Revenir en haut
Aller en bas


Un petit forum intimiste pour rp sans prise de tête.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Partagez
 

 Something just like this ~ Bo-Ha

Aller en bas 
AuteurMessage
Super admin
Joo Bo-Min
Joo Bo-Min


Messages : 73
Date d'inscription : 08/02/2020

Something just like this ~ Bo-Ha Empty
MessageSujet: Something just like this ~ Bo-Ha   Something just like this ~ Bo-Ha Icon_minitimeSam 8 Fév - 23:55

Bo & Haru


« something just like this »

« Ah, je suis tellement content à l’idée que tu vas enfin rencontrer Bo-Min ! Tu verras, il est encore plus un Happy Virus que moi. Genre vraiment ! Nos parents nous comparaient beaucoup quand on était plus jeune, mais il a toujours été beaucoup plus solaire que moi. Je  ne l’ai jamais vu pleurer ou juste… je sais pas, bouder tu sais ? Alors que moi, je boude beaucoup. Aish, j’vous jure. C’est lui le Prince Happy Virus. On doit lui offrir ce titre ! C’est décidé ! » Il sourit et attrape le bras de Haru. « Ah, tu es tellement grand, j’adore quand tu me sers de chevalier, mais avec ta beauté naturelle, tu vas complètement m’éclipser. Aish... » Il rit un peu, lui sourit, puis entre enfin dans la boite de nuit avec lui. L’endroit est relativement sympa, la musique ne hurle pas dans les oreilles des gens, on dirait plutôt un bar branché. « Oh ! Il est là. Hyung ! » Il agite alors son bras afin d’attirer l’attention d’un petit blond. Lorsque ce dernier arrive à leur hauteur, il l’enlace dans ses bras rapidement. « Bo-Min-hyung, je te présente Haru. Haru, c’est mon Hyung ! Oh, mon rencard est là-bas, je reviens plus tard ! » Il sourit et file rapidement, les laissant alors seuls.

Installé dans un coin, il regarde un peu les gens autour, pas vraiment rassuré. In-Ha lui a promis que l’endroit est vraiment bien et qu’il n’est jamais arrivé de négatif ici. Alors, il a bien voulu le croire, et venir ici, tout seul comme un grand. Perdu dans ses pensées, il remarque cependant le bras qui s’agite un peu plus loin et le repère rapidement. Avançant, il perd cependant progressivement son sourire en observe l’immense jeune homme à ses côtés. Son coeur loupe un battement. Déglutissant, il se donne une petite claque mentale pour retrouver un beau sourire et les aborder en prenant Nana dans ses bras. « Oh, ton coréen est toujours aussi bon, ça me rassure. » Il espère que Haru suivra. Son anglais est encore bancal. S’il peut l’éviter, il le fera avec plaisir. In-Ha parle tellement vite et le surprend tant qu’il en perd son souffle à un moment. Le regardant s’en aller vers son rencard, il finit par se tourner, un peu gêné vers Haru et sourit à nouveau. Fiou, a-t-il déjà vu quelqu’un d’aussi beau ? « Hm… Enchanté alors... » dit-il en lui tendant la main doucement, avant de rougir, sourire, puis montrer une table de libre. « Je… Je t’offre un verre ? »

(c)Made With Love by  ZaKu
Revenir en haut Aller en bas
Super admin
Leo
Leo "Haru" Jang


Localisation : Johannesburg
Messages : 77
Date d'inscription : 08/02/2020

Something just like this ~ Bo-Ha Empty
MessageSujet: Re: Something just like this ~ Bo-Ha   Something just like this ~ Bo-Ha Icon_minitimeDim 9 Fév - 0:32

Bo & Haru


« something just like this »


Un guet-apens, c'est un peu ça l'idée. Pourtant, Haru n'en veut pas à Nana, il est son meilleur ami et s'est toujours plié en quatre pour lui, Haru a décidé de toujours en faire de même pour lui, et puis, quelque part, il est content de pouvoir être là en cas de besoin. Il connaît la pansexualité d'In-Ha et sait qu'il est difficile, même de nos jours, de vivre sereinement, on ne sait jamais sur quel connard homophobe on va tomber. L'entendre l'appeler son chevalier le fait sourire et il s'amuse à bomber le torse en bon homme de la situation. « Je ne suis pas aussi beau que toi arrête... », pourtant le compliment lui fait toujours plaisir.

In-Ha bavarde, parle à toute allure même, pour décrire son cousin, et puis, d'un coup, pouf, il disparaît, l'abandonnant à cet inconnu qu'il a à peine présenté. Haru sourit à Bo-Min en attrapant sa main pour la serrer franchement. « Enchanté. » Haru l'observe, Bo-Min a l'air timide. Il ne sait pas s'il doit redouter l'apparition du Happy Virus ou si son meilleur ami en a fait des tonnes. Le jeune homme lui propose un verre. « Avec plaisir.  » Il lui parle en coréen, aussi poliment que possible, mais ses habitudes à l'anglaise prennent le dessus, la familiarité qui va avec. Une fois assis, il n'hésite pas à plaisanter. « On dirait qu'on fait les chaperons ce soir ! »

Le serveur vient prendre la commande, Haru en profite pour commander un cocktail sucré et coloré, bien loin des bières viriles qu'il s'oblige plus ou moins à boire avec son équipe de foot. Ici il n'a pas besoin de faire attention à sa réputation, personne ne le connaît. Haru observe la salle, repère son meilleur ami, s'assure qu'il ne donne pas de signaux de détresse avant de se concentrer à nouveau sur Bo-Min. « Alors qu'est-ce qui t'amènes à Johannesburg ? » Il en profite pour l'observer. Le jeune homme a des traits délicats. Il transpire la gentillesse et la douceur. Haru se détend. Il avait peur de tomber sur un dragueur lourdingue. Il est ravi de pouvoir entamer une conversation somme toute normale.

(c)Made With Love by  ZaKu
Revenir en haut Aller en bas
Super admin
Joo Bo-Min
Joo Bo-Min


Messages : 73
Date d'inscription : 08/02/2020

Something just like this ~ Bo-Ha Empty
MessageSujet: Re: Something just like this ~ Bo-Ha   Something just like this ~ Bo-Ha Icon_minitimeDim 9 Fév - 11:33

Bo & Haru


« something just like this »

« Enchanté. » Il sourit un peu, serre sa main, puis range la sienne dans sa poche, regardant autour de lui afin de trouver une table. Il donne une première réplique en coréen, à laquelle Haru répond avec un :  « Avec plaisir.  » Et ça le soulage réellement. Alors, il affiche son plus beau sourire, large, tendre, solaire. Se posant dans un des grands fauteuils, il observe la carte, puis lui à nouveau, avant de croiser ses jambes. Il ne s’est jamais senti aussi petit à côté d’un autre homme à vrai dire. « On dirait qu'on fait les chaperons ce soir ! » « Hn… Mais au moins, si quelque chose arrive, toi, tu seras plus efficace que moi ! » dit-il en montrant ses petits muscles inexistants. C’est qu’il a tout perdu de l’armée, et il se sent mieux comme ça, il n’a jamais été sportif.

Il observe Haru qui commande un cocktail aux saveurs délicates. Sa surprise n’en est que plus grande. Lui qui pensait devoir prendre une bière pour afficher un pseudo côté viril… Il est vraiment heureux, soulagé à nouveau. L’endroit et le rencard improvisé le rendent nerveux, il doit bien l’avouer. Enfin, rencard, tout est relatif. Il a bien compris, selon les dires de In-Ha, qu’Haru semble asexué, ou hétéro-centré sur ses études et rien d’autres. Il n’est pas venu dans l’optique de draguer de toute façon. « La même chose s’il vous plaît. » Ses yeux se baladent vers Nana qui semble faire des grands sourires au jeune homme face à lui. « Alors qu'est-ce qui t'amènes à Johannesburg ? » « Hm... » Il sourit, garde la vraie réponse pour lui-même. « J’avais envie de voir autre chose que Busan et la Corée, mais je suis un pleutre, j’aime savoir que je connais au moins une personne là où je vais, ça me rassure. In-Ha est le seul membre de ma famille à vivre dans un endroit qui m’a donné envie de bouger. » Ses épaules se haussent doucement, il observe à nouveau son cousin. « Aish, il n’est clairement pas intéressé le type en face. Ça va finir en chouineries et un peu trop d’alcool tout ça. » Un sourire tendre se pose sur sa face malgré tout et il observe à nouveau Haru. « In-Ha m’a énormément parlé de toi… ça… ça ne te gêne pas de venir dans ce genre d’endroit ? Je sais que ça peut mettre mal à l’aise un bon nombre d’hétéros... »

(c)Made With Love by  ZaKu


Dernière édition par Joo Bo-Min le Dim 9 Fév - 14:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Super admin
Leo
Leo "Haru" Jang


Localisation : Johannesburg
Messages : 77
Date d'inscription : 08/02/2020

Something just like this ~ Bo-Ha Empty
MessageSujet: Re: Something just like this ~ Bo-Ha   Something just like this ~ Bo-Ha Icon_minitimeDim 9 Fév - 12:59

Bo & Haru


« something just like this »


Haru n'a pas manqué de remarquer l'expression soulagée de Bo-Min alors qu'il lui parle en coréen. In-Ha l'avait briefé à ce sujet. Le sourire du jeune homme devient tout de suite plus lumineux. Le glace est brisé lorsque Haru plaisante, Bo-Min réplique aussitôt sur leurs tailles respectives, montrant ses bras pas vraiment musclés, Haru enchaîne avec le sérieux d'un stratège. « Rien n'est moins sûr, tu peux les prendre en traître par en-dessous pendant qu'il ne font attention qu'au grand dadet que je suis. Je pense que tu n'en es que plus redoutable ! » Le grand brun affiche un grand sourire, imaginer la scène lui donne envie de pouffer.

Ils commandent les cocktails avant que Haru ne relance la conversation avec une question somme toute banale mais qui peut en dire long sur une personne. De fait, Haru décèle une certaine insécurité dans les propos qui se veulent pourtant détachés et enjoués, au-delà de ce qu'il avoue déjà, le futur médecin est persuadé qu'il ne dit pas tout, mais qui est-il pour réclamer la vérité à un gars qu'il vient seulement de rencontrer ? Il n'est pas juge ! Bo-Min rompt l'échange visuel pour observer In-Ha, son regard suivant le même chemin, Haru écoute avec amusement le commentaire du cousin de son meilleur ami.

« C'est pas comme si on pouvait y faire grand chose. Il est têtu. On sera deux pour le ramasser à la petite cuillère au moins. » Haru regarde à nouveau Bo-Min, ce dernier observe toujours In-Ha, une jolie tendresse imprimée sur ses traits. Et il ne sait pas si c'est par mimétisme ou attendrissement, mais, il adopte la même expression, si bien que lorsque ce dernier tourne à nouveau ses yeux vers lui, il se surprend à détourner le regard vers son cocktail dont il s'empresse de boire une gorgée. Il manque de s'étouffer à la question et repose son verre pour reprendre sa respiration sans avoir à tousser. In-Ha lui a beaucoup parlé de lui ? Il a même précisé qu'il est hétéro ? Aish...

Haru se sent un peu perdu, que répondre ? « Et bien non ça ne me dérange pas... » Doit-il préciser pour le reste ou s'en tenir là ? Pourquoi a-t-il l'impression que c'est une question piège ? Et pourquoi a-t-il soudainement envie de se justifier auprès de cet inconnu ? « Quand au fait que ça mette mal à l'aise les hétéros, c'est possible...je...ne me place dans aucune catégorie à vrai dire. » Haru sourit en glissant sa main derrière sa nuque avant de la reposer autour de son verre pour reprendre une gorgée. Derrière son verre, il en profite pour observer encore Bo-Min, il est mignon. Très mignon, surtout quand il le regarde comme ça.

(c)Made With Love by  ZaKu
Revenir en haut Aller en bas
Super admin
Joo Bo-Min
Joo Bo-Min


Messages : 73
Date d'inscription : 08/02/2020

Something just like this ~ Bo-Ha Empty
MessageSujet: Re: Something just like this ~ Bo-Ha   Something just like this ~ Bo-Ha Icon_minitimeDim 9 Fév - 14:24

Bo & Haru


« something just like this »

« Rien n'est moins sûr, tu peux les prendre en traître par en-dessous pendant qu'il ne font attention qu'au grand dadet que je suis. Je pense que tu n'en es que plus redoutable ! » Il rit un peu en imaginant la scène à vrai dire. « Ou alors, tu peux juste attraper ma main en leur faisant croire que tu vas les attaquer et on s’enfuit loin des soucis... » Il rougit d’avoir dit à à voix haute et se frotte doucement les mains sous la table, gêné par ses propres envies de preux chevalier qui viendrait le délivrer de son monde. « Aish, les bêtises... » Il sourit encore, secoue doucement sa tête, observe In-Ha, puis son dongsaeng à nouveau.

La conversation reprend son train malgré tout, sauf pour cette petite partie. Savoir pourquoi il est ici. Il n’en a pas vraiment parlé à In-Ha non plus à vrai dire. Il lui a juste fait promettre de ne pas en parler à ses parents… que pour l’instant, il voudrait être tranquille. Nana n’a pas compris tout de suite, mais face à son air insistant, il a promis, se posant mille questions à cause de ça. « C'est pas comme si on pouvait y faire grand chose. Il est têtu. On sera deux pour le ramasser à la petite cuillère au moins. » « Hn, ça sera toujours mieux... » Il sourit, le regarde encore, la tête penchée sur le côté pendant que ses propres mains viennent s’accrocher à son genou doucement. Haru détourne le regard et boit au lieu de continuer de le regarder. Bomin fait la même chose, sirotant doucement quelques gorgées. Le plus grand manque cependant de s’étouffer à la question du plus âgé, et ce dernier pouffe doucement de rire. Il ne pensait pas le perturber autant en disant ça.

« Et bien non ça ne me dérange pas... » « 다행이다… (c’est un soulagement) » souffle-t-il alors doucement en buvant à nouveau une gorgée de son cocktail. « Quand au fait que ça mette mal à l'aise les hétéros, c'est possible...je...ne me place dans aucune catégorie à vrai dire. » « Oh ? Comment ça ? » Il l’observe, intrigué par sa réponse. « Enfin, si tu veux en parler, je veux dire, on vient de se rencontrer et je dois passer pour un malotru curieux, ce n’est pas ça. Juste… Je te trouvais vraiment gentil de l’accompagner dans ce genre de bar pour t’assurer qu’il allait bien, en te pensant hétérosexuel en plus, et du coup, ta réponse... » fait un peu battre son petit coeur, et il voudrait se taper pour ça. Alors, il rit à nouveau, sourit, passe une main dans ses cheveux blonds. « Je veux dire, je ne m’attendais juste pas à ce que tu ajoutes ça. C’est plein de mystère... » Son regard croise à nouveau celui du grand brun malgré le cocktail entre eux, et il sent ses joues qui s’empourprent. Il finit par rompre ce contact et avance sa main pour attraper des cacahuètes, au milieu d’eux.

(c)Made With Love by  ZaKu
Revenir en haut Aller en bas
Super admin
Leo
Leo "Haru" Jang


Localisation : Johannesburg
Messages : 77
Date d'inscription : 08/02/2020

Something just like this ~ Bo-Ha Empty
MessageSujet: Re: Something just like this ~ Bo-Ha   Something just like this ~ Bo-Ha Icon_minitimeDim 9 Fév - 20:14

Bo & Haru


« something just like this »


Haru reste interdit et ne répond rien à la remarque pour le moins étrange de Bo-Min, comment ça, lui attraper la main pour attaquer ? Ça n'a aucun sens...est-ce que finalement, il lui fait des avances ? Le teste ? Haru préfère ne rien répondre, avec un peu de chance, Bo-Min pensera même qu'il n'a rien entendu. Après tout, il ne parle pas très fort et la musique du bar est tout de même assez prononcée. De toute façon, il clôt le débat, au grand soulagement de Haru qui ne sait pas quoi dire, ni quoi penser.

In-Ha devient le sujet principal, Haru se détend, se laisse même aller à observer un peu plus son interlocuteur, et de nouveau, à plaisanter avec lui. La question qui perturbe le grand brun tombe, le poussant hors de sa zone de confort. Il n'a pas l'habitude qu'on lui demande ce genre de choses, comme si ça allait de soi, puisque généralement, c'est In-Ha qui fait toute la conversation et que Haru se contente d'être l'impressionnant et silencieux garde du corps. Ce petit nouveau l'oblige à penser autrement, et plus encore, hors de la catégorie dans laquelle on le place. Parce qu'il insiste le bougre, il veut des explications, et Haru se demande pourquoi il a eu le besoin d'en dire autant d'un coup.

Pris au piège par ses propres propos, il cherche, il cherche encore à se définir, mais il n'y arrive pas, et puis, Bo-Min parle, parle encore, lui donne l'occasion de reculer, mais lui fait également comprendre qu'il a attisé sa curiosité. Haru voit la main de Bo-Min s'approcher de la sienne, il panique presque, mais heureusement, le jeune homme veut simplement s'emparer des cacahuètes. Sa propre main se resserre sur le verre alors que la simple idée qu'il lui prenne la main ne lui aurait pas déplut. C'était au moins aussi étrange que la remarque de Bo-Min juste avant.

« Je suis désolé de faire tant de mystères... c'est que je n'y ai jamais réfléchis. Je n'ai pas été confronté à une situation qui m'a donné l'occasion de savoir où je me place. Je suis tellement concentré sur mes études, ou occupé à surveiller la pile électrique qui me sert de meilleur ami que...je ne me suis jamais posé la question. Voilà tout. Et toi ? Comment tu as su ? » Il a failli rajouter « pour tes penchants sexuels » mais il s'est abstenu, il aurait trouvé ça malpoli. Haru est tout sauf malpoli.

(c)Made With Love by  ZaKu
Revenir en haut Aller en bas
Super admin
Joo Bo-Min
Joo Bo-Min


Messages : 73
Date d'inscription : 08/02/2020

Something just like this ~ Bo-Ha Empty
MessageSujet: Re: Something just like this ~ Bo-Ha   Something just like this ~ Bo-Ha Icon_minitimeDim 9 Fév - 23:11

Bo & Haru


« something just like this »

Haru est exactement comme Nana lui a décrit. Grand, beau, intelligent, intéressant, posé, avec une voix douce mais peu bavard… Il est exactement comme il l’a imaginé, sinon, mieux à vrai dire. Le genre de prince charmant un peu idéal que l’on peut trouver dans les drama. Apparemment, il n’aurait aucun défaut à en croire son petit cousin adoré. Comment est-ce que quelqu’un ne pourrait ne pas avoir de défaut ? Pas même un petit truc qui vous énerve ? Il doit bien avouer que jusque là, In-Ha ne s’est pas trompé… ça le perturbe grandement. « Je suis désolé de faire tant de mystères... c'est que je n'y ai jamais réfléchis. Je n'ai pas été confronté à une situation qui m'a donné l'occasion de savoir où je me place. Je suis tellement concentré sur mes études, ou occupé à surveiller la pile électrique qui me sert de meilleur ami que...je ne me suis jamais posé la question. Voilà tout. » « Oh, je vois... » qu’il dit après avoir mâchouillé et avalé sa poignée de cacahuètes et de lui offrir un énième sourire tendre. « Et toi ? Comment tu as su ? »

« Moi ? » demande-t-il alors en se pointant du doigt, un peu surpris. « Tu… tu veux vraiment savoir ? Je crois qu’à part In-Ha, personne ne m’a jamais demandé... » ça montre surtout à quel point les gens sont fermés d’où il vient. « Nam Jun-Ho... » Ses joues se teintent de rouge lorsqu’il y pense à vrai dire. « Il était dans ma classe, un beau garçon, le genre de sportif qui attire toutes les filles mais qui ne semble attiré par aucune d’entre elles. J’ai vite compris que je l’aimais. Je l’ai…. Admiré de loin de mes 14 à 17 ans. Et puis un jour, j’ai trouvé une invitation dans mon casier, un ticket pour aller au cinéma. J’y suis allé pour savoir de qui ça venait…. » Il sourit. « C’était lui… Jun-Ho a été mon premier baiser, mes premiers émois, mon premier tout à vrai dire… Et puis un jour, il a juste… eu trop peur que sa famille le découvre. » Baissant la tête doucement, il caresse son verre du bout des doigts, pour occuper ses mains. Il y rive aussi son regard mélancolique. « Il s’est marié il y a un an, il est papa…. A vrai dire, je le plains d’être resté dans son placard. C’est pas évident de s’assumer. Pas du tout, c’est même douloureux, mais ça doit l’être moins que de se cacher. Enfin, pour moi... » Ses prunelles se relèvent pour croiser celle du jeune homme, il a un sourire gêné. « Je trouve ça… beau ce que tu me dis à vrai dire. » Il continue de le regarder, de sourire. « Le fait que tu ne te définisses pas. Je veux dire, les gens, de nos jours, sont tellement formatés qu’ils prennent la non-expérience comme un signe d’expérience : oh, j’ai jamais été attiré par un mec, donc je suis forcément, purement hétéro ! » dit-il en mimant une grosse voix qui ne lui va pas avant de rire un peu. « C’est tellement faux. Ce n’est pas parce qu’on ne l’a jamais vécu que ça n’existe pas. Je veux dire… Je me suis considéré comme bi ou pan durant plusieurs années, parce que je n’avais jamais été attiré par des femmes, mais que je me disais : et si un jour ? Et puis un jour, j’en ai embrassé une, on est un peu sortis ensemble, et j’ai compris que ça ne me convenait pas... » Ses épaules se haussent doucement.

« Pardon, je suis un vrai moulin à paroles…. » Ses joues s’empourprent à nouveau, il sourit, boit un peu, repose son verre en gardant ses mains dessus, avant de laisser son regard vagabonder à nouveau sur le visage de Haru, son ventre se tordant délicieusement par moment.

(c)Made With Love by  ZaKu
Revenir en haut Aller en bas
Super admin
Leo
Leo "Haru" Jang


Localisation : Johannesburg
Messages : 77
Date d'inscription : 08/02/2020

Something just like this ~ Bo-Ha Empty
MessageSujet: Re: Something just like this ~ Bo-Ha   Something just like this ~ Bo-Ha Icon_minitimeLun 10 Fév - 11:52

Bo & Haru


« something just like this »


S'il a posé la question c'est au moins autant par curiosité qu'en espérant détourner Bo-Min de sa réponse. Pourtant le jeune homme semble surpris de se voir retourner la question. Il ajoute que rares sont les gens à lui demander ça. Haru ne peut s'empêcher de sourire en sachant que In-Ha est aussi prévenant avec son cousin qu'avec lui. Il ne se rend pas bien compte des différences culturelles, même si au final, en Afrique du sud, l'homosexualité est une chose qui a du mal à passer et ce malgré la légalité du mariage homosexuel. Les agressions restent nombreuses. Heureusement pour In-Ha et bon nombre des gars qui viennent dans ce bar, le quartier est plutôt sécurisé.

Bo-Min se lance dans son explication. Attentif, Haru pose son menton dans la paume de sa main pour l'écouter. Il est adorable alors qu'il rougit. Un petit sourire étire les lèvres du grand brun. Et puis, il raconte que ce garçon avait été l'élu de toutes ses premières fois, ses premiers émois et ses premières déceptions. Le sourire de Haru s'efface pour faire place à une mine pincée. Il en veut à cet homme qu'il ne connais pas, de n'avoir pas su assumer ses sentiments, même s'il reconnaît qu'il sait plus ou moins comment cela se passe en Corée et béni ses parents d'être aussi ouverts.

Bo-Min, malgré l'amertume qui se dégage de son récit ne semble pas en tenir rigueur à son premier amour. Plus encore même, il éprouve de la peine pour lui, de ne pas pouvoir être lui-même. « C'est mieux si tu le prends comme ça, il n'aurait pas mérité que tu sois malheureux pour lui. » Haru lui sourit avant que ses lèvres ne s'entrouvrent de surprise sous la remarque de Bo-Min, lui qui avait espéré qu'on ne parle plus de lui avait visiblement marqué l'esprit du coréen. Ce dernier poursuit sur sa lancée, continue de raconter ses expériences. Ça lui fait quelque chose à Haru, de l'entendre parler de ça. Comme s'il trouvait dans ses mots une explication pour son vide à lui.

« Je trouve ça bien que tu aies essayé. Moi j'ai rien essayé. Et pourtant.... » Il pouffe un peu, l'alcool lui déliant la langue. « ..ça va faire imbu de ma personne mais....c'est pas les filles qui manquent. Il ne se passe pas un jour sans que je ne reçoive pas une déclaration d'amour. Jusqu'à présent je n'ai rien ressenti, pour aucune d'elles. Mais en même temps, j'ai jamais ressenti quoi que ce soit pour un gars non plus. Soit je suis asexué, soit je n'ai tout simplement pas encore rencontré la bonne personne. Mais c'est sûrement parce que mon obsession du moment est de valider mon diplôme et de devenir réellement indépendant. Ça me colle sûrement des œillères. Je suis ce qu'on appelle un workaholic... »

Haru sourit encore, termine son cocktail avant de lancer un regard vers In-Ha. Il est à présent sur la piste, collé-serré avec son rencard. « C'est que ça devient entreprenant ! » constate-t-il en voyant son meilleur ami parler dans le creux de l'oreille de son cavalier. « A quel moment est-ce qu'il va se rendre compte qu'il n'est pas intéressé ? » Haru lance un regard en biais à Bo-Min. Osera-t-il l'inviter à danser ? Il meurt d'envie de se rapprocher de son meilleur ami pour le distraire. Peut-être lui évitera-t-il les larmes et l'alcool mauvais ?

(c)Made With Love by  ZaKu
Revenir en haut Aller en bas
Super admin
Joo Bo-Min
Joo Bo-Min


Messages : 73
Date d'inscription : 08/02/2020

Something just like this ~ Bo-Ha Empty
MessageSujet: Re: Something just like this ~ Bo-Ha   Something just like this ~ Bo-Ha Icon_minitimeLun 10 Fév - 12:05

Bo & Haru


« something just like this »

Son visage doux et son sourire tendre restent tournés vers Haru, son regard ne le quitte plus. C’est fou ce qu’il peut être beau, là avec son menton posé dans sa main, son air pur et ses cheveux qui tombent parfois devant ses yeux. « C'est mieux si tu le prends comme ça, il n'aurait pas mérité que tu sois malheureux pour lui. » « Hn… J’avais même été invité à son mariage... » Il se demande encore pourquoi il y est allé à vrai dire. Mais bon… Ses épaules se haussent doucement. Il espérait peut-être le faire changer d’avis s’il le voyait. Rien n’a été un compte de fée. Plus une torture qu’autre chose. Mais c’est du passé. C’est Jun-Ho qui souffre le plus de tout ça après tout. Alors, il se concentre sur Haru, le regarde, essaie de l’encourager. Ce n’est pas grave de n’avoir encore rien expérimenté. Au contraire.

« Je trouve ça bien que tu aies essayé. Moi j'ai rien essayé. Et pourtant.... » L’entendre pouffer le fait sourire de plus belle. « ..ça va faire imbu de ma personne mais....c'est pas les filles qui manquent. Il ne se passe pas un jour sans que je ne reçoive pas une déclaration d'amour. Jusqu'à présent je n'ai rien ressenti, pour aucune d'elles. Mais en même temps, j'ai jamais ressenti quoi que ce soit pour un gars non plus. Soit je suis asexué, soit je n'ai tout simplement pas encore rencontré la bonne personne. Mais c'est sûrement parce que mon obsession du moment est de valider mon diplôme et de devenir réellement indépendant. Ça me colle sûrement des œillères. Je suis ce qu'on appelle un workaholic... » Il doit bien avouer qu'une pointe de jalousie naît en lui lorsqu'il parle des filles... « Ooooh ! Chirurgien c’est ça ? C’est courageux, je n’aurai jamais pu. » Il sourit en coin. « Tu es peut-être simplement demi-sexuel. Ça va avec l’idée d’avoir besoin de la bonne personne... » Il l’attend aussi, cette bonne personne qui lui donnera confiance à nouveau dans l’autre. Terminant son cocktail presque en même temps que Haru, il sourit un peu, puis reprend des cacahuètes.

« C'est que ça devient entreprenant ! » Son regard se tourne vers son cousin et il l’observe longuement. Ah, il aimerait tellement lui éviter une énième déception amoureuse, mais on ne peut pas envelopper les gens qu’on aime dans du papier bulle, il le sait bien. « A quel moment est-ce qu'il va se rendre compte qu'il n'est pas intéressé ? » « Hm…. Connaissant In-Ha, pas tout de suite, mais on peut intervenir…. Tu es tellement mignon que si on s’approche pour danser, l’autre te regardera sans doute un peu trop, et il le verra ! » Souriant, il se lève alors et lui tend la main en rougissant malgré tout. Mon Dieu, comme il se sent petit quand Haru se lève. « Enfin, tu… tu n’es pas obligé… Je peux y aller seul. » Mais ça lui fera plaisir de pouvoir danser un peu avec lui, il doit bien l’avouer.

(c)Made With Love by  ZaKu
Revenir en haut Aller en bas
Super admin
Leo
Leo "Haru" Jang


Localisation : Johannesburg
Messages : 77
Date d'inscription : 08/02/2020

Something just like this ~ Bo-Ha Empty
MessageSujet: Re: Something just like this ~ Bo-Ha   Something just like this ~ Bo-Ha Icon_minitimeLun 10 Fév - 12:55

Bo & Haru


« something just like this »


« Invité à son mariage ! Me dis pas que tu y es allé ? » Haru est sur les fesses. A voir la tête de Bo-Min, la réponse est effectivement oui. « T'as du cran ou t'es sacrément masochiste. » Haru sourit. Finalement, la conversation revient vers lui. Le sourire de Bo-Min est rayonnant, Haru doit le reconnaître, et puis, il apprécie ce côté de sa personne qui ne juge pas, il rebondit simplement sur ses aveux, comme s'il s'agissait d'une conversation normale, et après tout, c'en est bel et bien une ! « Demi-sexuel..je retiens le terme. »

L'attention des deux jeunes hommes se tourne vers l'entremetteur. Ils savent pertinemment comment tout cela va se terminer pour lui, mais plutôt que de parier, Bo-Min propose d'intervenir. Haru le regarde avec une surprise ravie. A-t-il lu ses pensées ? Pourtant la suite le fait rougir. « Mais pourquoi tout le monde me dit ça... » grommelle-t-il dans sa barbe. Néanmoins le plan semble en être un bon. Haru observe Bo-Min se lever et lui tendre la main. Abandonnant son verre vide qu'il triture pour s'occuper les mains, il attrape celle du jeune homme. Se redressant il constate qu'il doit baisser la tête pour le regarder. Un sourire étire ses lèvres.

« J'espère que tu n'as pas peur pour tes pieds, non seulement je chausse grand mais en plus je suis un piètre danseur. » Haru l'entraîne sur la piste, s'arrange pour se rapprocher un maximum d'In-Ha et de son cavalier avant de commencer à se dandiner timidement et maladroitement. Et puis, c'est quoi comme style de musique ? Comment est-on supposé danser là-dessus ? Il regarde les autres, peut-être qu'il pourrait prendre exemple ? Ah. Ils sont tous collé-serré. Bon. Il n'a jamais fait ça, mais, ça n'a pas l'air difficile. Imitant le couple le plus proche, Haru attire Bo-Min contre lui. Il se penche à son oreille. « Si jamais je t'écrase le pied, n'hésite pas à me rendre la pareille ! » Puis il cherche In-Ha du regard, pour le moment lui comme son cavalier sont occupés à se regarder.

(c)Made With Love by  ZaKu
Revenir en haut Aller en bas
Super admin
Joo Bo-Min
Joo Bo-Min


Messages : 73
Date d'inscription : 08/02/2020

Something just like this ~ Bo-Ha Empty
MessageSujet: Re: Something just like this ~ Bo-Ha   Something just like this ~ Bo-Ha Icon_minitimeLun 10 Fév - 13:29

Bo & Haru


« something just like this »

« Invité à son mariage ! Me dis pas que tu y es allé ? » Il hausse les épaules, sourit d’un air coupable. « T'as du cran ou t'es sacrément masochiste. » « Sans doute maso... » Mais au moins, il a tourné la page. Enfin, ça l’a aidé le jour-là, même si c’était douloureux pour plusieurs raisons. « Demi-sexuel..je retiens le terme. » « Hn... » Il sourit un peu, continue de torturer son verre fraîchement vide avant de se mettre à observer In-Ha et son chevalier de la soirée. Chevalier qui semble ne pas trop savoir comment se débarrasser du petit boulet gluant qu’est son adorable cousin. Qui peut lui en vouloir hein ?

Main tendue vers le plus grand, il continue de rougir sans vraiment pouvoir y faire quoi que ce soit. « Mais pourquoi tout le monde me dit ça... » « Parce que c’est vrai… ? » Lui qui pensait lui faire un compliment. Un fait est un fait après tout et lui-même, juste avant, a bien avoué que les filles se pressent devant lui. Il sent son coeur s’envoler doucement quand Haru attrape sa main et il se sent aussi, tout petit, mais c’est agréable pour une fois en réalité.

« J'espère que tu n'as pas peur pour tes pieds, non seulement je chausse grand mais en plus je suis un piètre danseur. » « Hn... » Mais en vrai, il a presque envie de lui dire : chaque fois que tu me marcheras sur les pieds, ça sera autant de fois que l’on devra se revoir. Mais pour une fois, il calme sa spontanéité qui peut mettre mal à l’aise et se contente de le suivre en rougissant. Il allait le prendre vers lui avant de voir Haru se mettre à danser comme un spaghetti épileptique sous calmants devant lui. Intrigué, il se retient de pouffer, parce qu’il doit bien avouer que c’est amusant à voir. Mais finalement… Le voilà qui se retrouve attiré contre le corps du grand brun. Les yeux écarquillés, la bouche un peu ouverte, son coeur s’emballe. Ses bras viennent se tenir à la carrure du plus jeune et il rougit énormément, se cachant un peu contre lui, profitant de sa taille. Mais Haru le tue un peu plus en venant murmurer à son oreille... « Si jamais je t'écrase le pied, n'hésite pas à me rendre la pareille ! » Il devrait articuler quelque chose mais rien ne vient dans sa bouche. Il se sent si fébrile, là, contre lui. Mais ses yeux se ferment et il profite du moment, juste quelques secondes. Juste un peu, laissant sa main se nicher dans le dos large et confortable de Haru.

La danse se termine, ils ne sont pas très loin de In-Ha et son homme qui semble s’ennuyer. Lui, il redresse son visage pour regarder celui de Leo, l’observer longuement, son corps se reculant pour ne pas le gêner davantage. Une nouvelle chanson arrive et il sursaute violemment lorsqu’un homme l’attrape d’un coup et se colle dans son dos, le laissant tétanisé par la peur et les mauvais souvenirs qui le pétrifient, lui fichant les larmes aux yeux.

(c)Made With Love by  ZaKu
Revenir en haut Aller en bas
Super admin
Leo
Leo "Haru" Jang


Localisation : Johannesburg
Messages : 77
Date d'inscription : 08/02/2020

Something just like this ~ Bo-Ha Empty
MessageSujet: Re: Something just like this ~ Bo-Ha   Something just like this ~ Bo-Ha Icon_minitimeLun 10 Fév - 13:51

Bo & Haru


« something just like this »


Finalement, danser avec quelqu'un n'est pas si difficile, il faut dire que le slow n'est pas non plus très compliqué. Par contre, il ne sait pas pourquoi, Bo-Min l'incroyable bavard est terriblement muet. Ça, ça lui fait drôlement bizarre. La main de ce dernier dans son dos est chaude, Haru baisse la tête pour le regarder mais il a fermé les yeux. Et leur plan pour attirer l'attention de In-Ha alors ? Bon ça peut attendre, ce n'est pas désagréable tout ça.

Lorsque la chanson se termine, Bo-Min tourne la tête vers In-Ha qui semble aussi transi d'amour que son cavalier l'inverse. Haru grimace, c'est pas bon ça. D'autant que le dit cavalier vient de croiser son regard et semble en dire long. Le grand brun lui lance un regard dur, presque déçu que lui et Bo-Min aient eu raison. Il sent ce dernier se glisser hors de ses bras, cela le surprend qu'il tourne la tête vers lui, interrogateur. Et puis les choses vont vite. Une nouvelle chanson résonne avant que Haru n'ait le temps de parler à Bo-Min. Il oublie ce qu'il voulait lui demander lorsqu'il voit le rayon de soleil s'éteindre et se crisper.

De sa hauteur Haru ne manque pas de voir l'inconnu qui se colle contre lui, lui enserre la taille sans même lui demander la permission de danser, mais surtout, Haru a vu les yeux brillants de Bo-Min, et quoi qu'il se passe à cet instant dans l'esprit du jeune homme, il sait que ce n'est rien de bon. Le visage fermé, il s'empresse de venir repousser l'intrus, posant sa main sur l'épaule de ce dernier, un pouce sur sa clavicule pour que la douleur lui fasse lâcher prise. « Tu as demandé sa permission avant de te coller à lui ? »  « Olah mec ça va on est là pour s'amuser... » « Et bien va t'amuser ailleurs ! »  « Quoi tu veux le garder pour toi ? » L'homme un sourire mauvais. « C'est vrai que c'est un joli ptit lot, son cul est parf.... » Il n'a pas le temps de finir. Haru lui colle un poing dans la figure. Ses yeux lancent des éclairs en direction de l'homme tombé à terre. Il se tient le nez, sûrement cassé. « Il n'est pas un putain d'objet ! »  Haru sent des bras le retenir alors qu'il voudrait en remettre une à l'autre qui ricane.

(c)Made With Love by  ZaKu
Revenir en haut Aller en bas
Super admin
Joo Bo-Min
Joo Bo-Min


Messages : 73
Date d'inscription : 08/02/2020

Something just like this ~ Bo-Ha Empty
MessageSujet: Re: Something just like this ~ Bo-Ha   Something just like this ~ Bo-Ha Icon_minitimeLun 10 Fév - 14:16

Bo & Haru


« something just like this »

Aider In-Ha, c’était le but de ce moment non ? Pas juste avoir l’occasion de finir collé contre Haru. Pourtant, il pourrait rester là pendant plusieurs slows, tellement c’est tendre, réconfortant. Mais quand la musique se termine, il s’éloigne, ne voulant pas le gêner. Il sait bien que Haru n’a pas l’habitude d’être collé à un homme, enfin pas comme avec Nana qui doit lui tenir le bras tout le temps. Là, c’est différent, il ne veut pas le rusher ou le mettre mal à l’aise. Mais la suite, il ne s’y attendait pas. Ou du moins, il ne voulait pas qu’elle se produise. Etre avec le grand brun met un peu trop en confiance visiblement, il a oublié d’être vigilent.

Les bras le lâchent et son instinct le pousse vers Haru afin de se cacher derrière lui. Nana semble attiré par la scène parce qu’il vient immédiatement à ses côtés lui demander ce qui se passe, mais Bomin n’arrive pas répondre, ses yeux rivés sur son chevalier charmant. « Tu as demandé sa permission avant de te coller à lui ? »  « Olah mec ça va on est là pour s'amuser... » « Et bien va t'amuser ailleurs ! » « Quoi tu veux le garder pour toi ? » La façon dont l’homme le regarde fait frémir de dégoût Bo, il a l’impression de revoir ses bourreaux à l’armée. « C'est vrai que c'est un joli ptit lot, son cul est parf.... » Une larme roule sur sa peau, mais il sursaute alors vivement, les yeux grands écarquillés, en même temps que son cousin qui adopte la même expression sur le visage. « Il n'est pas un putain d'objet ! » Sa phrase, le fait qu’il l’est défendu… Bo en tremble, mais cette fois, son corps s’avance et il vient s’accrocher au corps de Haru pour l’empêcher de se battre encore.

« 아니... 하지마... (non, arrête…) » Déglutissant, il le tire un peu plus et attrape la main du plus jeune dans la sienne pour le tirer vers lui. « 나나야... 집에가자... 제발 (Nana, on rentre à la maison s’il te plâit...) » In-Ha pose un regard encore surpris vers lui avant de juste hocher la tête. « Sortez dehors, je vais régler les boissons... » Bo hoche la tête et entraîne Haru avec lui rapidement, avant d’inspirer profondément lorsqu’il sent le vent du soir arriver sur son visage. Finalement, il lève doucement la main de Haru et regarde les petits dégâts que le coup a fait sur ses articulations… Encore incertain, encore chamboulé, encore blessé, il garde la tête basse, caresse doucement ce poing qui l’a aidé. Les paroles de Haru résonnent dans sa tête. « 미안해... 고맙다. (Pardon, merci...) » Reniflant un peu, il essaie de retrouver son sourire, sans oser le regarder pour autant, luttant contre la peur qui s’est emparée de lui.

(c)Made With Love by  ZaKu
Revenir en haut Aller en bas
Super admin
Leo
Leo "Haru" Jang


Localisation : Johannesburg
Messages : 77
Date d'inscription : 08/02/2020

Something just like this ~ Bo-Ha Empty
MessageSujet: Re: Something just like this ~ Bo-Ha   Something just like this ~ Bo-Ha Icon_minitimeLun 10 Fév - 14:54

Bo & Haru


« something just like this »


Haru finit par regarder Bo-Min quand il reconnaît le son de sa voix. C'est lui qui le retient. Il va pour répliquer que c'est un connard qui n'a que ce qu'il mérite mais l'expression de son petit protégé lui coupe l'envie de retourner se battre. Est-ce qu'il a vraiment pleuré ? Haru fulmine intérieurement contre ces enfoirés qui se croient tout permis et osent faner le sourire des personnes comme Bo-Min. La main qui vient prendre la sienne faire retomber sa colère comme un soufflet. Il l'entend dire qu'il veut rentrer à Nana, c'est là qu'il s'aperçoit que son meilleur ami a rappliqué. Évidemment, il est loin d'être le seul à avoir remarqué la scène et il semble évident qu'ils ne sont plus les bienvenus dans la boite de nuit, pas pour ce soir en tout cas.

Haru se laisse entraîner par Bo-Min à l'extérieur, il remboursera In-Ha plus tard. Une fois dehors, il regarde droit devant lui. Il a l'impression d'avoir plombé l'ambiance, mais d'un autre côté, il ne se voyait pas ne pas réagir. Il sent sa main toujours dans celle de Bo-Min être soulevée. Tiens, il n'avait même pas fait attention qu'il la tenait encore, comme si c'était une chose naturelle. Puis, son regard se pose sur le visage du jeune homme qui observe les rougeurs laissées par le coup. Ça devrait être parti avant qu'il ne croise son père. Il ne manquerait pas de lui imposer un sermon sur l'importance qu'ont les mains pour un chirurgien. Lui qui lui conseille déjà de quitter le club de foot pour limiter les risques.

La voix de Bo-Min résonne, il s'excuse. « C'est plutôt à lui de s'excuser pour son comportement, rien ne justifie ce genre de choses. » Haru voit qu'il se force à sourire. Il pousse un grand soupire avant d'attraper Bo-Min par les épaules pour le serrer contre lui avant de murmurer. « Je ne sais pas ce qui t'es arrivé mais t'as pas besoin de te forcer à sourire, pleure si t'as besoin, personne ne te verra. » Il ne sait pas pourquoi il fait ça, mais c'est important pour lui. Il a envie de protéger Bo-Min, au moins ce soir. Ses yeux fixent un point au hasard, concentré sur le souffle de l'homme entre ses bras. Il n'entend pas In-Ha qui les a rejoint et qui les observe, perplexe.

(c)Made With Love by  ZaKu
Revenir en haut Aller en bas
Super admin
Joo Bo-Min
Joo Bo-Min


Messages : 73
Date d'inscription : 08/02/2020

Something just like this ~ Bo-Ha Empty
MessageSujet: Re: Something just like this ~ Bo-Ha   Something just like this ~ Bo-Ha Icon_minitimeLun 10 Fév - 16:04

Bo & Haru


« something just like this »

Il essaie de se reprendre, de faire semblant, de se dire que ça va aller. Qu’il lui doit bien ça pour l’avoir sauvé. Parce que c’est ça, il se sent sauvé. Si l’autre avait voulu l’attraper dans un coin sombre, il n’aurait pas su hurler, ni se débattre et cette idée le terrorise. Il aurait aimé savoir réagir. Faire comme Haru, dire non, dire stop. Il aurait tellement aimé. A la place, il caresse cette main qui l’a aidé, sans même demander quelque chose en retour. « C'est plutôt à lui de s'excuser pour son comportement, rien ne justifie ce genre de choses. » Mes bourreaux ne s’excusent jamais qu’il voudrait répondre. Mais il se tait, ça serait trop évident. Ça serait… Cependant, lorsqu’il se retrouve à nouveau dans les bras du grand brun, son souffle se coupe, son coeur loupe un battement, les larmes reviennent… « Je ne sais pas ce qui t'es arrivé mais t'as pas besoin de te forcer à sourire, pleure si t'as besoin, personne ne te verra. » Les larmes montent, montent, montent. Un inconnu qui lui dit qu’il peut, qu’il a le droit… ? Il se souvient des baffes de son père et ce salaud de prêtre et sa mère, qui lui a tourné le dos. Ses yeux se ferment les larmes coulent. Ses petits doigts viennent s’accrocher au pull du plus jeune. Il déglutit, renifle, reste silencieux malgré les tremblements qui le prennent. Il a peur, il a peur de se perdre dans ce craquage s’il se laisse trop aller dans cette étreinte douce et réconfortante.

In-Ha tousse, Bo se recule en sursautant avant de lui tourner le dos pour essuyer rapidement son visage. « Nana ! » Le voilà qui se tourne vers son cousin, n’ose plus regarder Haru. Il retrouve son sourire, large, mais plus vraiment lumineux. C’est un réflexe. Juste un réflexe. « Ah… désolé d’avoir ruiné l’ambiance, on a rien trouvé de mieux pour t’extirper de ton rencard. Il était affreux, plus on l’observait, plus on voyait qu’il ne s’intéressait pas à toi. » Attrapant le bras de son cousin, il essaie de redevenir le Bomin naturellement joyeux qu’il connaît. Mais son regard se perd à nouveau dans celui de Haru. S’il pouvait rester encore un peu avec lui, il le ferait. C’est débile non, ils viennent à peine de se rencontrer après tout. Mais en une soirée, ce jeune homme, inconnu dans sa vie, en a fait plus que beaucoup. « Je suis venu en voiture, je vous ramène ? » Juste pour en profiter encore un peu, juste un petit peu.

(c)Made With Love by  ZaKu
Revenir en haut Aller en bas
Super admin
Leo
Leo "Haru" Jang


Localisation : Johannesburg
Messages : 77
Date d'inscription : 08/02/2020

Something just like this ~ Bo-Ha Empty
MessageSujet: Re: Something just like this ~ Bo-Ha   Something just like this ~ Bo-Ha Icon_minitimeLun 10 Fév - 16:23

Bo & Haru


« something just like this »


Il le sent s'accrocher à lui comme à une bouée de secours, mais ça ne le dérange pas. Haru attend patiemment que ses larmes se tarissent, peu importe si elles trempent son pull. Il le berce sans même s'en rendre compte. Le silence de la rue est propice à ce genre de choses, dans la semi-obscurité de la nuit citadine. Les tremblements se font de moins en moins intenses, mais une toux les fait sursauter tous les deux. Haru se tourne le premier vers son meilleur ami. « Tu n'as pas eu de problèmes pour sortir ? »

Voilà que Bo-Min enchaîne, animé d'une énergie sortie de nulle part et qui ne trompe personne. Mais comme Haru, In-Ha n'insiste pas. Le grand brun regarde à tour de rôle son meilleur ami et son cousin avant de plonger son regard dans les prunelles incertaines de Bo-Min. Haru n'ose pas imaginer le genre de traumatismes qu'il a pu vivre, mais quelque chose en lui l'a attaché à ce jeune homme en cette soirée, qu'il le veuille ou non.

Bo-Min propose un retour en voiture. « Tu es sûr, le cocktail qu'on a bu était quand même assez fort...L'effet est vraiment redescendu ? » Il l'observe, lui adresse un sourire et un hochement de tête en assentiment avant de nouveau observer son meilleur ami. « Je peux dormir sur ton canapé, comme ça, vous n'aurez pas à faire de la route en plus pour aller jusqu'à chez moi. Je vais envoyer un message à Ahreum pour qu'il ne soit pas surpris...ça va comme ça ? »

(c)Made With Love by  ZaKu
Revenir en haut Aller en bas
Super admin
Joo Bo-Min
Joo Bo-Min


Messages : 73
Date d'inscription : 08/02/2020

Something just like this ~ Bo-Ha Empty
MessageSujet: Re: Something just like this ~ Bo-Ha   Something just like this ~ Bo-Ha Icon_minitimeLun 10 Fév - 16:46

Bo & Haru


« something just like this »

« Tu n'as pas eu de problèmes pour sortir ? » « Ani, c’est l’autre type qui se fait pointer du doigt, pas vous, et puis, je connais le patron ! » Ses épaules se haussent, il sourit un peu et Bo enchaîne avec une excuse absolument fausse qui ne le trompe pas vraiment. Par contre, il aimerait comprendre pourquoi est-ce qu’il le retrouve dans un état pareil. Pire encore, pourquoi est-ce qu’il est si jaloux d’avoir vu son cousin dans les bras de son meilleur ami ? Le sien, à lui. Il sourit quand même à Bo qui essaie de remonter l’ambiance par tous les moyens. La voiture le fait sourire un peu plus, il n’a aucune envie de prendre le bus. C’est qu’il a enchaîné trois cocktails bien forts et une montée d’adrénaline pas forcément cool non plus.

« Tu es sûr, le cocktail qu'on a bu était quand même assez fort...L'effet est vraiment redescendu ? » « Hn, ça ira, » répond-t-il dans un sourire tendre. « Je peux dormir sur ton canapé, comme ça, vous n'aurez pas à faire de la route en plus pour aller jusqu'à chez moi. Je vais envoyer un message à Ahreum pour qu'il ne soit pas surpris...ça va comme ça ? » Hé ? Non ! Non, il ne peut pas lui faire ça hein ? Il rougit, son coeur s’emballe et il entraîne In-Ha vers la voiture avec sa petite force de mouche, espérant que le plus grand suivra. Le parking n’est pas glamour faut dire. « Oh ! Deal, mais tu prépareras le petit-déj ! » Nana rit un peu, et tend la main pour attraper le bras de son Haru et le tirer vers eux, jusqu’à la voiture. Bo, lui, tourne sa tête pour couiner en se mordant la lèvre... Aish, il ne va pas survivre à cette soirée.

In-Ha grimpe à l’arrière de celle-ci, se couchant à moitié sur tout le siège arrière. « Hm… Vous me réveillez quand on arrive hein ! » qu’il dit alors, baillant aux corneilles. Bo rougit en regardant Haru de l’autre côté du véhicule. Il finit par prendre place du côté conducteur, s’attache et attend que son co-pilote face de même. Il allume son GPS, pas encore familiarisé avec les rues et démarre, laissant le silence s’installer dans l’habitacle pendant que Nana commence à s’endormir sur la banquette.

Lorsqu’ils arrivent, et qu’il termine de se garer, il se tourne alors vers son cousin. « Je crois qu’il dort profondément. On le réveille ou on le porte…. ? » On. On… ce « On » le fait rougir. Il toussote un peu, observe Haru encore en se rendant compte qu’ils se sont tournés en même temps et qu’il peut presque sentir son souffle sur sa peau. Sortant précipitamment de la voiture, il ouvre la portière et caresse la tête de son dongsaeng. « On est arrivés... » Mais le voilà qui se retourne en grommelant, pas décidé à se réveiller.

(c)Made With Love by  ZaKu
Revenir en haut Aller en bas
Super admin
Leo
Leo "Haru" Jang


Localisation : Johannesburg
Messages : 77
Date d'inscription : 08/02/2020

Something just like this ~ Bo-Ha Empty
MessageSujet: Re: Something just like this ~ Bo-Ha   Something just like this ~ Bo-Ha Icon_minitimeLun 10 Fév - 17:54

Bo & Haru


« something just like this »

Rassuré de savoir que leur bruyante intervention n'allait pas avoir de conséquences sur les futures festivités de In-Ha, Haru se permet de se détendre un peu. Peu enclin à davantage déranger les deux cousins, il s'invite sur leur canapé. Oui logique. Contre un petit déjeuner ! Ce qui signifie qu'il aura des pancakes à faire. Mais ça ne le dérange pas, il trouve ça plaisant comme activité.

Confirmant le deal avec son meilleur ami, il se voit entraîné vers la voiture de Bo-Min sans plus de ménagement. Haru se surprend à rire devant l'entrain communicatif de Nana. Finalement il atterri côté passager pour que ce dernier puisse s'étaler sur la banquette arrière. Amusé, il répond "Nan on va te laisser à la merci des voleurs de rayons de soleil !" Haru se retourne un instant pour tirer la langue à son ami et ainsi lui montrer qu'il plaisante. Il se retourne ensuite pour regarder la route. Non longtemps après, le souffle régulier de Nana résonne à l'arrière. Haru pouffe sans faire de commentaires.

Bo-Min se gare. Les deux réveillés se tournent vers le babilleur endormi. Un sourire attendri s'étire sur le visage de Haru aux dires du conducteur avant qu'il ne tourne son visage vers lui, se retrouvant nez à nez avec lui l'espace de quelques secondes. Son nouvel ami semble perturbé, si perturbé qu'il semble sortir de la voiture par magie, n'attendant même pas la réponse à sa question. Haru essaie de comprendre et devine qu'ils se sont peut-être rapprochés un peu vite pour une première rencontre. Mais, et alors ? Il sort à son tour et rejoint Bo-Min devant la portière ouverte. Il l'observe avec un sourire alors qu'il caresse la tête de son cousin qui grogne sans vouloir se réveiller.

"Je vais le porter comme une princesse jusqu'à son lit, ça le fera rager un peu comme ça." Lance Haru en riant doucement. Il n'avait qu'à se réveiller après tout. Le grand brun attend que son complice se décale avant de venir récupérer son précieux meilleur ami. Veillant à ne pas lui cogner la tête en l'extirpant du véhicule. "Je te laisse ouvrir le chemin s'il te plaît."  C'est qu'il pèse son poids le bougre !


(c)Made With Love by  ZaKu


Dernière édition par Leo "Haru" Jang le Lun 10 Fév - 21:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Super admin
Joo Bo-Min
Joo Bo-Min


Messages : 73
Date d'inscription : 08/02/2020

Something just like this ~ Bo-Ha Empty
MessageSujet: Re: Something just like this ~ Bo-Ha   Something just like this ~ Bo-Ha Icon_minitimeLun 10 Fév - 18:07

Bo & Haru


« something just like this »

« Le porter tout seul ? » Il est aussi fort que ça ? Nana a raison, il n’a pas de défaut. Bo le regarde, admiratif, avant de se rendre compte et de rougir intensément. Il hoche la tête aux dires de Haru et vient vite fermer les portes après avoir récupéré ses clés. Une fois la voiture verrouillée, il s’empresse de passer devant le géant pour aller déverrouiller la porte d’entrée de l’immeuble, la tenir pour lui, puis appeler l’ascenseur qui semble longuet à venir. Enfin, il arrive, et entre In-Ha dans les bras de son meilleur ami, la taille de Haru et Bomin, ce dernier se retrouve presque coincé contre le dos du plus grand. Rougissant, il se laisse aller à sourire malgré tout, presque réconforté d’être contre lui.

Les portes s’ouvrent lorsqu’ils arrivent à l’étage et il le laisse sortir, le suivant rapidement, pour le dépasser et enfin, ouvrir celle de l’appartement. Haru entre, connaissant les lieux comme sa poche. Bo se contente de le suivre après avoir fermé la porte d’entrée pour ouvrir le lit de Nana, lui retirer ses chaussures et son pull. « Aish, il n’a jamais supporté l’alcool hein, pourquoi est-ce qu’il boit ? » grogne-t-il en venant lui caresser tendrement le front et ses cheveux ondulés. Heureusement qu’il est là, son cousin chéri. Il doit bien l’avouer. C’est juste de l’inquiétude. Sortant de la chambre avec Haru, il le regarde un moment. « Je vais te trouver un pyjama, ça sera sans doute petit pour toi, mais plus confortable que ton jean pour dormir... » Il passe la porte de la salle de bain et fouille dans le placard de Nana afin de trouver un bas et un haut un peu large, les joues roses.

Son petit coeur ne veut pas se calmer décidément. Il repense à ce qui s’est passé, aux paroles du plus jeune qui continuent de tourner en boucle dans sa tête. Lorsqu’il le sent dan son dos, il frissonne, se retourne, le regarde. « Tu le pensais vraiment… ? » Ses yeux se baissent sur ses lèvres, elles sont belles. Il rougit. Alors, il regarde ses clavicules qui apparaissent dans le col de son haut. « Ce que tu as dit…. » déglutissant, il se mord la lèvre. « Que… je ne suis pas un objet…. »

(c)Made With Love by  ZaKu
Revenir en haut Aller en bas
Super admin
Leo
Leo "Haru" Jang


Localisation : Johannesburg
Messages : 77
Date d'inscription : 08/02/2020

Something just like this ~ Bo-Ha Empty
MessageSujet: Re: Something just like this ~ Bo-Ha   Something just like this ~ Bo-Ha Icon_minitimeLun 10 Fév - 18:32

Bo & Haru


« something just like this »

Haru est bien trop concentré sur son meilleur ami et au fait de le cogner nulpart qu'il ne remarque pas les regards de Bo-Min, même dans l'ascenseur, il ne se formalise pas de leur proximité. Après tout, c'est presque naturel à présent. Son regard se perd sur le visage endormi de son meilleur ami, il a l'air si paisible. Haru sourit. Puis l'ascenseur arrive enfin à leur étage, il a hâte que Bo ouvre la porte et qu'il puisse déposer son précieux chargement dans son lit. "Fiou, sur la longueur, c'est quand même difficile. Mais In-Ha n'est pas si lourd que ça au final. " Bo-Min ronchonne sur le fait qu'il boit même s'il ne tient pas l'alcool. Haru se met à rire. "Il en profite quand on est là c'est tout." Il s'écarte un peu pour laisser son cousin le border même s'il vérifie que tout va bien pour lui, qu'ils peuvent le laisser sans surveillance.

Ils sortent enfin de la chambre puis Bo-Min redémarre, parlant de pyjama. Haru le suit jusqu'à la salle de bain où il cherche déjà : "Nan c'est bon t'embête pas, t-shirt caleçon ça suffira amplement !" C'est pas comme s'il faisait froid ! Il lui sourit, loin de se douter du chamboulement qu'il provoque en lui. Sa question lui laisse une moue surprise, ou bien est-ce son regard qui le caresse, lui laissant une drôle de sensation. Il y pense encore ? Haru sourit avec douceur. "Bien sûr que je pensais ce que j'ai dit. Tu n'es pas un objet, personne ne doit être considéré comme tel." Haru se rapproche et finalement s'assoit sur le rebord de la baignoire. Presque gravement, il regarde de nouveau Bo-Min. "Tu as déjà été traité comme tel par le passé ?"

(c)Made With Love by  ZaKu


Dernière édition par Leo "Haru" Jang le Lun 10 Fév - 21:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Super admin
Joo Bo-Min
Joo Bo-Min


Messages : 73
Date d'inscription : 08/02/2020

Something just like this ~ Bo-Ha Empty
MessageSujet: Re: Something just like this ~ Bo-Ha   Something just like this ~ Bo-Ha Icon_minitimeLun 10 Fév - 18:48

Bo & Haru


« something just like this »

« Nan c'est bon t'embête pas, t-shirt caleçon ça suffira amplement ! » Bo s’arrête de fouiller, à la place, il se tourne vers le jeune homme pour le regarder. Jusqu’à comprendre que son observation le met en émoi. Surtout, qu’il semble être le seul dans cet état. Bien entendu, workaholic hein ? Haru l’a prévenu. Si en plus, il est bien demi-sexuel, alors ce n’est sans doute pas quelqu’un comme lui qui va attirer le bellâtre. Il se sent presque idiot de frissonner à son contact. In-Ha l’avait prévenu, on tombe facilement pour le charme de Haru, mais on tombe pour se faire mal, rien de plus. « Bien sûr que je pensais ce que j'ai dit. Tu n'es pas un objet, personne ne doit être considéré comme tel. » Son regard lourd reste perdu sur sa contemplation. Il l’observe s’installer sur le bord de la baignoire. « Tu as déjà été traité comme tel par le passé ? » Son ton… Son ton le fait presque frissonner, parce qu’il sait qu’il demande ça sérieusement. Bo ne sait pas quoi dire. La seule fois qu’il a tenté de raconter ça, l’enfer n’a fait que s’agrandir. Pourtant, Haru l’a défendu, aidé…

Baissant la tête pour regarder le sol, il finit par afficher un sourire de circonstance, le genre de sourire… qu’on envoie pour retenir les larmes. « Hn... » Détournant son regard, il fixe alors la porte longuement, son corps se posant contre la petite armoire qui leur sert pour ranger pyjama et serviettes. « Disons plutôt... » Il hésite encore, se pince les lèvres, mord l’intérieur de sa joue, puis le regarde à nouveau. « Disons plutôt… que certains considèrent qu’on est plus digne d’être humain… quand on est homosexuel. » Un sourire triste, fané, étire ses lèvres. « Merci… pour tout. » La discussion, la danse, l’avoir aidé… et lui redonner un semblant d’humanité. « Bonne nuit Haru-ya... » Passant une main dans ses cheveux, il quitte alors la salle de bain, le ventre noué, la gorge serré, le coeur ébranlé. Il entre dans sa chambre, pousse la porte sans la fermer et commence à retirer ses vêtements pour se mettre en pyjama, regardant les cicatrices qui marquent la peau diaphane de ses avants-bras. Il vient les caresser doucement, les larmes aux yeux, avant d’inspirer profondément pour les ravaler. Au fond, c’était loin d’être une mauvaise soirée. Haru lui a fait énormément de bien, il veut rester sur ce ressentit-là, pas autre chose.  

(c)Made With Love by  ZaKu
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Something just like this ~ Bo-Ha Empty
MessageSujet: Re: Something just like this ~ Bo-Ha   Something just like this ~ Bo-Ha Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Something just like this ~ Bo-Ha
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le refuge des écrivains :: Rps :: "Who do you love?" archives-
Sauter vers: