription : 08/02/2020

내첫사랑 - Bo-Ru Empty
MessageSujet: Re: 내첫사랑 - Bo-Ru   내첫사랑 - Bo-Ru Icon_minitimeMar 11 Fév - 19:47

Bo-Ru


« 내첫사랑 »

Les rires, les conneries de gamins donnent l'impression à Haru qu'il est redevenu un enfant insouciant et détendu. Quand Bo-Min éternue à cause de la farine il se tait, pour être sûr que tout va bien. Finalement, ce dernier se remet à rire et en rajoute une couche, cette fois c'est Haru qui éternue, en si mauvaise posture. « Ok t'as gagné ! » Haru fait mine d'être vaincu sans lâcher Bo-Min du regard. Le silence est revenu, il n'y a plus que la musique en fond et leurs souffles chaotiques qui se répondent. Haru ne comprend pas pourquoi son cœur de sportif fait n'importe quoi depuis que la main de son compagnon de jeu s'est faufilée sur sa joue.

L'arrivée de Ahreum résonne aussi brutalement qu'un coup de tonnerre dans la pièce. Haru sursaute, Bo-Min sursaute. Les deux relèvent leurs visages surpris vers le double de Haru. Le voilà qui balance des reproches à son frère jumeau. « Ahreum...c'est bon....on va ranger. » Haru se redresse, accompagné de Bo-Min pour faire face à son frangin en pétard. « MERCI ! » dit-il à la porte qui claque. Quand même, il a été sympa d'aller chercher les décos. Il se tourne de nouveau vers son acolyte de bêtises et lui offre un petit sourire penaud accompagné d'un haussement d'épaules. Ce dernier a l'air sacrément traumatisé par l'intervention de son frère. « Mais depuis quand c'est ta faute ? J'ai proposé cette battle... » Il le laisse l'épousseter et s'apprête à lui ébouriffer les cheveux quand celui-ci s'éloigne déjà.

« Bo-Min, je ne regrette rien. Puis mettre mon frère en pétard ou l'inverse, c'est ni la première ni la dernière fois tu sais. Je me ferais pardonner. » Haru sourit avant de lancer les directives. « Bon, vu que tu seras plus efficace que moi pour la pâtisserie, je te laisse finir la crème pour le gâteau et je vais chercher l'aspirateur pour la farine. Vraiment, t'en fais pas. Faut encore qu'on se prépare, j'imagine que tu voudras te changer. Tu pourras toujours prendre une douche après. » Puis il disparaît dans le débarras près de la cuisine pour en extraire la bruyante machine avant de se lancer dans le ménage, le sourire aux lèvres.

(c)Made With Love by  ZaKu
Revenir en haut Aller en bas
Super admin
Joo Bo-Min
Joo Bo-Min


Messages : 73
Date d'inscription : 08/02/2020

내첫사랑 - Bo-Ru Empty
MessageSujet: Re: 내첫사랑 - Bo-Ru   내첫사랑 - Bo-Ru Icon_minitimeMar 11 Fév - 19:59

Bo-Ru


« 내첫사랑 »

« Ahreum...c'est bon....on va ranger. » Bo ne dit rien pendant l’échange entre les jumeaux. Il s’en veut un peu de s’être autant laissé aller. Ahreum n’a vraiment pas un caractère facile. Pourtant, Bo se sent presque compatir. Les gens difficiles ou les rayons de soleil, ce sont ceux qui en ont le plus sur la patate en vrai. Ça, il l’a bien compris depuis le temps. « MERCI ! » La voix de Haru résonne aussi dans la pièce. Il est si mignon, si bonne pâte. C’est fou hein… Bo se mord la lèvre doucement et s’excuse. C’est habituel chez lui de s’excuser. « Mais depuis quand c'est ta faute ? J'ai proposé cette battle... » C’est vrai… C’est vrai. Ça n’est concrètement pas sa faute, mais c’est ce qu’on lui impose depuis un moment, que tout semble partir de lui. Qu’il est la mauvaise graine qui pourrit la plantation entière.

« Bo-Min, je ne regrette rien. Puis mettre mon frère en pétard ou l'inverse, c'est ni la première ni la dernière fois tu sais. Je me ferais pardonner. » Son coeur manque un battement quand il dit qu’il ne regrette rien et il le regarde alors longuement. « Bon, vu que tu seras plus efficace que moi pour la pâtisserie, je te laisse finir la crème pour le gâteau et je vais chercher l'aspirateur pour la farine. Vraiment, t'en fais pas. Faut encore qu'on se prépare, j'imagine que tu voudras te changer. Tu pourras toujours prendre une douche après. » « Oh.. » Son air embêté et embarrassé le trahit un peu, il grimace, mord sa lèvre, soupire. « J’ai complètement oublié de prendre des vêtements pour la soirée…. » Il se regarde, puis l’horloge accrochée plus loin en essayant de calculer le temps. Il va devoir faire un aller-retour rapide à moitié couvert de farine. C’était pas prévu ça…

Soupirant un peu, il secoue alors sa tête et sourit enfin à Haru. « Okay, je finis le gâteau... » Il le regarde longuement. Meh, pourquoi est-ce qu’il est si beau hein ? C’est une torture parfois. Puis, il se tourne, attrape ce qu’il faut pour monter la chantilly et la mettre au frais avant de sortir les cakes et les démouler sur une grille. « Il faut qu’ils refroidissent, on ne peut pas les découper tant qu’ils sont chauds. »  

(c)Made With Love by  ZaKu
Revenir en haut Aller en bas
Super admin
Leo
Leo "Haru" Jang


Localisation : Johannesburg
Messages : 77
Date d'inscription : 08/02/2020

내첫사랑 - Bo-Ru Empty
MessageSujet: Re: 내첫사랑 - Bo-Ru   내첫사랑 - Bo-Ru Icon_minitimeMer 12 Fév - 13:49

Bo-Ru


« 내첫사랑 »

La remarque de Bo-min n'est pas tombée dans l'oreille d'un sourd, mais le grand brun se dit que ça peut attendre un peu. Et s'il ne lance pas l'aspirateur tout de suite, il risque de laisser les invité se rouler dans la farine. Malheureusement, le thème est plutôt aux cœurs qu'à la neige. Quelle idée de naître à la St Valentin ! Les rôles redistribués selon l'efficacité des participants, les choses avancent rapidement. Comme s'ils s'étaient synchronisés, Haru éteint l'aspirateur au moment où le chef pâtissier sort les gâteaux du four. Il annonce qu'ils doivent refroidir. « D'acc ! Dis-moi, je sais que chez toi c'est un peu loin pour un aller-retour, si ton pantalon n'est pas trop enfariné, je peux te prêter une de mes chemises ! Pour le reste, je peux te prêter ce qu'il faut aussi. Enfin, si tu veux ! »

Haru observe Bo-min avec un sourire encourageant avant d'aller ranger l'aspirateur à sa place dans le placard, imaginant Bo-Min comme un prince dans une chemise bouffante pour ensuite revenir au milieu du salon en se frottant les mains, enjoué. Il avise les paquets de décorations apportées par son frère et s'en approche. « Si tu restes, on peut décorer en attendant que le gâteau refroidisse ! En plus, j'ai besoin de ton sens de l'esthétisme, sinon je vais te faire la déco la plus barbante et banale qui soit. » Le jeune homme pouffe et jette un regard à son compagnon, avant de regarder vers la porte de son frère jumeau. Toujours fermée.

Haru espère qu'il va se détendre avant la soirée. Il était d'accord, alors pourquoi en faire tout un plat pour un peu de farine au sol. Personne comptait lui demander de nettoyer. Rah la la. Il devrait trouver quelqu'un avec qui faire les quatre-cent coups, pas ce James qui a mauvaise influence sur lui.

(c)Made With Love by  ZaKu
Revenir en haut Aller en bas
Super admin
Joo Bo-Min
Joo Bo-Min


Messages : 73
Date d'inscription : 08/02/2020

내첫사랑 - Bo-Ru Empty
MessageSujet: Re: 내첫사랑 - Bo-Ru   내첫사랑 - Bo-Ru Icon_minitimeMer 12 Fév - 14:04

Bo-Ru


« 내첫사랑 »

« D'acc ! Dis-moi, je sais que chez toi c'est un peu loin pour un aller-retour, si ton pantalon n'est pas trop enfariné, je peux te prêter une de mes chemises ! Pour le reste, je peux te prêter ce qu'il faut aussi. Enfin, si tu veux ! » « Vraiment ? Je vais flotter dans une de tes chemises, mais ça sera sans doute beau…. » Il rit un peu, rougit beaucoup. L’idée de porter les vêtements de Haru lui plaît beaucoup à vrai dire. Il regarde son pantalon. Après l’avoir correctement secoué, il ne devrait plus rester de traces de farine. Changer sa chemise et prendre une douche ne lui fera pas de mal par contre après tout ça. Il se détend à nouveau, comme avant l’arrivée du jumeau ténébreux.

Il l’observe commencer à sortir les décorations des sacs et approche de lui doucement.  « Si tu restes, on peut décorer en attendant que le gâteau refroidisse ! En plus, j'ai besoin de ton sens de l'esthétisme, sinon je vais te faire la déco la plus barbante et banale qui soit. » « Tu as si peu confiance en toi ? » qu’il dit alors avec une petite voix mignonne et un sourire en coin. « Arasseo. Faisons ça. Tu me prêtes un boxer et une chemise et je me changerai ici. » Le voilà qui vient l’aider à sortir un peu tout. « Tu accroches les choses en hauteur, je m’occupe des fleurs et du reste. » In-Ha est comme lui, il aime les trucs cutes. Bon, ils ont un peu poussé le bouchon, faut bien l’avouer, avec une déco hello kitty, fleurs, coeurs roses, romantiques, mais c’est surtout pour le côté hilarant de la chose. Il sait que Nana va rougir, se cacher, et éclater de rire face à ça tout ça.

Bo observe Haru qui regarde vers la seule porte fermée avant de prendre son courage en main et d’aller frapper à la dite porte. « Ah-Reum-ah… tu veux bien nous aider encore ? Je suis trop petit pour aider Haru à tout accrocher. L’appartement est nettoyé aussi... » Il ne sait pas si ça va marcher, mais quand la porte s’ouvre et qu’il se retrouve face au brun, un petit frisson lui échappe. C’est qu’il a vraiment une aura plus… froide que celle de Haru. Il ne doit pas être très heureux dans sa vie.

(Ahreum) Ouvrant la porte, il regarde le petit devant lui et le fixe un moment, avant de voir Haru qui les regarde, vraiment étonné. Aish, tout ça pour ça hein ? Il joue jamais avec lui… Faisant encore un peu la tête, comme un grumpy cat, il avance cependant pour venir prendre l’autre partie de la bannière afin de l’accrocher avec son frère.

Souriant longuement quand Ahreum se décide à les aider, il va attraper le sac de ballons coeurs pour se mettre à les gonfler dans un coin grâce à une petite pompe, un peu capricieuse quand même, la garce. Et de temps en temps, il se met à sourire en regardant les frangins bosser ensemble, mais surtout en regardant Haru. Et quand il se fait pincer, il rougit, détourne vite le regard. Enfin, au bout d’une heure, tout est installé. Bo-Min sourit. « Merci ! » dit-il en s’accroche aux bras des deux jumeaux, perdu entre eux comme un mini-pouce face à des géants. « Haru, tu veux aller te changer ou m’aider à décorer le gâteau ? »    

(c)Made With Love by  ZaKu
Revenir en haut Aller en bas
Super admin
Leo
Leo "Haru" Jang


Localisation : Johannesburg
Messages : 77
Date d'inscription : 08/02/2020

내첫사랑 - Bo-Ru Empty
MessageSujet: Re: 내첫사랑 - Bo-Ru   내첫사랑 - Bo-Ru Icon_minitimeMer 12 Fév - 18:09

Bo-Ru


« 내첫사랑 »

Haru pouffe à la remarque de Bo-Min. “J’en suis certain !” qu’il ajoute. Il trouve ça amusant que le jeune homme ait mentionné ce qu’il avait eu en tête juste avant. On dirait que les grands esprits se rencontrent. Mais pourquoi rougit-il comme ça ? Est-ce que c’est à cause de ce que dit Haru ? Haru sort les décorations, affirme n’avoir aucun sens du goût. Bo-Min lui fait remarquer son manque de confiance en lui. “Bah c’est surtout qu’entre la médecine et le sport, j’ai pas beaucoup d’occasions pour ce genre de choses. Disons surtout que je n’y connais rien. Par contre, je te fais confiance là-dessus, In-Ha t’adore, et tu dois assez bien le connaître pour savoir ce qui lui fera plaisir !” Bo-Min enchaîne sur les fringues, un deal pour un autre que Haru s’empresse d’accepter en hochant la tête. Il pourra le taquiner avec ses vêtements trop grands, et puis, ça leur donnera une excuse pour se revoir, quand il devra lui rendre ses affaires….

En posant les décorations, Haru a un sérieux doute sur le bien fondé d’autant de rose et de chatons. Il sait très bien qu’In-Ha adore ce qui est mignon...mais là….c’est pas un peu too much ? C’est sûrement pour l’embêter un peu. Bo-Min est décidément trop petit pour accrocher la  annière pailletée souhaitant un joyeux anniversaire. Mais plutôt que d’attendre que Haru en accroche un côté et s’empare ensuite de l’autre, il le voit partir en direction de la chambre de son frère. Il hausse un sourcil intrigué. Et bin, il n’a pas froid aux yeux avec l’accueil qu’il a reçu juste avant. Finalement sa moitié arrive pour lui filer un coup de main, il lui offre un grand sourire affectueux, celui qu’il ne réserve qu’à son frère. “Merci Ahreum-a, je te revaudrai ça.”

Il se prend au jeu et rapidement les frères installent les bannières, toutes plus funs les unes que les autres. Let’s party bitches est certainement sa préférée. L’installation terminée, il ne reste que très peu de temps avant l’arrivée des invités. Haru lance un regard complice à Bo-Min, et enfin pouffe quand il le voit s’accrocher à eux, lui tout petit, Ahreum grimaçant un peu. Le plus vieux propose de décorer le gâteau, Haru hoche la tête. “Ça me va de commencer par ça, j’en aurais pas pour longtemps à me doucher de toute façon.” Ce n’est pas comme s’il comptait se pomponner plus que nécessaire.

(c)Made With Love by  ZaKu


Dernière édition par Leo "Haru" Jang le Mer 12 Fév - 21:25, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Super admin
Joo Bo-Min
Joo Bo-Min


Messages : 73
Date d'inscription : 08/02/2020

내첫사랑 - Bo-Ru Empty
MessageSujet: Re: 내첫사랑 - Bo-Ru   내첫사랑 - Bo-Ru Icon_minitimeMer 12 Fév - 18:28

Bo-Ru


« 내첫사랑 »

Bo regarde Haru qui accepte de décorer le gâteau avec lui avant de sourire tendrement. Ahreum se détache vite de l’étreinte, mais ne s’éloigne pas trop pour autant. Il annonce qu’il va en profiter pour aller se doucher et se changer pendant que les deux sont occupés. Bo hoche la tête, bien qu’il n’ait rien à dire, eh, c’est pas chez lui après tout. Une petite moue s’empare de son visage pendant que le jumeau ténébreux s’en va enfin à la salle de bain. Là, il s’accroche à nouveau à Haru-ya. « Il est vraiment sombre ton jumeau, on dirait qu’il veut repousser les gens de sa vie pour ne pas souffrir. Ah, il faut toujours se méfier de ce genre de personnes ou des rayons de soleil, c’est toujours les plus malh…. » Toussant rapidement, il se tait cependant avant d’afficher un large sourire. « Le gâteau ! » dit-il en en entraînant le plus grand avec lui dans la cuisine. Bo prend soin de découper les cakes à chaque fois pour ne pas stresser Haru. Il lui demande juste de verser le sirop de jus de mûres sur chaque partie et d’étaler la chantilly entre chaque tranche. Rien de bien compliqué en soi.

Enfin, le voilà monté et Bo y dépose la dernière touche avec des fleurs et des mûres fraîches. Il sourit tendrement avant de tendre sa main à Haru pour un high five. « On fait une bonne équipe. » Son sourire est rougissant, et il se pince un peu les lèvres avant de le regarder à nouveau. Discrètement, il vient piocher un peu de reste de chantilly sur son index et dépose une touche de douceur en traître sur le nez du plus jeune en souriant encore. « Mince, te voilà tout sale, il faut que tu ailles te laver. » Faux innocent va… Mordillant un peu sa lèvre, il sourit encore. « Ga ! (va) Je vais finir de ranger ici. Les invités seront là dans une trentaine de minutes à peine et In-Ha un peu plus… C’est à ton tour de te faire beau... » Même si Haru, il est beau avec un simple t-shirt et un short de sport… Ah, son coeur s’emballe encore. Secouant sa tête, il part vers l’évier et le lave-vaisselle afin de tout rincer et finir de nettoyer le temps qu’il puisse se laver à son tour. Il prend du temps aussi pour rendre son pantalon un peu plus présentable avant d’observer le gâteau et la déco en souriant, grimpant sur l’îlot central en restant bien sage.

(c)Made With Love by  ZaKu
Revenir en haut Aller en bas
Super admin
Leo
Leo "Haru" Jang


Localisation : Johannesburg
Messages : 77
Date d'inscription : 08/02/2020

내첫사랑 - Bo-Ru Empty
MessageSujet: Re: 내첫사랑 - Bo-Ru   내첫사랑 - Bo-Ru Icon_minitimeMer 12 Fév - 21:53

Bo-Ru


« 내첫사랑 »

« Ok ! Je passerais après toi alors ! » Lance Haru à son frère avant qu'il ne disparaisse dans la salle de bain. Il regarde encore dans sa direction, un fin sourire aux lèvres. Il faut vraiment qu'ils s'organisent quelque chose entre frères. Juste eux deux. La voix de Bo-Min, comme un conspirateur le fait presque sursauter. « Oh tu trouves ? » Haru reste perplexe, il aime son frère jumeau comme il est, et il n'a peut-être pas fait assez attention à lui récemment. Ce Bo-Min est décidément perspicace. Alors lorsqu'il mentionne « ce genre de personnes », il manque de s'offusquer mais quand il comprend qu'il n'insulte pas son frère, et que finalement, il ne va pas au bout de sa phrase parce qu'il risque de livrer quelque chose. En revanche, il va suffisamment loin pour que Haru en comprenne le sens.

« Oui le gâteau ! » Haru répète avec un sourire, se laissant entraîner par l'adorable boule d'énergie. Il n'a pas envie d'alourdir l'ambiance avec des questions, et puis, si Bo-Min souhaite en parler, il sait qu'il trouvera une oreille attentive, quand il sera prêt. Les choses se déroulent sans encombre et le gâteau est fin prêt. « Wow, c'est encore mieux que sur la photo ! T'es doué ! » Bo-Min réclame un high-five auquel Haru répond volontiers. « Oui t'as raison, mes muscles y sont aussi pour quelque chose. » Il glousse et s'arrête brusquement lorsqu'il voit une tâche blanche dans son champ de vision qui vient se poser sur son nez. « Yaa ! » Depuis quand Bo-Min est si taquin ? Ah oui, depuis le début.  « T'as de la chance qu'on ait pas le temps pour une bataille de chantilly et du ménage, sinon je me serais vengé. » fait Haru en prenant la crème du bout de son index avant de le glisser dans sa bouche.

Lorsque Bo-Min le pousse à prendre son tour à la douche, Haru hoche la tête. Discrètement, il trempe aussi le doigt dans la crème avant d'en mettre sur la joue de son compagnon de jeu. « Oups, j'ai pas pu résister. » Il ricane un peu et fuit, léchant le reste sur son doigt, fonçant dans la salle de bain. Il ressort dix minutes plus tard, les cheveux encore humides et torse nu, une serviette autour de la taille pour rejoindre sa chambre. Là, il cherche de quoi prêter à Bo-Min et revient vers lui en lui tendant les fringues. « Tiens tu peux y aller, merci pour tout, c'est le moment pour te relaxer un peu avant le show. » Et il se tient là, devant lui, l'air de rien.

(c)Made With Love by  ZaKu
Revenir en haut Aller en bas
Super admin
Joo Bo-Min
Joo Bo-Min


Messages : 73
Date d'inscription : 08/02/2020

내첫사랑 - Bo-Ru Empty
MessageSujet: Re: 내첫사랑 - Bo-Ru   내첫사랑 - Bo-Ru Icon_minitimeMer 12 Fév - 22:10

Bo-Ru


« 내첫사랑 »

Entraînant Haru pour faire le gâteau, il en oublie presque le temps, se concentrant intensément sur la tâche et le fait que ça doit être parfait pour In-Ha. Enfin, ils finissent, ensemble, et le résultat lui plait beaucoup, il doit bien l’avouer, pas parce que c’est beau, mais parce que c’est un souvenir précieux. « Wow, c'est encore mieux que sur la photo ! T'es doué ! » Haru répond à son high five, lui, il sourit intensément. « Oui t'as raison, mes muscles y sont aussi pour quelque chose. » « Les muscles oui…. » Et paf, la chantilly sur le nez pendant qu’il se vante. « Yaa ! » Bo se met alors à rire tendrement.  « T'as de la chance qu'on ait pas le temps pour une bataille de chantilly et du ménage, sinon je me serais vengé. » Et le voilà qui rougit en voyant Haru se sucer le doigt.

Alors, il essaie de le pousser vers la salle de bain, histoire d’être un peu seul avec ses pensées. « Oups, j'ai pas pu résister. » « Ah ! » Il essaie de le taper, Haru esquive, bien trop rapide et s’enfuit. Bo essuie doucement sa joue, se lèche le doigt, rougit intensément. Ah, son petit coeur palpite et virevolte tellement. C’est une torture. Mais une délicieuse torture. Attendant sagement après avoir pris des photos du gâteau, il bug cependant quand Haru se présente devant lui, en serviette, torse nu et fait tomber son téléphone qui s’écrase au sol. Heureusement pour lui, entre la coque de protection, et le verre anti-choc, il survit. « Tiens tu peux y aller, merci pour tout, c'est le moment pour te relaxer un peu avant le show. » Prenant les vêtements doucement, il regarde alors son torse parfait, sa peau encore un peu luisante de fines gouttelettes… Omomomomomomo. Il doit être rouge jusqu’aux oreilles. C’est Ah-Reum qui le réveille en venant vers eux, un sourcil en l’air. Bo saute précipitamment de son perchoir, ramasse son téléphone, bute dans Haru, rougit de plus belle et s’en va rapidement à la salle de bain pour se coller contre la porte, le ventre et le coeur complètement tordus d’émoi. « Il est sérieux… ? » Il se déshabille cependant assez rapidement, nettoie encore son pantalon, se douche et enfile le boxer, la chemise trop grande et son bas. Il caresse ses cicatrices fraîches, grimaçant de ne pas savoir où trouver des pansements sans avoir à le demander. Normalement ça ira. Il ne devrait pas saigner. Une fois propre, il sort de la salle de bain, regarde Haru et Ahreum qui se tournent vers lui, mais ça sonne au même moment.

(Ahreum) Regardant Haru devant son ami, à moitié nu et la tête de l’autre surtout, il hausse un sourcil, interrogateur. Depuis quand Haru fait-il un effet comme ça sur un homme ? Pire, ça semble lui plaire. D’accord, In-Ha se pavane à son bras, mais c’est In-Ha, il le ferait presque avec n’importe qui. Interrompant la scène, il reste surpris par la gêne et la maladresse de Bo-Min avant de le voir s’enfermer dans la salle de bain. Là, il regarde son jumeau. « A quoi tu joues ? » Parce que vraiment, ça l’intrigue… La douche du minipouce est assez rapide et lorsqu’il revient, Ahreum le regarde longuement, jusqu’à entendre sonner et d’aller ouvrir à James et Aya qui viennent installer la sono avant que tout le monde n’arrive. Enfin, Ahreum retrouve un sourire plus sincère et détendu en voyant son meilleur ami. « Bienvenue à Hello Kitty land... » qu’il dit en faisant mine de vomir. « Bonjour Aya, toujours aussi jolie. » Oui, il sait faire des compliments. Et il attrape même ce qu’elle porte pour aller l’emmener là  où James veut s’installer.  

(c)Made With Love by  ZaKu
Revenir en haut Aller en bas
Super admin
Leo
Leo "Haru" Jang


Localisation : Johannesburg
Messages : 77
Date d'inscription : 08/02/2020

내첫사랑 - Bo-Ru Empty
MessageSujet: Re: 내첫사랑 - Bo-Ru   내첫사랑 - Bo-Ru Icon_minitimeJeu 13 Fév - 13:41

Bo-Ru


« 내첫사랑 »

Haru est surpris de la réaction de Bo-Min, jusqu'à ce qu'il réalise avec quel nonchalance il se promène avec pour seul vêtement, une serviette de bain autour de la taille, et ce, devant un homme ouvertement attiré par les hommes. Il grimace en le voyant partir presque en courant, et rouge comme une pivoine en direction de la salle de bain. Évidemment, les yeux de Bo-Min se sont promenés sur sa peau...Haru se sent tellement à l'aise en sa présence qu'il n'a absolument pas pensé à se couvrir. Il regarde son frère, un peu perdu. Ce dernier le toise et finalement l'apostrophe. « A rien, je voulais lui faire gagner du temps....mais j'avais pas réalisé....je...aish... » Il se passe une main dans les cheveux l'air pensif. « Je vais m'habiller ! »

Lorsqu'il revient dans le salon vêtu d'une chemise bleue et d'un jean noir, Bo-Min sort juste de la salle de bain. Il lui adresse un petit sourire un peu gêné avant de demander. « Tout va bien ? » Il observe son frêle corps dans sa chemise, trop grande pour lui, mais il trouve ça mignon. « Combien tu paries que In-Ha va t'appeler Prince quand il te verra ? » Il redresse ensuite la tête. La sonnerie indique l'arrivée de nouveaux invités. A voir l'attitude se son frère changer, même de dos, Haru devine sans mal qu'il s'agit de quelqu'un qui l'apprécie, mais, ça tombe, vraiment, vraiment, vraiment mal. « Merdeuh. » Souffle-t-il pour lui-même.

Il s'avance à son tour et salue les nouveaux arrivants d'un signe de tête. Puis lance un regard à son frère, du genre, il faut qu'on parle. Aussi discrètement que possible, il entraîne Ahreum dans un coin pour lui chuchoter. « Pourquoi ils sont là ? » Ils n'étaient pas sur la liste d'invités même si Haru aurait dû se douter que son frère voudrait avoir un peu de support mental. Et puis, si Haru ne déteste pas James, il ne l'apprécie pas plus que ça non plus. In-Ha oblige.

(c)Made With Love by ZaKu
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



내첫사랑 - Bo-Ru Empty
MessageSujet: Re: 내첫사랑 - Bo-Ru   내첫사랑 - Bo-Ru Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
내첫사랑 - Bo-Ru
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le refuge des écrivains :: Rps :: "Who do you love?" archives-
Sauter vers: